AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un jeune blond en vadrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joke

Joke


Messages : 16

Un jeune blond en vadrouille Empty
MessageSujet: Un jeune blond en vadrouille   Un jeune blond en vadrouille Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:42

Quand un homme perdu reçoit une missive l'invitant à vivre une expérience nouvelle, l'intrigue prend le pas sur la crainte. Et c'est ainsi qu'un bonhomme en capuchon se pointa à l'endroit que la dite missive indiquait. Il s'agissait d'un simple poste de garde, isolé et discret, au milieu de... pas grand chose. Le Soleil tombait, l'après-midi faisant place à la soirée et à la pénombre. L'arrivant se réjouit un instant d'être arrivé avant le début de la nuit. La Lune ayant décidé hier de disparaître durant quelques jours, il aurait été dommage d'avoir à affronter l'obscurité totale pour se repérer ainsi que les sangliers chargeurs, les loups affamés ou d'éventuels furets carnassiers et autres écureuils mangeurs d'homme.

Chassant ces petits animaux dangereux de sa tête, le jeune homme ôta son capuchon avant de frapper à la porte deux coups secs et de reculer d'un pas. Il est de bon usage de ne pas paraître mystérieux lorsque l'on se présente. Et puis les capuchons en plein air, ça fait un peu con, non ? Surtout lorsque l'on a de magnifiques cheveux courts d'un blond vénitien éclatant à présenter. Comme quoi, Jean-Louis et David savent s'y prendre. Les deux meilleurs coiffeurs qu'il ait jamais croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Un jeune blond en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blond en vadrouille   Un jeune blond en vadrouille Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:45

Deux coups frappés à l'entrée. Éphémère se dirige vers la porte et l'ouvre en grand pour découvrir un jeune homme à la chevelure blonde se tenant là. Derrière elle, son chien de poche, Brutus, fait un semblant de grognement qui ressemble plus à un feulement de chat qu'autre chose. Impressionnant... La jeune femme détaille l'homme des pieds à la tête, avant de s'adresser à lui.

Bonsoir visiteur... Qu'est-ce qui vous amène ici et comment avez-vous eu cette adresse? A moins que vous vous soyez perdu?

Elle accompagne ses paroles d'un sourire, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 16

Un jeune blond en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blond en vadrouille   Un jeune blond en vadrouille Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:49

Quelques instants après avoir toqué gentiment à la porte, celle-ci s'ouvrit sur un visage féminin et, au second plan, sur une truffe grogneuse. Le ton de la dame était méfiant, mais aussi courtois grâce à son sourire. Le visiteur s'en étonna légèrement, lui qui s'attendait à devoir montrer patte blanche devant des bonhommes encapuchonnés et armés avant de pouvoir dire Bonsoir. Il s'agissait donc d'une agréable surprise pour lui. Sentant venir en lui un vague sentiment de sympathie à l'égard des deux êtres qu'il venait de rencontrer, il répondit à la question sans attendre, sur le même ton que son interlocutrice.

Le bonsoir à vous et à votre petit ami grogneur. On peut dire que je suis perdu mais je ne suis pas là par hasard. C'est une certaine missive qui m'amène à vous parler en ce début de nuit sans Lune. Une dame nommée Léa qui a terminé sa lettre par " Respectueusement... " Ca avait l'air sympa ! Puis comme ça parlait d'action, d'alliance et caetera, j'ai voulu voir si j'avais ma place parmi tout ça.

Son petit laius improvisé terminé, il ne lui restait plus qu'à attendre de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Un jeune blond en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blond en vadrouille   Un jeune blond en vadrouille Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:27

La jeune femme ne manqua pas de remarquer l'air étonné qu'afficha la Blond et son sourire n'en fut que plus amusé. Sans doute s'attendait-il à se retrouver face à une brute épaisse et non devant une frêle petite brune et son mini chien qui, finalement, allait très bien avec sa maitresse. Cela dit, la donzelle savait manier l'épée à la perfection, il ne fallait pas s'y tromper.

Elle écouta attentivement le discours de l'homme, puis marqua un court temps de pause avant de lui répondre:

Léa, Léa... Dit-elle en levant les yeux au ciel pour mieux réfléchir... Ma foi, ce nom là ne me dit rien, peut-être n'ai-je pas encore eu l'occasion de la rencontrer... M'enfin, puisque vous avez fait le chemin jusqu'ici, je vais vous donner quelque chose, bougez pas.

Elle fit quelques pas pour se saisir d'un parchemin, ainsi que d'une plume et d'un encrier posés sur une table et revint vers lui.

On m'appelle Éphémère... Puis, montrant du regard la minuscule boule de poils, ajouta sur un ton amusé... Et le monstre là, c'est Brutus, méfiez-vous il est du genre féroce...

Elle lui tendit parchemin et tout le bazar, puis poursuivit:

Ceci est un formulaire, si vous désirez entrer en nos murs, il va vous falloir le remplir.


Spoiler:

Elle attendit sagement qu'il eut terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 16

Un jeune blond en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blond en vadrouille   Un jeune blond en vadrouille Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:18

Un formulaire, tiens donc.. heureusement qu'il savait écrire le bonhomme ! C'est donc sous le regard peu bienveillant d'un chien grogneur que quelques mots furent griffonnés sur un parchemin. Une fois que ce fut fait, il tendit la main tenant le papier.

Voilà Ephémère, je vous rend la paperasse. Comme vous pourrez le lire, mon nom est Ohw. Etrange mais je trouvais que ça sonnait bien, et comme j'avais pas trop d'idée sur le moment... Bref ! A vous de me détailler la suite des évènements du coup !

Curieux de connaître cette suite, il eut un léger sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Un jeune blond en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blond en vadrouille   Un jeune blond en vadrouille Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:19

Ephémère reprit le formulaire rempli sans même y jeter un regard, puisqu'il ne lui était pas destiné, il fallait porter ce document à Rayser. La brunette héla un des pochtrons de service, lequel s'avança vers elle non sans tituber. Elle le regarda d'un air circonspect avant de s'adresser à lui:

Tiens, porte ça à Rayser... Et comme tu n'as pas l'air d'être bien ancré dans tes chausses, je te conseille de ne pas te tromper de chemin, sinon Brutus se fera une joie de laisser sa marque de dents sur ton séant. Allez, hâte toi...

L'homme maugréa tout en s'éloignant sous l'oeil amusé d'Ephémère. Elle aimait bien les martyriser un peu, ça leur faisait les pieds. La donzelle se tourna vers le jeune homme blond et s'exclama:

Ohw!... Car oui, il s'agissait bien là d'une exclamation... Quel nom original. Facile à retenir qui plus est... Nous allons attendre qu'on vous apporte une clé, vous pourrez ensuite entrer et visiter les lieux, patience... En attendant, avez-vous soif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune blond en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Un jeune blond en vadrouille   Un jeune blond en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune blond en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme blond
» l'arivée d'une jeune anglaise
» Quand un jeune passa par là
» Arrivée de la jeune Aiguille.
» Jeune indira en quête d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: