AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TTC

TTC


Messages : 27

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:58

Il avait eu vent de recrutement au sein de l'alliance et son passé lui manquant il décida de se rendre au lieu de rendez vous
.

La route avait été longue mais d'avoir repris la route l'avait revigoré, c'est donc frais et pret qu'il s'arreta et descendit de cheval.

Il se prepara un petit feu et commença à casser la croute en attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:12

Une fumée s'elevait des quartiers. Zadiane qui était partit deux jours se trouvait sur le chemin y menant.
Paniquée? angoissée?... dépitée plutot elle accourut voir se qui s'y passait.

C'est pas vrai, on peut pas les laisser deux jours...

Epée en main, elle arriva sur les lieu de l'incendit... enfin du feu de camp... Qu'elle idiote elle devait faire, arrivée a moitiée debraillée par sa folle course.

Euuuuh, t'es qui toi?
Dit elle s'adressant au campeur.
Revenir en haut Aller en bas
TTC

TTC


Messages : 27

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:19

Il venait à peine de mettre un jambonneau sur le feu qu'une femme qui semblait avoir couru jusqu'à lui épée à la main ou peut etre attirée par la viande grillée.

Citation :

Euuuuh, t'es qui toi?

Je suis TTC et j'ai ouïe dire que Fatum recherchait des brigands et comme la retraite me convient pas j'ai décidé de venir.

montrant le jambonneau

Un morceau ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:36

Deja un bon point, il la tutoyait. Elle s'assit a coté de lui aupres du feu.

Allez file moi un bout.

Mangeant le morceau que TTC lui tendit, elle en profita pour continuer les presentations.

Moi c'est Zadiane, membre de Fatum... Tu as été prevenu comment de l'adresse de nos quartiers?
Revenir en haut Aller en bas
TTC

TTC


Messages : 27

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:43

enchanté zadiane

il mordit à pleine dent dans son morceau, le fit passer avec une gorgée du contenu alcoolisé de sa gourdasse.

et bien je me trouve en Bretagne en ce moment et alors que j'étanchais tranquillement ma soif en taverne, des habitants ont parlé d'une lettre de toi d'ailleurs et les mots richesse et gloire m'ont sorti de ma torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:02

La bouche remplis par ce jambonneau grillé, elle lui sourit. Ses joues bouffie par la nourriture lui donnait l'air d'un ecureil remplissant sa gueule pour les ramener dans son trou pour ses provision de l'hiver.
Elle se leva et frappa à la porte.

Ouvrez!!! ch'est moi Chad

Devant le mutisme derrière la porte, Zadiane s'enerva. Elle Avala sa grosse bouchée de barbaque et frappa à grands coups de talons dans la porte.

SACREZ BANDE DE GARDES INCAPPABLES !!!!! OUVREZ BANDES DE POIVROTS C'EST ZADIANE

La porte s'ouvrit legerement et aucun visage ne se pointa de derrière la porte. Les gardes avaient surement dut prendre la fuite apres avoir ouvert pour ne pas subir la colère de Zadiane. Elle la poussa donc violemment, la faisant se heurter au mur du couloir... tout ceci en ralant et laissant s'echapper de sa bouche toute sorte de nom d'oiseau.
A sa gauche se trouvait le bureau ou se trouvait tout les formulaire d'adhesion à Fatum. Elle en prit un et de quoi ecrire et l'amena à TTC, toujours sur son jambonneau.

Tiens prends ça et remplis le.

Formulaire:


Elle se réassit à coté de lui terminant le morceau de jambonneau qu'il lui avait donné précedement.
Revenir en haut Aller en bas
TTC

TTC


Messages : 27

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:30

après qu'elle ait engueulé les gardes qui devaient surement etre des experts en disparition rapide ou des planqués de première, elle lui tendit un formulaire qu'il remplit.


Il lui tendit sa gourde

une petite soif après la gueulante? Je sais plus d'où ça vient mais ca fais mal
Revenir en haut Aller en bas
Zadiane
Ancienne
Zadiane


Messages : 636
Localisation : Dans ton c...

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:57

Elle accepta volontier la gorgée de... de... ... .... d'arrache gorge, parce que c'etait pas autre chose. Surement un melange de tout ce qui peut etre amer, fort et degueu... mais ça reste buvable... pour un mort qui souhaite revenir chez les vivants.
Voyant que le formulaire fut remplis, elle lui prit et se leva.

Bon, mon choux... c'est pas le tout mais faut que je te fasse entrer. Viens avec moi, je vais te donner un jeu de clé pour que tu puisse circuler dans quelques salles... quoi que tu as pas besoin de moi, les gardes on fuit... mais bon... faut pas ébruité que notre porte d'entrée, quand les gardes sont de garde, est une vai passoire.

Elle detacha quelques clé de sa ceinture et les lui remit et l'invita a entrer dans les quartiers
Revenir en haut Aller en bas
TTC

TTC


Messages : 27

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:48

merci,on se revoit de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» nouvel entrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: