AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'il y' a de l'action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bosco

Bosco


Messages : 2

C'est ici qu'il y' a de l'action Empty
MessageSujet: C'est ici qu'il y' a de l'action   C'est ici qu'il y' a de l'action Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:09

Salut les bigornaux !
Alors d'après vot'papelard vous promettez de l'action ?
J'espère que vous en aurez pour un forban comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

C'est ici qu'il y' a de l'action Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il y' a de l'action   C'est ici qu'il y' a de l'action Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:42

Individu, passant par là, aperçut et entendit un nouveau péquin se présenter devant la lourde porte derrière laquelle se trouvaient les brigands les plus sanguinaires que le Royaume de France ait connu.

Il s'apprêta à l'accueillir vertement, encore passablement énervé du précédent qui semblait être mort sur place, lorsqu'il capta LE mot qui le fit grogner : "bigornaux". Non mais, pour qui se prenait-il lui ? S'il pensait pouvoir se faire une place de cette façon-là, il se trompait lourdement. Pour preuve, Individu, qui avait la main posée sur le loquet de la porte, prêt à le lever et à tirer fortement pour entrouvrir le passage, laissa son geste en suspens quelques secondes avant de rebrousser chemin.

De l'intérieur, on entendit bientôt une flopée de jurons bien sentis sortir de sa bouche. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus mis en colère : c'était donc chose faite. Pour sûr, s'il venait à entrer à Fatum, sa carrière débutait d'une bien mauvaise manière.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 2

C'est ici qu'il y' a de l'action Empty
MessageSujet: rep   C'est ici qu'il y' a de l'action Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:20

Le forban sortit sa fiole et bu un coup.

Mille mouettes sans ailes, il y a t-il quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

C'est ici qu'il y' a de l'action Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il y' a de l'action   C'est ici qu'il y' a de l'action Icon_minitimeMar 18 Juin - 4:04

Ephémère entendit un homme crier à l'exterieur, en s'y aventurant elle croisa Individu qui marchait d'un pas alerte en lâchant un flot de mots bien fleuris... Eh bien, que lui arrivait-il? Elle s'abstint de lui adresser la parole, ça ne devait pas être le moment, quand la voix se fit de nouveau entendre. En quelques pas elle fut à la porte et l'ouvrit.

Bonjour monsieur, si vous cherchez des bigorneaux vous n'êtes pas à la bonne adresse... Vous êtes pêcheur, poissonnier?... Elle marqua une petite pause avant de continuer... Allez, donnez moi donc le nom* de la personne qui vous a envoyé le papelard, comme vous dites.

Un regard à droite, un regard à gauche, elle reprit:

Dites le moi discrètement...

Et de tendre l'oreille.

(*M'envoyer le nom par MP, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'il y' a de l'action Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il y' a de l'action   C'est ici qu'il y' a de l'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'il y' a de l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: