AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du grand Brun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ours

L'Ours


Messages : 10

L'arrivée du grand Brun  Empty
MessageSujet: L'arrivée du grand Brun    L'arrivée du grand Brun  Icon_minitimeVen 19 Avr - 5:01

C'est après avoir reçu une proposition par missive que l'Ours débarqua après quelques jours au lieu que l'on lui avait indiqué. Méfiant, il avait pris soin de repérer les lieux afin d'éviter et parer à toute mauvaise rencontre. Une fois sa masse devant la porte, il serra son poing et frappa.

Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

L'arrivée du grand Brun  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand Brun    L'arrivée du grand Brun  Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:53

Dans un coin posté pas loin des tonneaux de bière, quelques choppes posé au sol......bien sur vide ....

La Féline se prenait un petit moment de détente, de réflexion aussi, hé oui ça lui arrivait parfois .......Et dans ces moment-là, la bière l'aidait


Une vilaine pensée lui traversa l'esprit à un moment donné, et on aurait pu entendre son long soupir à 10 lieues à la ronde .......

Elle allait se resservir un choppe quand elle entendit frapper à la porte..... Elle jeta un œil autour d'elle afin de voir si personne ne pouvait l'ouvrir mais s'aperçut qu'elle était la seule à être présente

Les compagnons fréquentaient trop la taverne et en oubliait d'en sortir

Elle se leva puis se retint un moment à un tonneau car elle vu soudain le sol tourné autour d'elle, après s'être assuré que sa vue fut remise en place elle se dirigea vers la grande porte et eu un mal fou à l'ouvrir......

Elle grogna un moment


Faut vraiment qu'il graisse ses foutu gonds

Une fois ouverte elle se trouva face à un homme, lui laissa le passage afin que celui-ci puisse entrer dans la cour et se présenta à lui


Bonjour Sieur ....Jme présente La Féline .......bienvenus chez Fatum...... vous avez connus notre adresse comment ?

La Féline le regarda un léger sourire aux lèvres espérant ne pas empester la bière et attendis sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
L'Ours

L'Ours


Messages : 10

L'arrivée du grand Brun  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand Brun    L'arrivée du grand Brun  Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:44

Le grand Brun s'apprêtait à s'asseoir sur un gros rocher non loin de l'entrée pour attendre lorsque la grande porte s'ouvrit lentement. Il se trouva nez à nez avec une silhouette féminine qu'il ne pu correctement distinguer étant donné la nuit naissante.

La femme s'écarta pour lui laisser le passage. Sans grande hésitation, L'Ours fit quelques pas pour pénétrer dans la petite cour qui se cachait derrière cette large entrée.


Bonjour Sieur ....Jme présente La Féline .......bienvenus chez Fatum...... vous avez connus notre adresse comment ?

Elle avait parlé. Elle se nommait donc La Féline en ces lieux. Sans trop savoir pourquoi, le grand Brun eu à sa présentation le sentiment qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui. C'est donc avec confiance et respect qu'il se présenta.

Mmm Bonjour Dona Féline, on m’appelle L'Ours dans mes montagnes.

S'incline légèrement.


Je viens ici sur invitation car on pu constater mes talents de détrousseur de gras bourgeois dans les Monts Jurassiens. Une certaine Dona m'a contacté il s'agit de Dona....

S'arrête tout d'un coup, s'apprêtant à commettre ce qu'il pensait être une erreur, à savoir donner un nom.

Il prit un petit bout de parchemin dans sa besace sur lequel il griffonna à la hâte le nom de la personne qui lui avait indiqué ce lieu.

Il lui tendit prestement, le geste accompagné d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

L'arrivée du grand Brun  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand Brun    L'arrivée du grand Brun  Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:29

La Féline sourit à la présentation de l'homme, faut dire que le nom qu'il avait choisi en fausse identité elle l'a trouva assez originale.

Aussi avant de prendre la parole elle referma la grande porte derrière eux en s'aidant de tout son poids contre celle-ci, et se replaça face à l'Ours

Elle l'écouta avec grande attention, et sourit à l'annonce de ses talents, sur le coup elle aurait parié sur sa vraie identité.....
Elle avait entendus parler de lui au-delà des montagnes et savait déjà que ce n’était pas un amateur ......

Alors qu'elle fronça les sourcils lorsque celui-ci faillit énumérer le nom de la personne qui avait bien put le contacte, elle sourit quand celui-ci pris un bout de parchemin pour inscrire le nom de la personne qui l'avait invité.

La Féline pris le bout de parchemin et sourit en y lisant le nom.....

Elle invita l'Ours près des tonneaux et lui servit une choppe de bière Fatum qu'elle lui présenta..... S’assit sur un des tonneaux


Je suis ravie de voir que cette personne a finalement réussit à vous amener jusqu’à nous .... Et apparemment elle a bien fait d'insister


La Féline lui sourit et sortit un formulaire de sa besace qu’elle lui présenta

Voici un formulaire à remplir sur votre identité, sachez que ce formulaire ne sera connus que de Rayser et moi-même, et qu’il sera gardé en lieux sur a l’abri de tout regard


Spoiler:

Puis lui montra l’endroit où il trouverait de quoi s’installer et remplir le parchemin


Vous avez de quoi le remplir " hips " tranquillement ici " hips "

La Féline fut soudain gêné devant l’Ours d’avoir pu "hipser ", aussi non seulement sont visage devant légèrement rouge et elle porta une main à sa bouche, espérant que celui-ci n’y avait pas prêté plus d’importance que ça ........

Elle se promis que la prochaine fois elle eviterait de se trouver prés le l'entrée quand elle prendrait sa pause
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours

L'Ours


Messages : 10

L'arrivée du grand Brun  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand Brun    L'arrivée du grand Brun  Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:36

Une fois qu'elle eut lu ce qu'il avait écrit sur le parchemin, il vit son visage s'éclairer d'un sourire.

Alors invité à prendre un verre, celui-ci accepta joyeusement d'un signe de la tête tout en prenant la chope qu'elle lui tendait.

Merci, A vot' santé!

Il s'empressa de prendre une première gorgée ne pouvant résister, le temps que celle-ci prenne place.


Je suis ravie de voir que cette personne a finalement réussit à vous amener jusqu’à nous .... Et apparemment elle a bien fait d'insister

Hoche la tête tout en étant à nouveau entrain de boire.

Voici un formulaire à remplir sur votre identité, sachez que ce formulaire ne sera connus que de Rayser et moi-même, et qu’il sera gardé en lieux sur a l’abri de tout regard.

S’arrêtant d'un coup, la chope vide. Il passa le revers de sa main sur ses lèvres et se dirigea à l'endroit qu'elle lui indiquait pour remplir le court formulaire.

Vous avez de quoi le remplir " hips " tranquillement ici " hips "

Se retournant, sourire aux lèvres

Je vous fais ça de suite, merci!

S'installe à la hâte à la petite table qui se trouvait là et prit une plume afin de répondre au dit formulaire. Un court instant plus tard, il se leva et retourna auprès de la femme en marchant vaguement. L'alcool dont il avait longtemps été privé commençait à faire son effet.

Bien *hips* voila! *hips*

Lui sourit bêtement tout en tendant le parchemin d'une main, l'autre sur le pommeau de son épée pour l'aider à se soutenir...


Dernière édition par L'Ours le Dim 21 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

L'arrivée du grand Brun  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand Brun    L'arrivée du grand Brun  Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:13

Alors qu'elle tapotait dans un rythme assez régulier ses talons contre le bois du tonneau elle observa l'Ours dans l'application qu'il mettait sur son écrit

Elle jeta un œil vers les choppes et s'en serait bien bu encore une petite, mais elle savait que ça ne ferais pas sérieux devant le nouvel arrivant...

Pendant que celui-ci finissait de remplir le formulaire, elle joua à tourner une mèche de ses cheveux atout de son doigt le temps de patienter

Puis doucement elle chantonna, surement l'effet de la bière Fatum qui avouons-le était assez forte et particulière ....

Quand l'Ours eut finit et revint à elle....Elle sauta du tonneau pour retomber droite sur ses jambes et se mis à sourire quand il s'adressât a elle



Bien *hips* voila! *hips*

Elle parcourut le formulaire, pour elle tout était parfait ....

Hum je vois que l'effet de notre bière vous a fait son effet ......

Un petit rire de la Féline qui prit une clef rose dans sa besace pour la tendre à l'Ours

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous .....Je vous donne cette première clef qui vous fera découvrir les premiers endroits de nos quartiers vous pourrez y rencontrer pas mal de compagnons

Par la suite vous aurez d'autres clefs après avoir fait des preuves mais nous en rediscuterons n'ayez craintes


La Féline roula le formulaire afin de le mettre en lieux sur et invita L'Ours à la suivre pour lui montrer les endroits où celui-ci pourrait se rendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du grand Brun  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du grand Brun    L'arrivée du grand Brun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du grand Brun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand saut
» Rin, futur grand brigand
» Petit deviendra grand
» [FR] Petit homme deviendra grand
» L'ogre des Ardennes, moins grand qu'il n'y parait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: