AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de crakouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crakouille

MessageSujet: Arrivée de crakouille   Dim 24 Mar - 0:36

Crakouille avait fait un long chemin, il avait rencontré un gus dans un village perdu du Dauphiné qui lui a parlé d'une sorte d'organisation qui recrutait de la main d'oeuvre pour faire de la rapine.
Jusqu’à présent il s'était évertué a rester un brave gueux, bien gentil, bien poli, bien ...à sa place, mais voila cette vie de pécore ne lui plaisait plus, il en avait le bol de la bouse, des chevaux de trait des araires, il voulait une vie plus pimentée et aux mots de cet homme mystérieux, il décida de faire son bardas, de prendre quelques provisions, tome, pain, jambon sec, ça tiendra un moment, pour le reste il se servira sur la bête en route.

Arrivé a destination, il ne savait pas trop ou il foutait les pieds, ni qui il fallait voir.

Y a ty quelqu'un dans ce tabernacle? Hé Ho, j'doi parlé a un capt'ain ou un truc comme ça, y a un gus qui sentait pas bon qui m'a abordé dans mon village pour que j'y vienne vous y rejoindre pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne

Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

MessageSujet: Re: Arrivée de crakouille   Dim 24 Mar - 1:13

Y a ty quelqu'un dans ce tabernacle? Hé Ho, j'doi parlé a un capt'ain ou un truc comme ça, y a un gus qui sentait pas bon qui m'a abordé dans mon village pour que j'y vienne vous y rejoindre pas ici...

La Féline regarde à droite à gauche et en se retournant vois un homme, elle ne savait pas très bien d’où venait son accent et s’avança vers lui

Bonjour sieur je suis La Féline…..Désolé que notre coursier puisse aborder une odeur qui apparemment vous a marqué

Elle lui sourit et lui tendis la main en signe de salut

Vous êtes ?

MessageSujet: Re: Arrivée de crakouille   Lun 25 Mar - 17:39

Le crakouille écouta celle qui se faisait appeler la féline et serra la main tendue.

On m'nomme crakouille, oueip un gars odorant m'a causé de vous, y m'a dit que si je v'lais changer de vie, m'fallait v'nir vous voir, qu'y avait moyen de moyenner un truc.
La Féline
Ancienne

Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

MessageSujet: Re: Arrivée de crakouille   Lun 25 Mar - 21:20

Enchanté Crakouille et bienvenue en ces lieux

Moyenner un truc ? qu'entend tu par là ? Nous ne vendons rien et n'achetons rien non plus

Mais par contre nous cherchons des volontaires prés a rejoindre notre groupe Fatum, je pense que c'est de cela qui tu veux parler

La Féline lui sourit et prit un formulaire qu'elle lui tenditt

Spoiler:

Si c'est bien cela je te propose de remplir ceci sinon je suis prête a écouter ce pourquoi tu es venu en ces lieux

MessageSujet: Re: Arrivée de crakouille   Mer 27 Mar - 0:03

Ecoute la dame

Vi vi c'bhein ça, v'là comme j'le dit j'vien pour y changer d'vie j'y en a marre de la bouze mouha.

Prend le papelard

Dit comment que c'est ty qu'on fait quand qu'on sait pas y écrire?
La Féline
Ancienne

MessageSujet: Re: Arrivée de crakouille   Mer 27 Mar - 0:24

La Féline regarde Crakouille

Je peux t'y aider si tu veux suffit juste de me dire dire les réponses et je les noterais

Elle regarde Crakouille et lui sourit

MessageSujet: Re: Arrivée de crakouille   Sam 30 Mar - 0:41

Ha bhein vi c'est ty beaukiou plus simple comme chian ki, dit il dans un mélange de françois et de patois dauphinois.
La Féline
Ancienne

MessageSujet: Re: Arrivée de crakouille   Sam 30 Mar - 1:01

Après avoir pris de quoi remplir le formulaire, La Féline inscrit tous les renseignements que Crakouille lui dicta
Apres avoir finis de le remplir elle fit un sourire à celui-ci tout en roulant le formulaire afin de le mettre dans un endroit secret et sortie une clef de sa besace pour la tendre à Crakouille

Je te donne une première clef pour faire un peut connaissance avec l'endroit et les membres, par le futur d'autres clefs te parviendrons

Bienvenue à toi Crakouille

MessageSujet: Re: Arrivée de crakouille   

Arrivée de crakouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1