AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Normand en berne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norm-en-berne

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Normand en berne...   Mar 16 Juil - 23:47

Bellâtre parmi les vieux de ces royaumes, sublime être au regard verdâtre et à la crinière brune, d'une barbe élégante mais sauvage, merveilleuse personne à l'intelligence aussi démesurée que l'égo, créateur du créateur, richissime vivant, doté d'une force incommensurable, Normand... il s'avançait vers cet endroit sombre que lui avait indiqué un courrier d'une certaine Léa...

Sans mot aucun il s'approchait...

Puis de sons simples mais rapides il s'exprimait :

Léa ! Je ne suis pas un Sire ! Je ne suis ni Roy, ni Duc, ni Comte, ni Seigneur, JUSTE MOI ! Alors vos "Messires" gardez les vous ! Pour le reste, j'aimerais à m'entretenir avec vos fieffés gredins camarades ! La terre sur laquelle je vis depuis des lustres se meurt, les mauvais âmes la gouvernent depuis des ans, et le chaos règne en mon humble esprit ! Je ne veux point piller car je suis assez riche, je ne veux point tuer car je survies aux anciens, je veux juste faire bouger les lignes de ces normes qui nous pourrissent la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

avatar

Messages : 146
Localisation : Encore perdu quelque part probablement

MessageSujet: Re: Normand en berne...   Mer 17 Juil - 18:14

Attablé à une table avec une pinte, Tkyro entendit un homme qui commençait à raconter sa vie devant la porte. C'était dingue tous ces gens qui parlait tout seul devant le sportes sans que eprsonne ne leur ait ouvert.. Il se hissa peniblement de sa chaise et avança à l'entrée. Il entrouvrit la porte et s'adressa à l'homme devant qui venait de finir son laius

B'jour ! Vous voulez aprler a quelqu'un en particulier parce que gueuler devant une porte ca sert pas a grand chose sauf votre respect.. Maintenant si je peux vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norm-en-berne

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Normand en berne...   Jeu 18 Juil - 13:11

L'homme qui se fit ouvrir la porte sèchement eu un petit bond de recul, écoutait son interlocuteur puis répondit :

Sache que gueuler devant une porte fait du bien par moment, l'autre jour je croisais un immonde chien à trois pattes qui ne cessait d'aboyer devant une porte jusqu'à ce qu'il se calme puis s'en aille.
Léa ça t'dit quelque chose ? Elle m'a écrit, ou "il" hein p'tete que c'est un homme, et elle m'a qualifié de "Messire", quelle tristesse ! A savoir que je ne suis ni un Sire, ni un Duc, ni un Comte, ni un Roy, juste Moi ! Bref je souhaiterais lui parler de moi, ma vie, mon oeuvre, et accessoirement de comment pourrait-on détruire le Conseil Ducal Normand pour faire de la Normandie une terre libre sans loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

avatar

Messages : 146
Localisation : Encore perdu quelque part probablement

MessageSujet: Re: Normand en berne...   Sam 20 Juil - 23:57

Tkyro ecoutait le laius de l'homme avec un sourire amusé. Au moins l'était bavard c'est deja ça! Un peu d'animation ne ferait pas de mal. Pis il avait un moyen de detruire le conseil ducal normand selon lui alors autant l'ecouter!

Bon je vais te chercher léa! Je reviens tout de suite! Tu peux continuer a parler a la porte si tu veux!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea_

avatar

Messages : 37

MessageSujet: Re: Normand en berne...   Dim 21 Juil - 0:45

Les pieds dans une bassine, un linge humide en main qu’elle ne cessait de sa passer sur le visage et le long de son cou, Léa essayait tant bien que mal de se rafraichir un peut...

Quand un des compagnons vint près d’elle, pour un peut elle lui aurait bien demandé de lui masser les pieds, mais elle n’eut pas le temps qu’il lui signala qu’elle était appelé à l’entrée...

Un secouement de la tête elle se leva laissa tomber son jupon dans la bassine ce qui fit tremper le bas de celui-ci.

Un léger grognement en constatant les faits elle haussa les épaules et se dit qu’elle resterait ainsi et garderais ses pieds  nus, un petit contrôle sur les boutons de son décolleté qu’elle referma avant d’emprunter les couloirs des quartiers ….


Une fois arrivé à la porte d’entrée elle aperçut plusieurs personne aussi d’un ton en porte-voix elle s’écria

Je suis Lea qui me demande ?

Un regard vers chacun attendant que l’un d’eux s’avance vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norm-en-berne

avatar

Messages : 58

MessageSujet: Re: Normand en berne...   Mer 11 Juin - 0:40

Norm-en-Berne après s'être imaginé ce qu'il pouvait bien se passer de l'autre côté de cette énorme porte aux contours si... bref cette porte, retentait sa chance en frappant :

Je voulais donner des yeux à Justice, impossible de violer cette... chose, pleine de.... vis... qui font que les planches forment des caraques et emportent au loin les roses !
Mais il n'y a d'yeux à Justice sans Juge impartial, bon, et qui passe une nuit par an à se taper des cheminées pleines de suies pour faire honneur au bonnet qu'il recevait d'un des plus grand être qui soit, moi !

Mais tout cela sans Père tonique, ni sans mère, bisou M'man, alors tout s'écroule, même si le désire ad plus grand ! Sil' fallait vous décrire, alors at'tention aux traps', elles vous emmèneront au fond des précipices et cela risque de durer trèèèès longtemps... bref... Adwoodiendra ce qu'il pourra ! Faaaauve qui peuuuut !

Norm-en-Berne attendait, se grattant les houilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Normand en berne...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Normand en berne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin en berne!
» 3eme salon normand de la figurine... demandé le programme!
» Le TRou Normand
» Salon Normand de la Figurine et du Jeu
» Le premier livre du Toqué et Normand Laprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: