AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de l'impiccato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'impiccato

L'impiccato


Messages : 42
Age : 53
Localisation : derrière toi

Arrivée de l'impiccato Empty
MessageSujet: Arrivée de l'impiccato   Arrivée de l'impiccato Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:26

L'impiccato arriva devant la forteresse après avoir parcouru bons nombres de lieues à la recherche de l'antre de la Camora.

Il n'avait jamais croisé ou même été confronté directement à cette organisation mais sa renommée commençait à se faire grandissante dans tout le Royaume de France et parfois au-delà.

Son chapeau était vissé sur sa tête balafrée et son long et épais mantel marron dissimulait ses armes. Il leva la tête pour s'assurer de l'absence d'archers ou d'arbalètriers embusqués puis il avança d'un pas méfiant.

L'endroit était sombre et inquiétant au sortir de la forêt et nul doute que les simples voyageurs auraient fait demi-tour depuis belles lurettes.

L'impiccato devina plus loin comme l'entrée d'une forteresse et il porta ses deux mains gantées autour de sa bouche pour interpeller la garde :

"Ohé ! Ohé ! Du château ! Y'a quelqu'un ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de l'impiccato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'impiccato   Arrivée de l'impiccato Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:39

La Féline qui passait par là entendis quelqu'un crier derrière la porte

"Ohé ! Ohé ! Du château ! Y'a quelqu'un ??"

Elle s'approcha derrière la porte et d'une voix rauque s'amusa à répondre

Heyyy ....... Bien sûr qu'il y a quelqu'un tu pensais surement que nous étions tous morts .......Bah que nenni ....

Avant que la discutions se fasse à travers la porte La Féline, tira sur la grande porte afin de l'ouvrir non sans émettre un grognement sur la lourdeur de celle-ci et sa difficulté à s'ouvrir

Quand elle se retrouva face à l'homme elle lui fit un sourire, il devait surement la prendre pour une folle pour lui avoir parlé à la façon d'un homme....

D'un geste de la main elle le fit entrer dans la cour de l'entrée et se présenta à lui


Bonjour Sieur .....Je suis La Féline bienvenu en ces lieux, que nous vaut votre visite parmi nous ?

Alors qu'elle attendait une réponse referma la lourde porte des lieux
Revenir en haut Aller en bas
L'impiccato

L'impiccato


Messages : 42
Age : 53
Localisation : derrière toi

Arrivée de l'impiccato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'impiccato   Arrivée de l'impiccato Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:02

La femme aux jolis yeux clairs qui vint l'accueillir le fit pénétrer dans la forteresse sans mesure de précaution particulière.

Fatum se sentait très fort et invulnérable et il y avait de quoi l'être à la vue des exactions accomplies avec réussite dans tous le royaume.

Cependant, ces années de mercenaires lui avaient enseigné la prudence et c'était aussi pour çà qu'il était à ce jour toujours en vie.

Il se retrouvait donc là, dans la cour, devant son hôtesse qui ne tarda pas à se présenter puis à le questionner.

Il répondit calmement en soutenant son regard océan :

"Bonjour, je m'appelle L'impiccato. Je viens rejoindre vos rangs."

Il fut interrompu par le claquement de la lourde porte qui se refermait derrière lui mais il décida qu'il avait assez parlé pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Belette

Belette


Messages : 137

Arrivée de l'impiccato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'impiccato   Arrivée de l'impiccato Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:25

Belette avait vu arriver un étranger de derrière sa fenêtre. Elle entendit aussi quelques minutes plus tard Rayser demander à ce que quelqu'un aille l'accueillir, aussi se rendit-elle à la porte du bastion. Alors qu'elle s'en approchait, elle entendit la voix de sa côôôôpine la Féline et se dit en souriant qu'elle avait été plus rapide qu'elle, comme toujours. Faut dire qu'à part pour dérober des bourses sur les routes, prendre d'assaut une mairie ou un chateau, la Belette aimait se la couler douce en fouinant un peu partout. Seules les actions "répréhensibles" lui donnaient assez d'adrénaline pour partir en flèche. Le reste du temps c'était plutôt "Aujourd'hui peut-être... ou alors demain".

Elle pointa quand même son petit nez pointu et darda ses deux petits yeux noirs sur le nouvel arrivé, puis après l'avoir détaillé des pieds à la tête, elle l'accueillit dans un sourire dévoilant ses petites dents blanches


Salut à toi . Et sois le bienvenu parmi nous. Je vois que tu es déjà en de bonnes mains alors je vais retourner à mon fouinage. A plus tard sans doute, au détour d'un couloir ou de quelques pièces du bastion.
Revenir en haut Aller en bas
L'impiccato

L'impiccato


Messages : 42
Age : 53
Localisation : derrière toi

Arrivée de l'impiccato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'impiccato   Arrivée de l'impiccato Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:22

L'impiccato avait traversé bien des contrées, rencontré bien des gens au détour des villages, des tavernes, des feux de camps et des champs de bataille. Les trognes des uns et les jolis minois des autres laissaient son imagination s'emballer parfois et ses pensées se perdaient alors à trouver des ressemblances avec un animal, un objet ou bien une personne célèbre.

Il comparait souvent Eusaias, le Gros Roi, à un rat. Un visage en forme de museau, deux dents avancées, quelques poils hirsutes au-dessus de la bouche, des petits yeux fourbes rapprochés et surtout une vive propension à à la radinerie.

Ses journées passées seul sur des noeuds entre les villages le faisaient divaguer dans ces comparaisons aussi ridicules que pathétiques mais qui avaient le mérite de l'occuper et de l'amuser.

Ses années passées au sein d'une armée angloise, autrefois alliée de son Duché d'origine, avaient enrichi son vocabulaire anglo-saxon et il appelait ses pensées comparatives : "dreamwork"

Ainsi donc voyait-il tantôt Sancte, comme un âne bavard, compagnon pénible et bête comme ses sabots, suivant la carotte que lui tendait son Gros Roi, tantôt Falco, comme un gros ogre vert, répugnant et faux, pétant plus haut que son séant.

Dans son univers de moqueries se trouvaient aussi Angélyque la grosse vache incestueuse, Aldin de Thau avec sa tête de fouine et George le Poilu en gorille indomptable ainsi que Armoria en grenouille qui aspirait à devenir plus grosse que le boeuf et qui avait fini par éclater.

Au moment où la fille masquée aux yeux clairs ferma la porte, une autre personne vint l'accueillir rapidement avant de repartir aussi vite. Son imagination n'eut cette fois pas trop à travailler puisque tout, dans l'attitude de la présence furtive, suggérait l'animal représenté...

Il salua la petite bête en retour et se reconcentra sur les yeux turquoises.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de l'impiccato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'impiccato   Arrivée de l'impiccato Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:12

Alors que La Féline en eu finis avec la lourde porte….

Elle entendit une voix derrière elle qui n’était que celle de la Belette sa super copine quand elle se retourna elle n’eut même pas le temps de la retenir que celle-ci était déjà loin ……
Surement Rayser qui l'avait fait se déplacer, sans que La Féline ne soit prévenue


Un sourire vers le nouvel arrivant tout en regardant Belette courire


Elle est trop rapide ……

Puis se reconcentrant sur les présentations elle observa discrètement l’homme

Bienvenus parmi nous L’impiccato……donc comme ça vous voulez rejoindre nos rangs ?
Dison que j’aurais préféré vous entendre dire notre groupe, mais je ne vais pas titiller sur les mots


La Féline lui sourit et sortit un formulaire de sa besace

Voilà un formulaire à remplir cependant vous ne m’avez pas vraiment répondus, qui vous a envoyé vers nous ou alors comment avez-vous connus l’endroit de notre repaire

Alors que La Féline lui tendis le formulaire, elle lui montra l’endroit où il pourrait le remplir tranquillement


Spoiler:


Je vous laisse dans l’écriture et je vous attends juste là …..

La Féline lui montra l’endroit où les tonneaux de bière était entreposés….
Comme à son habitude elle prépara deux chopes et posa ses fesses sur l’un des tonneaux, attendant sagement que L’Impiccato eu finit de remplir le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
L'impiccato

L'impiccato


Messages : 42
Age : 53
Localisation : derrière toi

Arrivée de l'impiccato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'impiccato   Arrivée de l'impiccato Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:58

L'Impiccato regarda son interlocutrice aux beaux yeux qui lui tendait un bout de parchemin à remplir.

Il se dit alors qu'il y avait ici aussi de la graine de douanier qui avait été semée et que les vicissitudes administratives trainaient aussi dans les lieux pourtant désignés hors-la-loi.

Il prit la plume et le parchemin sans rien dire et la remplit sans montrer son agacement.

Il termina la rédaction des réponses du questionnaire et s'avança vers la douanière aux yeux clairs en lui tendant le parchemin...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de l'impiccato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'impiccato   Arrivée de l'impiccato Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:59

La Féline la choppe a la main tendis une chope pleine a L'Impiccato et parcourus le parchemin remplis

Un sourire aux lèvres elle posa sa chope a même le sol et laissa glisser ses pieds au sol pour lever ses fesses du tonneau


Bien merci pour ces informations , sachez que seul Rayser et moi auront vus sur celles-ci et bien sur gardé dans un endroit secret

La Féline sortit une clef rose de sa besace et la tendis à L'Impiccato

Voici une première clef qui vous permettra de visiter les premiers endroits de notre repaire , d'autres clef vous parviendrons un peut plus tard

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous


La Féline l'invita à la suivre pour lui montrer un peut les lieux
Revenir en haut Aller en bas
L'impiccato

L'impiccato


Messages : 42
Age : 53
Localisation : derrière toi

Arrivée de l'impiccato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'impiccato   Arrivée de l'impiccato Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:23

L'impiccato saisit la chope tendue vers lui, il la leva et trinqua avec la belle aux yeux bleus avant d'en engloutir son contenu.

Il remercia son hôtesse pour l'accueil et la chope et il ouvrit la main pour recevoir une clé rose.

"Merci ! Je suis à votre service, à votre disposition et j'attends vos instructions."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'impiccato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'impiccato   Arrivée de l'impiccato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'impiccato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: