AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé du cavalier noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skröll Maudit

Skröll Maudit


Messages : 3

Arrivé du cavalier noir Empty
MessageSujet: Arrivé du cavalier noir   Arrivé du cavalier noir Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:22

Dans la nuit tombée, un cavalier arriva au trot dans le domaine.
Il s'approcha d'un homme et lui annonça :


Toi, va me chercher une dénommée Ephémère !

Il descendit de son cheval et continua.

Dis lui qu'un voyageur souhaite la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Arrivé du cavalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cavalier noir   Arrivé du cavalier noir Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:07

Elle était assoupie dans un fauteuil quand un garde vint la sortir de sa léthargie pour lui signaler qu'un homme la demandait à l'entrée. La brunette ronchonna un coup avant de se lever en s'étirant et baillant aux corneilles. Elle suivit Maurice jusqu'à la porte où l'attendait l'inconnu tout en mettant de l'ordre dans ses cheveux un peu en bataille. Arrivée à destination, elle observa l'homme de ses yeux encore alourdis par le sommeil avant de s'adresser à lui:

Bonsoir. Parait que tu me cherches... Alors me voilà, Ephémère en personne! Et toi tu es?...
Revenir en haut Aller en bas
Skröll Maudit

Skröll Maudit


Messages : 3

Arrivé du cavalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cavalier noir   Arrivé du cavalier noir Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:47

Il commença par saluer la dame d'une courbette.

Je me présente Skröll, dit le Maudit. J'ai reçu un pigeon de votre part.
Me voilà donc.

Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Arrivé du cavalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cavalier noir   Arrivé du cavalier noir Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:39

A son tour il se présenta et la jeune femme s'écarta alors de la porte, faisant un geste vague de la main pour lui signifier qu'il pouvait entrer, et l'accompagna jusqu'à une table tout en discutant.

Ravie de te rencontrer, Skröll, et bienvenu en ce lieu... Pourquoi le Maudit?

Elle tira une chaise et l'invita à s'asseoir, posa un petit questionnaire devant lui ainsi que le nécessaire pour écrire.


Formulaire:

Tiens, voilà pour toi... Tu vas me remplir ce formulaire et ensuite on t'apportera une clé qui te permettra de visiter une partie du repère, dans un premier temps.

Elle lui sourit et attendit à ses côtés, jetant de temps à autre un regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skröll Maudit

Skröll Maudit


Messages : 3

Arrivé du cavalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cavalier noir   Arrivé du cavalier noir Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:35

Il prit le formulaire et le lit en diagonale pour voir de quoi il parlait.

Hum !! Bien ! Je l'apporterai à cette personne.

Il s'assit et commença à le remplir.

Maudit ? Vous disiez ? Vous voulez savoir pourquoi ? C'est à cause de mon passé, je n'ai jamais réussit à entreprendre ce que j'avais entamé. C'est pour cela que je vais aussi à vous. Peut etre y arriverai-je avec vous ! Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Arrivé du cavalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cavalier noir   Arrivé du cavalier noir Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:01

Maudit ? Vous disiez ? Vous voulez savoir pourquoi ? C'est à cause de mon passé, je n'ai jamais réussit à entreprendre ce que j'avais entamé. C'est pour cela que je vais aussi à vous. Peut etre y arriverai-je avec vous ! Qui sait ?

Ephémère plissa le nez en l'entendant.

Eh bien, si tu es motivé je pense que ça ne devrait pas poser de soucis. Va falloir se montrer téméraire! Et puis quand on veut, on peut. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire...

Elle ponctua d'un sourire et le laissa récupérer ses clés, sa visite pouvait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du cavalier noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du cavalier noir   Arrivé du cavalier noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du cavalier noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cavalier venu du Nord
» arrivée de princesse noir
» Un va nu pied dans le noir
» Arrivée du Loup Noir
» Quand Le Loup Noir se ramène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: