AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attila le Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attila Le Hun

MessageSujet: Attila le Hun   Mer 26 Juin - 0:44

Après avoir repoussé de nombreuses fois la date de sa présentation en ces lieux par procrastination principalement, et après avoir reçu une lettre d'Ephémère, Attila, qui avait décidé à la base de venir se présenter avec son ami, qui, perpétuellement en retard, n'était pas encore présent, vint donc se présenter seul dans ces locaux. Voyant le poste de garde de loin, il se précipita en sa direction avant de trébucher tête la première sur une pierre. Poussant un cri de douleur, il se releva, se frotta le crâne et s'adressa à la pierre:

Satanée pierre, tu vas voir ce que tu vas voir ! Tu vas goutter à mon "Super poing de la phalange ouverte 2000" ! Meurt !

Attila décocha ainsi une terrible droite, métacarpes en avant vers la grosse pierre qui l'avait déjà blessé à une reprise.

AAAAIIIEEEE !!
hurla-t-il C'est qu'il est résistant ce truc ! On va voir si il peut encaisser "Le coup frontal de la boule ouverte 800 !"

S'agenouillant près de la pierre, il prit le plus grand recul qu'il pu avec sa tête, et décocha un coup de tête ravageur en direction de celle-ci, s'ouvrant une partie du crâne et hurlant de douleur

C'est bon, c'est bon, je me rends, par pitié, épargnez moi !

Il caressa la pierre pour la nettoyer de son sang, avant de dévoiler un sourire malicieux. Il la saisit rapidement dans ses mains et l'envoya valser en l'air, bien loin par dessus les chemins. La regardant filer, sourire aux lèvres, il lança

Ahah, je t'ai eu petit être faible ! Tu viens de te soumettre à la force et à l'intelligence d'Attila le Hun ! Gloire à moi ! Ougah ! Ougah !

Il frappa quelques fois sur son torse, tel un gorille, avant de reprendre sa route et d'arriver devant le poste de garde, dont les gardes, aux sourires moqueurs et à l'air étonné, semblaient avoir vu toute la scène.

Hey, salut ! Je m'appelle Attila le Hun, et je me présente ici pour intégrer votre fameux groupe ! Je ne sais pas si vous avez vu mes exploits en direct là derrière, mais si c'est le cas, vous devez avoir vu de quoi je suis capable ! Dame Ephémère m'a indiqué le chemin pour venir ici et m'a proposé de rejoindre le groupe, avec un ami qui devrait arriver sous peu, bien que cela fasse un petit temps que je me disais que je devais passer...

Il se frotta ainsi le crâne, attendant une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section

MessageSujet: Re: Attila le Hun   Mer 26 Juin - 12:00

En vadrouille dans les quartiers, la brunette se fait interpeller par Maurice le garde. Ce dernier lui raconte comment un illuminé s'est battu avec une pierre en hurlant des trucs bizarres et qu'il dit avoir été invité par elle. Ephémère arque un sourcil et marmonne:

V'là autre chose... Mais qu'est-ce qui s'passe aujourd'hui? C'est la pleine lune? Entre un qui se bat avec les plantes, un autre avec les pierres... Le prochain il va nous faire quoi? Il va mettre des torgnoles au vent?

Elle avance d'un pas résigné, Maurice sur ses talons, dans le couloir menant à l'entrée quand soudain, elle stoppe net, se tourne vers le garde et s'écrie, étonnée:

Oh mais... Mauriiice! Tu parles? Moi qui pensais que t'étais muet!
Ben... Oué... Un peu qu'j'parle... C'te question...
Bah, c'est la première fois que je t'entends parler, d'habitude tu te contentes de grogner!
Grumpf...
Mouais, enfin... C'pas plus mal hein!
... Et j'm'appelle po Maurice...
Boarf, on s'en fout, ça te va bien!

Elle rigole et reprend sa marche vers l'entrée pour se retrouver, quelques mètres plus loin, devant la porte où se tiennent le tueur de pierre et un autre Maurice. Elle scrute le premier, taché de sang, et fait signe au second de retourner à ses occupations.

Bonjour, je suis Ephémère... Parait que t'as fait un massacre en arrivant? C'est pas trop douloureux?
Entre et installe toi là-bas, tu vas me remplir un formulaire et ensuite tu iras nettoyer ta plaie... Essaye de pas foutre du sang partout.

Elle lui désigne la table dans le coin de la pièce et attend qu'il soit installé pour poser devant lui un parchemin.

Formulaire:

Insaisissable, comme un courant d'air

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais..."
Attila Le Hun

MessageSujet: Re: Attila le Hun   Mer 26 Juin - 17:36

Alors qu'Attila, fier de sa démonstration et de son entrée fracassante, attendait la venue d'Ephémère en se curant le nez et en goûtant à cette délicieuse pépite parfois verte, parfois d'un ton orangée, cette dernière arriva et le surprit curant bien loin dans ses fosses nasales. Devant le petit blanc qui s'en suivit, Attila, ne sachant que dire, tandis son doigt vers Ephémère en lui disant:

Tu veux goûter ? Grande qualité, moi te l'assurer ! Il la contempla quelques instants Mmh... Elle est magnifique celle là... Il l'a mit en bouche, semblant partir dans un monde d'extase, les yeux montant vers le ciel, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Mmmmmh..... ..... ...... Désolé, celle là était trop parfaite. La prochaine est pour toi, promis ! Tiens... La voilà !

Semblant ignorer cette scène, ou ne sachant que dire, ou souhaitant répondre après un certains temps de réflexion, Ephémère se présenta et raconta qu'elle venait d'avoir eu vent de ses exploits. Fier de lui, Attila rajouta :

Vous avez raté un truc mams'elle ! Cet incongru n'a rien vu venir ! Après m'avoir lancer quelques sarcasmes, et sûr de lui, il m'a décoché un premier coup, sans raison apparente ! Mais il en faut plus pour impressionner le grand Attila ! J'ai esquivé élégamment le coup en faisant une demi rotation vers le bas, avant de toucher d'un doigt l'épaule de mon assaillant, pour lui montrer que j'aurai pu lui faire mal. Il enchaine ainsi avec un coup de pied dévastateur en plein dans mes abdos, mais devant la solidité de ceux-ci, il s'est ruiné l'os de la cheville en volant d'au moins six mètres en arrière ! Terrorisé, il se releva sur une jambe et me lança une pierre en plein visage, que j'ai éclaté d'une seule droite en plein vol ! C'est d'ailleurs les éclats de celle-ci qui m'a ouvert le crâne ! Mais ce n'est pas tout ! Je me suis lancé à l'assaut en enchainant toute une série de saltos arrières, avant, et même diagonaux ! Près de lui, j'ai fait un bon de quatre mètres en tournoyant sur moi même pour atterrir derrière lui. Je lui mit une terrible claque dans la nuque qui a raisonné dans toute la forêt avant de revenir devant lui en sautant au dessus bah.... de lui, en enchainant huit cumulets arrières en plein air ! Là, je l'ai soulevé dans mes bras et je l'ai balancé bien loin à une trentaine de mètres au moins. On devrait plus le revoir dans les parages, ouaip !

Fier de son histoire, il réfléchit cependant à autre chose...

Dites.... Pourquoi on vous appelle Ephémère ? Pour le plaisir que l'on en retire au lit ? Ou pour une signification toute autre, comme sur la durée de vie de vos assaillants ? Après j'sais pas moi hein, je demande ça en toute bonne âme et conscience. Moi par exemple, Attila ça vient du fait que je suis italien, et que comme lui est venu pillé l'Italie, moi bah apparemment je la déshonore elle et sa culture par l’existence même de ma personne. Ils ont fait une analogie sacrément bien recherchée vous trouvez pas ? Il lui arbora un grand sourire avant de baisser la tête Oui, je sais pas ce que veux dire "analogie", j'ai entendu ce mot lors d'une soirée d'aristocrates en taverne avant que je me fasse jeter dehors sans que jamais je ne comprenne pourquoi... Cette fois, sa mine tourna vers un ton triste, avant de s’effacer quelques secondes plus tard, laissant toujours apparaître ce large sourire niais.

Il s'assied ensuite sur la chaise du bureau pour remplir le fameux formulaire. Devant la première question, toutefois, il bloqua.

Mon nom ? murmura-t-il Euh... Mmh... Euh.... .... .... TRENTE-SIX !

Devant le regard étonné et désolé d'Ephémère, il cru comprendre que ce n'était pas cela.

S'pas ça ? Hum... Va me falloir un petit temps pour le remplir je crois....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attila le Hun   

Attila le Hun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1