AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des vacances, un passage et La Magnifique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Des vacances, un passage et La Magnifique ! Empty
MessageSujet: Des vacances, un passage et La Magnifique !   Des vacances, un passage et La Magnifique ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:27

Mais qui dont que r'voilà: Isys La Magnifique !!
Ouep avouez que vous êtes étonnés, la mâchoire presque par terre, les yeux exorbités de peur ou .. de joie ? La salive qui dégouline d'envie d'elle ou de ... la tuée ? De revoir la Ô combien Magnifique Isys.

Oui allez bref, commençons .. la rousse, toujours aussi joliment modeste et Parfaite, gambadait dans ce paysage si connu.

L'caillou à gauche, un cadavre plus loin .. bref comme si elle était partie hier; sauf que ça faisait plusieurs mois.
Combien d'ailleurs ? Deux, Trois; ct'une bonne question mais la réponse on s'en fout.
En un rien temps elle s'était fait piquer Son Homme par cette garce de blonde et elle s'était aussi faites fauché comme le blé en été.
Mais CA c'était fini: Isys is back.
Elle imaginais déjà la tête de l'autre blondasse, le sourire de sa Juju et puis son rouquin ... Ah La Famille !


Arrivé d'vant l'repaire, elle jeta un coup d'oeil sur qui était présent à l'entrée, mmh pas sa soeur adorée, ni le brun-roux, pas de traitresse-piqueuse d'homme comme La_Tor.... Bref, juste Maurice.
A c'demandé si il a pas des jumeaux ct'homme, toujours habillé pareil, la même expression et tout, et tout ..
Bref pause, pour se recoiffer et elle s'avança jusqu'au garde.


Yop Maurice, ça va? La famille, les amis ?
'Fin bref, t'peut me faire annoncé à euhmm
* instant de reflexion * Felina, Apo le brun-roux, Ray aussi, Eve aussi ... mmh en fait tu peut aussi crier que j'suis en vadrouille, ça fra pt'être rappliqué l'monde.
Ou bien non, t'peut juste dire à Ma soeur adorée et chérie que j'suis là à attendre ?

Elle le regarde, il a quand même un air d'abruti, a c'demandé si il a tout suivit ...
Elle alla s'installer sur l'caillou juste en face, feignant de se prélasser comme un lézard.

Revenir en haut Aller en bas
Apocalya
Ancien
Apocalya


Messages : 544
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer !

Des vacances, un passage et La Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances, un passage et La Magnifique !   Des vacances, un passage et La Magnifique ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:01

Apocalya, avec son regard vide, était en manque de sang humain, il décida de partir à la chasse hors du repère afin de se changer les idées. La chasse à l'homme était depuis peu une distraction pour lui. Depuis quand il aime tant tuer les hommes? Lui même ne le sait plus, mais il semble avoir perdu toute humanité, ou alors, tout simplement son âme.

Apocalya s'habilla toujours de la même manière, de façon à être bien protégé mais aussi assez souple et agile pour tuer plus facilement. Hé oui, pour lui, la meilleure défense c'est l'attaque, donc être recouvert entièrement de métal est absurde. Après être habillé, il s'équipa de son bouclier et de son épée et parti à l'entrée du repère recouvert de sa cape et de sa capuche.

Il s'approcha du repère et au loin il pouvait voir une personne qui parler avec le garde. Apocalya était content, car il allait pouvoir tuer quelqu'un et découper la personne en rondelle. Il se dit à ce moment, que parfois, il suffit de ne pas allez trop loin. Il mit sa main sur son épée et avança avec son visage qui ne laissait paraître aucune expression. Il était prêt, prêt à pouvoir se soulager un peu en versant du sang humain.

En s'avançant, il entendit la voie de cette personne, étonnamment, il connaissait très bien cette voie. Il n'avait pas besoin de réfléchir pour savoir à qui appartenait cette voie. Il continue à s'avancer, mais cette fois, en accélérant sa marche. Il savait, il savait... Mais il voulait être sur. Un moment donné, il était assez proche pour voir le visage de la personne, il le savait, cette voie appartenait bien à sa rouquine d'amour. Il laissa tomber à terre son bouclier et son épée, poussa le garde par terre et prit sa meilleure amie dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Des vacances, un passage et La Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances, un passage et La Magnifique !   Des vacances, un passage et La Magnifique ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:45

Le nez plongé dans une missive la plume en main La Féline cherchait les mots pour les coucher sur le parchemin, au sol derrière elle jonchés une dizaine de parchemin froissé et roulés en boules…

Elle n’arrivait pas à se concentrer sur l’écriture .......surement que trop de choses la préoccupé depuis quelques temps….

Alors qu’elle eut une inspiration sur la phrase à écrire, la porte derrière son dos s’ouvrie si brutalement qu’elle sursauta écrasant en même temps la plume qu’elle tenait en main laissant éparpiller toute l’encre sur le papier

D’un geste elle se retourna, craignant le pire …… que finalement les ennemis de fatum eussent put trouver leur repaire…..

Elle fut presque soulagée de voir que ce n’était que le garde de l’entrée se tenant les côtes et grimaçant de douleur, elle lui aurait bien hurlé dessus car à cause de lui, elle pourrait recommencer un énième parchemin


Boudiouuuuu, tu ne sais pas frapper à une porte toi…..et tu as quoi a grimacer comme ça…..l ‘ennemi c’est emparé de nos quartiers c’est ça ?

Le garde relâcha ses mains et tout en reprenant son souffle essaya de se tenir droit


Non rien d’ça La Féline …….mais il y a quelqu’un à l’entrée

Soupir de la part de La Féline, elle se leva pris quelques formulaires et les plaqua dans les bras du garde

Tiens file un formulaire au nouvel arrivant, reste polis surtout et oublie pas de demander comment ses pas sont venus jusqu’à nous ……Maintenant Oustttt j’ai des choses importante à faire

Le garde reposa les formulaires sur le bureau


Non non c’est pas ce que tu crois …….Cette personne veut te voir toi ….et je te conseil de venir

La Féline qui n'avait plus trop de patience depuis quelques temps lança un regard noir vers le garde

Alors écoute moi bien maintenant et je me répéterais pas ……

J’ai pas le temps est ce que c’est clair ?

Tu N4as qu’à dire que je suis souffrante à l’agonie enfin invente ce que tu veux débrouille toi, mais pas question que je bouge d’ici. Tu peux accueillir les gens tout comme les compagnons …

Alors maintenant oust dehorsssssssssssssss


La Féline repris place à son bureau, ne s’occupant même plus du garde qui n’avait pas l’air de vouloir partir….Quand il reprit la parole


Bon dans ce cas-là jvais dire à ta sœur qu’elle reparte ou je ne sais quoi.....

Alors qu’il ressortait de la pièce La Féline, fit un bond faisant tomber sa chaise au sol et avançant rapidement vers la porte grognant après le garde

Boudiouu tu ne pouvais pas le dire avant que c’était ma sœur qui voulait me voir …….

Alors que la Féline courrait vers l’entrée le garde se mit a courrir derrière elle


Oui mais attend ça devait être une surprise

La Féline ne l'écoutant plus arriva dans la cour, appercevant la rouquine dans les bras d'Apocalya.....
Ses pas ne s’arrêtèrent pas elle poussa Apocalya du coude pour elle aussi serrer sa sœur dans ses bras les yeux remplis de larmes de joie…

Tant de temps c’était passé depuis leur dernier rencontre, même si parfois il y avait eu des disputes entres elle, La Féline n’en avait jamais détesté sa sœur.....

Qui pouvait prétendre être parfait et sans jamais commettre des erreurs ? Personne ….

Elle la serra et la bisouilla et murmura a l’oreille de sa sœur ….


Si tu savais comme tu m’as manqué…….heureuse de te voir ici ……
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Des vacances, un passage et La Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances, un passage et La Magnifique !   Des vacances, un passage et La Magnifique ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:43

La rousse avait l'impression d'attendre depuis des heuuuuuures - elle pas patiente ? Tout à fait, c'était son Seul défaut. - La voilà qui marchait, en long, en large, en travers, à gauche puis à droite.
Un p'tit cul sec de cidre pour se donner du courage ... mmh non en fait juste pour faire passer le temps La Magnifique est le courage incarné - j'vous l'ai dit qu'elle était modeste ! - .

Et d'un coup, d'un seul un fracas ! Baaaam !
Léger sursaut, demi-tour arrière et deux bras qui se referme sur elle.


Mon Louuuu moi aussi je suis contente de te retrouvé, te revoir et toussa mais tu va m'étouffer !

A peine le temps de reprendre son souffle, que le Brun-Roux fut éjecter plus loin, par sa soeur chérie.
C'était surement la journée des éjections ..

Elle referma ses bras autour de sa taille et la serra; qu'il était bon de revoir les gens que l'on aime.

Bien sur tout n'était pas rose, elles se disputaient souvent, pt'être à cause de leur rousseur d'ailleurs; mais elles se réconciliaient toujours ; et puis avouons le, notre Isou Nationale ne pouvait pas vivre sans Sa Juju adorée.

Une bise sur sa p'tite joue puis un large sourire face à son murmure auquel la rousse répondit :


Tu ma manqué aussi ma chérie, mais tsé bien que je reviens toujours vers toi.

Elle s'écarta de sa soeur et regarda ses deux Loulous - rien qu'a elle, oui en plus elle est égoïste - .

Mon Dieu que vous m'avez manqué, alors quoi de neuf, personne à prit ma place de chieuse dîte ?
Et félicitation pour Dijon.


La rousse en avait des choses à dire, mais elle les laissa quand même s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Des vacances, un passage et La Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances, un passage et La Magnifique !   Des vacances, un passage et La Magnifique ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:43

La Féline regarda sa sœur, et sourit quand à la ressemblance qu'elles avaient toutes les deux, la même rousseur de cheveux et le même visage ont aurait pu les prendre pour des jumelles tant la ressemblance était frappante .....

Elle partit vers les tonneaux et servit une chope a chacun pour trinquer a la venue de sa soeur .....


Santé à toi sœurette, ta place de chieuse personne ne peut la prendre tu le sais, quand à Dijon ce fut un réel succès vi ......

Sinon j'ai beaucoup de choses à te raconter oui mais je pense qu'il va falloir des jours ou des mois ou des années pour ça


La Féline regarda sa soeur et rit, elle savait que toutes les deux avaient toujours des tas de choses à se dire et cela depuis très longtemps...

Aussi après vidé sa chope cul sec, elle regarda sa soeur ....


Et toi dit moi tu es venus en simple visite ou pour reprendre ton trousseau de clefs que j'ai gardé dans une boite .....

La Féline regarde sa sœur, elle attendait une réponse une seule celle qu'elle espérait depuis pas mal de temps déjà......
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Des vacances, un passage et La Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances, un passage et La Magnifique !   Des vacances, un passage et La Magnifique ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:41

A peine arrivée qu'on lui servait déjà une choppe, elle allait passer pour une alcoolique notoire ... Maiiiiis on ne change pas les vieilles habitudes, l'alcool aimé Isys, et Isys le lui rendait bien.
Elle prit donc la choppe et trinqua avec eux.


Santé a vous mes p'tits Lou' * petite gorgée et un sourire * ma place n'est donc plus à prendre.
J'ai aussi des tas de choses à te racontée, mais normal'ment ont devrait avoir le temps de tout s'dire.
Pïs j'compte plus te laissé avant des mois, que dis-je des années même !


Le rire de sa soeur, oui y a des choses comme ça qui manque.
Et puis leur soirée à se parler, leurs malheurs, les ragots et toussa.
Puis vint l'instant fatidique, LA fameuse question que tout le monde lui posé depuis quelques temps déjà.
Son Retour.
Oui elle y avait pensée, puis des histoires c'étaient crées et elle avait abandonnée.

Ché pas si vous avez déjà eu ce ras l'bol de tout, dans le cas présent Isys avait fait une overdose de Fatum, vivre les uns sur les autres, les conflits, les ruptures.
La jolie Rousse en avait eu assez, elle était donc parti en colère et en claquant la porte.

Y a qu'une fois le recul prit, que la manqua apparait - c'comme l'alcool en fait - pis certaines personnes lui manquées - mais d'autres absolument pas ! - .

Elle leva les yeux vers sa soeur, depuis combien de temps avait elle posée la question, non parce qu'une fois que la rousse est partie dans ses pensées ont l'arrête plus.


Hé bien j'étais venus en simple visite Mais je pense que si mes clefs sont au chaud dans ta boite que je vais surement les prendre.

Un ptit coup d'oeil a gauche et à droite pour voir les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances, un passage et La Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Des vacances, un passage et La Magnifique !   Des vacances, un passage et La Magnifique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances, un passage et La Magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isys la magnifique: le retour !
» Un irlandais de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: