AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'homme de fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xzile

Xzile


Messages : 18

L'homme de fer Empty
MessageSujet: L'homme de fer   L'homme de fer Icon_minitimeLun 29 Avr - 3:44

Un homme vêtue d'une armure arriva,au milieu de la nuit.D'un air arrogant,il regarda le garde

Bonsoir,je suis Jaicun,brigand de petites routes ! J'ai entendu parler de votre organisation,et moi et mon ami serions interessé a vous rejoindre.Est-ce possible de rencontrer un ... Recruteur ?

L'homme attendit une réponse


(Pour mon ami faut pas s'attendre a ce qu'il vienne se présenté,il s'occupe seulement du IG,pas vraiment du RP )
Revenir en haut Aller en bas
Trotsky
Ancien
Trotsky


Messages : 49

L'homme de fer Empty
MessageSujet: Re: L'homme de fer   L'homme de fer Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:13

Un garde s'approcha de Trotsky qui dormait sur une chaise non loin de la grande porte. Il le secoua vivement. Décidément les gardes n'avaient aucun savoir vivre. L'homme indiqua la grande porte à Trotsky et lui murmura quelque chose. Trotsky se leva difficilement, s'étira, se munit d'un morceau de parchemin, d'une plume et d'un encrier. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il vit un homme arborant une armure.



Bonsoir Messire, vous souhaitez nous rejoindre vous et votre ami ? Bien , bien. Il serait tout de même important que votre ami soit présent, que nous puissions le rencontrer. Toutefois je peux d'ors et déjà vous faire remplir un petit formulaire, de l'administratif vous voyez. Finalement on ne trouve pas la paperasse que dans les églises.


Trotsky indiqua une petite table au nouvel arrivant, lui tendit la plume et l'encrier.


C'est simple messire, vous indiquez les informations requises vous concernant sur le morceau de parchemin et vous suivez les instructions.

Trotsky tendit le morceau de parchemin au nouvel arrivant.

Spoiler:

Trotsky s'en retournait à sa sieste avant de lacher : N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'aide, on me nomme Trotsky en ces lieux.

Trotsky fit une large révérence et s'éclypsa.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: