AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé de l'homme au cheveux noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tignasse noire

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Arrivé de l'homme au cheveux noirs.   Sam 16 Mar - 15:20


Tignasse noire, c'était comme ça qu'elle avait osé l'appeler en taverne. Ce surnom l'avait énervé, il avait un prénom, un nom, un titre et pourtant elle, elle en avait que faire de l'étiquette et l'avait affublé de ce nom odieux. Pourtant, malgré le fait qu'il m'aimait pas ce surnom, il le prit pour s'approcher de l'armée Fatum. Il n'avait pas prévu de ce lancer son projet aussi tôt mais la chance lui avait sourit et une imposante rentrée d'argent lui permettait de lancer son entreprise.
C'est avec un mélange de peur et d'excitation qu'il s'approcha de la bâtisse. Malgré son vieille âge, il avait le sentiment d'être une jeune pucelle qui découvre la chose. Pourtant il en a vu des choses, il en a fait des choses, des bonnes comme des mauvaises et pourtant il est là, excité comme une puce. Il regarde autour de lui, personne, le vide. Tant mieux, il n'aime pas être entouré par la population.

Il dit alors de sa voix sombre à qui voudrait bien l'entendre :


- Je pense que l'on peut faire affaire. J'ai une proposition à vous soumettre qui devrait vous intéresser et qui mérite d'être entendu.


Il resta là, planté devant la porte, espérant que quelqu'un, derrière, l'avait entendu et qu'on lui ouvrirait la porte. Il posa ses yeux sur le sol et se regarda comme il le pouvait pouvoir si ces vêtements n'étaient pas tachés, vêtements fait d'un tissu noble qui témoignait de sa classe sociale et qui tranchait avec sa présence en ces lieux. Peut-être aurait-il dû se déguiser pour éviter d'être kidnapper et ensuite échanger contre rançon mais non, il avait préféré venir comme il était. Il avait juste caché son visage sous une capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayser
Ancien
avatar

Messages : 6306

MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme au cheveux noirs.   Dim 17 Mar - 0:43

Plusieurs heures que l'Homme attendait seul dehors à l'entrée des quartiers Fatum. Aucune chance qu'il puisse s'agir d'un futur violet, sans quoi le formulaire d'entrée lui aurait été collé sur la figure en moins de 5 minutes. Rayser s'y rendit donc, sans hâte afin d'accueillir l'inconnu qui semblait avoir quelque chose de particulier à proposer.

Bonjour, Sire. Que puis-je pour vous ? Vous désirez rejoindre Fatum ?

Sans rien ajouter de plus, il se tut, attendant la réponse de son interlocuteur du moment.

_________________


Pour créer une section à Fatum, lire ceci et/ou me contacter par MP. Ouvert à tous les compagnons sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nordcamorra.forumactif.org
Elvirem

avatar

Messages : 1699
Localisation : Où Fatum est, je suis.

MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme au cheveux noirs.   Dim 17 Mar - 1:08

Elvi qui est partout à la fois -muée en mille éclats de voix, oui, oui, je sais- a repéré un nouveau à l'entrée. Elle le dévisage, de loin, vision et ouie à l'affut du moindre petit "Elvi" qui pourrait échapper à l'homme.
Mais rien... Non, rien... Elle froisse le formulaire qu'elle avait déjà dégainé au creux de sa paume, et s'en retourne, contrite, s'occuper de ceux qu'elle a déjà. Laissant le légendaire flegme Rayserique faire patienter la précieuse recrue, mais amusée de sa propre fougue recruteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tignasse noire

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme au cheveux noirs.   Dim 17 Mar - 12:37

Et le temps passa. L'homme souffla, tapa de la botte en métal dans la boue, ce qui éclaboussa l'autre. Il avait plus qu'était patient en attendant là, dehors, dans le froid, heureusement qu'il n'était pas un simple va-nu-pied et que ses vêtements gardaient la chaleur sinon il serait déjà surement mort de froid. De toute façon, si il avait été un sale roturier, quelqu'un serait surement déjà venu lui ouvrir avec un formulaire entre les mains.
Après plusieurs heures un individus approcha. Enfin. Il aurait pu lui faire la remarque qu'il attendait là depuis des heures dans le froid, sans avoir eu la possibilité d'entré, il aurait pu pester, l'insulter, pour un tel affront mais, il n'était pas en position pour ce genre de remarque et cela nuirait surement à ses affaires. L'homme au cheveux noirs aurait bien aimé faire attendre l'autre aussi longtemps qu'on l'a fait attendre mais ce petit jeu puérile n'avait pas sa place ici et ce n'est que plusieurs secondes après qu'il prit la peine de répondre.


- Rejoindre ? Pas vraiment. Je pense que nous pouvons faire affaire votre...Alliance ? Et moi. J'ai quelque chose à vous proposer et j'aimerais en discuter avec ceux qui dirigent car, je pense que c'est à eux que je dois m'adresser. Je ne sais pas comment vous fonctionner ni même si vous avez un dirigeant alors...Disons que j'aimerais rencontré les autorités compétentes.


La peur avait laissé le pas à l'excitation d'enfin rentrer dans ce lieu mythique. Il se lançait enfin dans les affaires et même si cela ne fonctionnait pas au moins, il avait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tywin.Lannister

avatar

Messages : 193
Localisation : In your Ass

MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme au cheveux noirs.   Dim 17 Mar - 13:49

Tywin observa l'individu depuis une fenêtre et grogna, celui-ci la il pense beaucoup trop à son gout.

Il prit son arbalète, observa les différents carreaux qui détenait dans son armurerie ne sachant pas le qu'elle convenait à la situation.
L'incendier ou le tranchant, l'explosif il devait encore s'entrainer avec car les derniers résultats sur cible humaine n'avaient pas été concluants.

Il opta pour le carreau incendié, devrait faire l'affaire et cela nous permettra de mieu voire le visage de l'inconnue.

Aller Gertrude accueillons ce visiteur dans les règles de l'art.

Il visa au pied de l'homme et tira, il suivit le projectile de ses yeux venant s'enfoncer dans l'herbe éclairant l'individu.

Tywin éclata de rire


Montre-nous ton or avant de penser pouvoir parler affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tignasse noire

avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme au cheveux noirs.   Dim 17 Mar - 19:58

L'homme au cheveux noir ne broncha pas. Il avait gardé ses mains dans son dos, n'avait même pas reculer d'un pas et avait encore moins détourner le regard vers le carreau ou d'où il avait été tiré. Il était vieux, il avait fait de nombreuses guerres, de nombres rencontres plus ou moins à couteau tiré et ce n'était pas cette petite pique qui allait le mettre mal à l'aise ou encore lui faire peur.
Il se doutait d'où il venait, du coin de l'oeil il pouvait voir l'orientation du carreau et savait qu'il avait été tiré depuis le haut à droite. Premier ? Deuxième ? Ou troisième étage ? Difficile à dire sans bouger l'oeil ou encore la tête, mais il paria sur le deuxième étage. Le feu du projectile incendiaire éclaira son visage.

Visage froid, ferme, ces yeux noirs étaient toujours dirigés vers celui qui lui faisait face et ses long cheveux couleur ténèbres coulaient sur ses oreilles, se prolongeant en torrent sur ses épaules pour finir dans en chute dans son dos. Il avait prit soin de retirer son blason et tout autre signes qui trahirait son identité, mais maintenant qu'ils avaient vu son visage, chose qu'il aurait fini de toute façon par dévoiler, ils pouvaient le reconnaitre facilement que ce soit dans les rues d'une ville, en taverne ou en pleine campagne.

Il hésita à répondre, il n'a pour habitude de parler à quelqu'un qui n'est pas de sa classe sociale et encore moins à quelqu'un qui l'agresse en premier. Mais encore une fois, si il voulait que sa petite entreprise fonctionne, il devait faire des concessions sur ce qu'il était ou avait l'habitude de faire. Sans bouger la tête et sans détourner le regard il répondit calmement. Pas trop fort, car il n'aimait pas élevé la voix et surtout avec le froid de cette hivers qui n'en finissait plus il ne voulait pas l'abimer. Pas trop faible, car il fallait que l'autre l'entende convenablement tout de même.


- Tu penses vraiment que je vais venir dans un repère de malfrats avec une bourse bien remplit ? Je suis peut-être fou, mais pas suicidaire. Je suis venu parler affaires, ce ne sont que de simples propositions qui n'engagent rien, pourrions-nous en discuter à l'intérieur ? Pour le payement, nous verrons en temps voulu.



L'homme n'avait guère apprécié qu'on le tutoie et c'est de la même façon qu'il répondit à l'autre perché dans son poulailler. Etait-il trop mouillé pour descendre lui parlait en face ? De toute façon, à moins que la personne en question, n'ait un rang égale ou supérieur au sien, le vouvoiement n'était pas dans ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé de l'homme au cheveux noirs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'homme au cheveux noirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de l'homme au cheveux noirs.
» Bugs : cheveux CAS + écran noir + chargement infini
» Kappapa kappapa Nitori ~
» ARKHEIN
» Les osts Elfes Noirs sont arrivés jusqu'en Lustrie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: