AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'Esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmee

MessageSujet: Arrivée d'Esmée   Ven 5 Avr - 14:22

Le capuchon fermement enfoncé sur sa tête, elle avançait un pas leste et décidé, bien qu'elle avait le plan en main elle avait l'orientation à l'envers, un chemin par-ci un tournant par là, boudiou elle grommelait quelque peu, le temps ferait son œuvre pour accroitre ses connaissances en terme d'orientation mais pour l'heure rien n'était moins sûr..

Levant le nez, elle scruta les alentours, si elle n'était pas décidée elle n'aurait pas insister plus mais elle l'avait au cœur et pas ailleurs, et la comme par enchantement elle trouva le repère, regard alentour pas l'ombre d'âme qui vivent probablement ailleurs dans les méandres sombres, se mettant bien droite dans ses chausses elle enchaina d'une voix claire.

Bonjour je voudrais rencontrer Elvi.. Es ce que vous pouvez me dire ou je peux la trouver?!?

Elle se demandait bien à qui elle s'adressait en cet instant puisqu'elle se sentait seule mais elle avait le pressentiment que son appel trouverait réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elvirem

MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmée   Ven 5 Avr - 15:10

Elvi se tenait dans un coin écrivant des missives sur chaque support possible: le mur, sa cuisse, le bois de la porte...
La blonde a l'oreille très fine et heureusement, car ainsi lorsqu'on l'appelle, on peut être sûr de la trouver.

Cette fois encore, c'est une voix féminine qui murmure -lui semble t il, de loin- son nom.

Elle se rapproche de la source de cet échos, et constate ce qu'il lui semblait: une recrue.

"Bonjour ! Me voilà, me voilà !

Et toi qui es tu ?"

La jeune femme imaginait déjà de qui il s'agissait, mais le doute subsistant, elle se contente de lui sourire.

"Viens tu nous rejoindre ? En ce cas, voici un formulaire très succinct que tu n'as qu'à remplir et envoyer à La Féline."

Elle lui tend le sésame en question.

Spoiler:

"En tous cas, tu peux me questionner autant que tu le souhaites. Et dès que La Féline m'aura fait parvenir ce formulaire, je t'écrirai un petit mot pour te dire la suite."
Esmee

MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmée   Ven 5 Avr - 15:28

Une voix à ses côtés bien plus vite qu'elle n'aurait pu le songer, un regard vers la dame un demi sourire sur le minois, dévoilant quelque peu son visage pour se montrer sans trop en faire non plus..

Moi je suis Esmée et j'ai suivis votre plan pour arriver ici et bien entendu cela est pour vous rejoindre!

Un regard vers le vélin sous son nez, elle s'en saisit, le parcourant des yeux elle s'installa sur un siège de fortune pour y noter ce qui était demandé puis elle le roula pour le faire parvenir à la personne concernée.

Voila qui est fait pour le formulaire.. Des questions non aucune la missive reçue était on ne peut plus claire et précise.

Elvirem

MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmée   Ven 5 Avr - 15:46

Elvi prend le formulaire, lit le nom, et regarde la blonde en face d'elle.

Elle sourit, contente pour une de ses recrues préférées. Après tout, les brigands aussi y ont droit...

"Bienvenue à la Main du Destin, Esmée !

Tu es pour l'instant nouvelle (rose), mais dès que tu auras fait une action avec nous tu seras un peu plus avancée (violette).

Je t'écris dans un instant."

Et Elvi d'emmener la jeune femme visiter les lieux de rencontre de Fatum.
Esmee

MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmée   Ven 5 Avr - 15:57

Le formulaire aussi vite envoyé, aussi vite revenu, la communication était de mise au sein du repère une chose bien appréciable en sois.. Elle aperçut le sourire et comprit qu Elvi savait qui elle était..

Elle écouta les explications sur son rang, acquiesça en signe de compréhension, puis d'un pas tout aussi enchainé que les précédents événements elle passa les portes de ce qui serait maintenant son avenir..Mais osa quand même ouvrir la bouche

Merci pour l'accueil Elvi !
Elvirem

MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmée   Ven 5 Avr - 16:04

Un clin d'oeil à la jeune femme tandis qu'elles pénètrent dans l'enceinte du repaire, et les voilà parties pour de nouvelles aventures !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Esmée   

Arrivée d'Esmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1