AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Khanibal affamée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khanibal

MessageSujet: La Khanibal affamée...   Dim 4 Aoû - 1:03

La Khanibal était une ombre, dans tous les sens du terme.
Peu de gens l'ayant déjà croisée s'en souvenaient ou pourraient en faire une description efficace.
Elle avait grandi dans un obscure village du Limousin, rêvant d'aventure, de quêtes épiques, de complots et d'action mais tout ça n'était jamais venu. Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle était devenue une fermière, cultivant son lopin de maïs et payant ses impôts. Une vie si éloignée de celle dont elle avait rêvée...
Et puis était arrivé ce message. Comme un signe des Dieux, comme une promesse d'un monde et d'un avenir meilleur.
Contacter La Féline...
Sa décision était prise bien avant que n'ait fini de bruler le plis. Elle irait.

Profitant des différentes caravanes qu'elle croisait en chemin, elle se rendit tant bien que mal au lieu indiqué et se présenta au poste de garde sous les traits d'une femme affaiblie par le long voyage, déguenillée et sans le sou. Seule cette lueur féroce dans ses yeux noirs pourrait trahir son ambition et sa détermination.

Il y a quelqu'un?

Elle s'assit en tailleur à même le sol et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne

Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

MessageSujet: Re: La Khanibal affamée...   Dim 4 Aoû - 1:41

Un Arc à la main, une fléche dans l'autre, La Féline revenait de l'endroit où elle avait eu l'idée de faire un tournois...
Quelques grognements en voyant sa nullité face à certains compagnons qui l'avaient battu à plate couture
Tout ça lui avait donné soif, aussi elle avait décidé de faire porter des tonneaux de bière qui était entreposé à l'entrée

Une fois sur les lieux elle demanda gentiment aux quelques compagnons qui s'y trouvait de bien vouloir apporter les tonneaux et posa son arc et sa fléche sans un coin

Quand une fine silhouette pas mal amaigrie était posté assise en tailleur à l'entrée
Sans attendre elle alla l'a retrouver

Bonjour……Je suis La Féline

La Féline sourit à la jeune femme et d’un geste l’invita à entrer dans la cour

Ne restez pas là je vous prie, je suppose que la route à dut être longue pour vous, venez-vous rafraichir un peu…

Sans attendre elle alla chercher une chope remplie de bière bien fraiche et l’offrit à la jeune femme

Tenez je pense que vous  l’apprécierais  par cette atroce  chaleur

Puis elle la regarda

Quelle est donc la raison de votre venue chez nous ?

La Féline lui proposa une chaise près d’une table et s’installa elle-même sur la chaise en face, la chaleur étant accablante elle accompagna la jeune fille en prenant aussi une bière bien fraiche

MessageSujet: Re: La Khanibal affamée...   Dim 4 Aoû - 9:18

La Khanibal leva lentement les yeux vers la femme qui se présentait comme étant celle qu'elle cherchait et l'étudia quelques instants.
Voici donc la Féline... Comme ça tombait bien!
Après cette longue route et toutes les embuches que cela comportait, elle rencontrait précisément l'individu recherché qui, en plus, l'accueillait à bras ouverts...
La Khanibal se leva et étira longuement ses jambes endolories plus par la position assise que par la longue marche.

Bonjour.
En fait, je vous cherchais. Un message reçu tantôt dans mon limousin natal me recommandait de m'adresser à vous pour... Disons, vivre d'autres sortes d'aventures.

Un petit geste de la main pour refuser la bière.

Je pense qu'un tonneau rempli d'eau fraiche me ferait le plus grand bien. J'aime beaucoup la bière mais celle ci semble ne pas trop m'apprécier en retour.

Et la Khanibal la suivit dans la cour.
La Féline
Ancienne

Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

MessageSujet: Re: La Khanibal affamée...   Dim 4 Aoû - 22:39

La Féline sourit aux mots de la jeune fille quand elle lui parla d'une missive reçue

Aussi après avoir refusé la chope de bière, elle lui fit amener une grande cruche d'eau bien fraîche suivit d'une chope vide

Voilà j’espère que ceci vous rafraîchira bien,
Quand a vivre une aventure vous avez eu raison d'avoir autant d'attention à la missive qui vous ai parvenue

Au fait quel est votre nom ?

La Féline servit de l'eau dans la chope vide en même temps qu'elle parlait à la jeune femme

Puis d'un geste elle sortit un formulaire de sa besace et rapprocha le nécessaire à l'écriture qui était posé sur le coin de la table

Vous avez juste un petit formulaire à remplir, pour qu'on en sache un peut plus sur vous, tout en sachant que seul Rayser et moi auront vus sur celui-ci et qu'il sera tenus dans un endroit secret

La Féline posa le parchemin sur la table et laissa la jeune fille remplir tranquillement le formulaire en se postant pas très loin et appréciant la fraîcheur de sa bière

Formulaire:

MessageSujet: Re: La Khanibal affamée...   Mar 6 Aoû - 5:36

Khanibal se saisit du formulaire et étudia soigneusement chaque ligne.
C'était le genre de questions qu'elle aurait elle même posées...
Elle s'appliqua à répondre correctement bien que dans son cas ce serait vite rempli et remis le formulaire en main propre à La Féline.
Adviendra ce que pourra.
La Féline
Ancienne

MessageSujet: Re: La Khanibal affamée...   Mar 6 Aoû - 16:51

La Féline aprés avoir lus le formulaire, fit un sourire à la jeune femme

Bien .....tout à l'air parfait....

Elle sortie de sa besace une clef et la remit à Khanibal

Je vous souhaite la Bienvenue, voici une premiére clef qui vous ouvrira les premiéres portes de notre repaire, là vous pourrez y rencontrer quelques compagnons...

Dans un geste amical La Féline lui montra ou elle pouvait se diriger

MessageSujet: Re: La Khanibal affamée...   Mer 7 Aoû - 4:00

OK! La Jhanibal était dans la place...
il ne lui restait plus maintenant qu'à se faire une place ici et commencer une nouvelle vie, qu'elle espérait pleine de surprises et d'aventure!!
Au pire, elle mourrait pour une cause mais ce serait toujours mieux que de vivre sans idéal et s'éteindre à petit feu en regardant pousser son maïs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Khanibal affamée...   

La Khanibal affamée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1