AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de La Poison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

Arrivée de La Poison Empty
MessageSujet: Arrivée de La Poison   Arrivée de La Poison Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:05

Elle était enfin arrivée, il lui avait fallu plusieurs jours de marche pour arriver jusqu'ici, sa sœur lui avait dit de demander un certain Crownight, elle se trouvait devant la grande porte elle allait tirer la cloche pour voir qui se présentait. On vint lui ouvrir la porte en lui montrant l'endroit ou elle devait effectivement se présenter

Bonjour on va dire que pour vous je me nomme " La poison " on avait contacté ma sœur qui à du refuser l'invitation puisque déjà dans un groupe, j'ai appartenu a un petit groupe qui n'a pas fait de vieux os et depuis je m’encroûte j'ai donc saisie l'aubaine quand ma sœur m'a dit de me présenter ici de la part d'un certain Crownight, me voila donc ici pour voir si je pouvais faire partie de votre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arrivée de La Poison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Poison   Arrivée de La Poison Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:25

Crownight qui fut une nouvelle averti par son corbeau, descendit des hauteurs du domaine, traversa la court en saluant ceux qui croisait puis arrivé a l'entrée. Il vit une jolie dame qui avait mentionné son nom. Il s'approcha et se présenta:

-Bonsoir dame! Je suis le crownight en question !

Et je crois savoir le nom de celle qui vous a envoyé ici.

Pour rentrer ici c'est très simples, il suffit de remplir le formulaire et de l'envoyer via mon corbeau à une dénommé " la féline"

Voici le formulaire en question :


Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

Arrivée de La Poison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Poison   Arrivée de La Poison Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:08

Elle regardait autour d'elle tout en attendant, le domaine lui semblait très grand, elle en était là de ses réflexions quand elle entendit une voie derrière elle, elle se retourne en souriant, voit un homme assez grand il devait rentrer car il portait encore une espèce d'armure.

Ah bonjour messire Crownight enchantée de faire votre connaissance, oui je me doute bien que vous savez qui m'envoie et vous pouvez avoir confiance en elle comme en moi d'ailleurs.


Citation :
Pour rentrer ici c'est très simples, il suffit de remplir le formulaire et de l'envoyer via mon corbeau à une dénommé " la féline"
Elle prend le formulaire qu'il lui tend en souriant, je vais le remplir rapidement et utiliser votre corbeau pour le retourner à cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Arrivée de La Poison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Poison   Arrivée de La Poison Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:53

Après les dires de la dame il répondit:


-Prenez votre temps, vous recevrez après ça vos premières clefs: c'est provisoire ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de La Poison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de La Poison   Arrivée de La Poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de La Poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée de Lea
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: