AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée d'une rousse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiki9

Kiki9


Messages : 4
Age : 46
Localisation : Ici Et Ailleurs

Arrivée d'une rousse... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une rousse...   Arrivée d'une rousse... Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:26

Alors qu'elle sortait tout juste de sa convalescence de 45 jours....ah ben oui, la rousse avait bien mangé et put goûter à la lame d'une épée une fois de plus, des jours coincée à se remettre dans cette ville merdique, elle reçu une missive pour lui faire une proposition, elle connaissait bien ce genre de clan, ayant elle même participé à la création du fameux repère du Joker qui c'était allié à celui des Lycans, cette alliance elle l'avait pas perçu d'un bon oeil, bon bref prise de tête avec le chef dict le Joker et reprise à sa solitude.

Il faut dire qu'elle était curieuse et méfiante surtout, elle ne s'embarquait pas non plus à la légère, c'est pourquoi, une fois qu'elle put enfin bouger, elle décida de ce rendre sur le lieu et de se présenter.

Elle essaya de trouver l'endroit, ma fois bien caché, mais pas si difficile à trouver, elle arriva donc devant la grande porte, descendit sa sa monture et alla cogner, tranquillement le dos adossé contre le mur, elle attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Ancien
Cyric


Messages : 504

Arrivée d'une rousse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse...   Arrivée d'une rousse... Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:24

Décidément, ça n’arrêtait pas.. Cyric revint à grands pas à la porte qu'on frappait. Un autre arrivant. 


Il ouvrit la poterne et observa, une personne à cheval, il descendit et ouvrit la grande porte.


Décontracté mais sur ses gardes, il posa la main sur le pommeau de son épée. Cela signifiait qu'il était éduqué en matière d'arme et conscient du potentiel de sa lame.


En guise d'introduction : 

Salutations, c'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki9

Kiki9


Messages : 4
Age : 46
Localisation : Ici Et Ailleurs

Arrivée d'une rousse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse...   Arrivée d'une rousse... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 6:37

La rousse entendit la grande porte grincer puis s'ouvrir, une chose de bien dans ce clan c'est qu'il vous faisait pas poiroter cent sept ans avant de vous accuiellir....bon pour ce qui est de l'accueil on en reparlera plus tard quand la rouquine aura tâté le terrain.

Un homme sûr de lui se positionnait juste derrière, Kiki jeta un coup d'oeil sur sa main qu'il avait posé sur le pommeau de son épée, l'avait peut être bien raison d'être sur ses gardes, mais la rousse le serait encore plus que lui une fois qu'elle franchirait le seuil de cette porte, de toute façon elle était toujours sur ses gardes, il lui demanda pourquoi elle était là......elle avait bien envie de lui répondre"Pas pour faire du tricot en tout cas", mais préféra s'abstenir.

Bien le bon jour à vous sieur.

Petit sourire au coin des lèvres, elle se méta face à lui pour le saluer d'un signe de tête.

J'suis là, parce que on m'a envoyer cette missive, pis ben en la lisant j'voulais vois d'plus prés d'quoi il en retournait, t'nez j'vais vous la montrer.....d'ailleurs y'a une certaine dame que j'dois d'mander en personne, verrez son nom l'est juste en bas.

Elle sortit la missive qui se trouvait juste en haut de son corset et lui tendit.






Citation :
[list]
[*]Expéditeur :Zadiane

[*]Date d'envoi : 11/06/1461 - 14:36:02


[*]Titre : X


Edit : Pas de courrier ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

Arrivée d'une rousse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse...   Arrivée d'une rousse... Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:03

Zadiane qui se trouvait dans le coin, repetant inlassablement ses aller retour entre son bureau et la porte intercepta le courrier que la femme presentait.

Hop hop hop... Donne moi ça toi... On evite de montrer les missives ici... ...

Elle l'inspecta  brievement et reconnu son ecriture. Elle en profita pour la faire bruler en la plaçant juste au dessus d'un des flambeaux encadrant la porte.

Bon c'est bon... ... Tu es à bonne destination, je vais m'occuper de toi.
Elle remerciat Cyric d'avoir commencer l'accueil à sa place.

Pour commencer, je vais te demander de remplir ce formulaire.

Formulaire:

Elle lui indiqua un endroit ou elle trouvera plume, encre et de quoi se poser pour remplir le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une rousse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une rousse...   Arrivée d'une rousse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une rousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'une rousse..
» Dune se présente
» arriver d'un homme vetu dune veste noir
» Arrivée de Juh
» Arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: