AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'un boiteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fine-Lame

MessageSujet: Arrivée d'un boiteux   Dim 18 Aoû - 22:26

On le surnommait la Fine Lame dans la région où il exerçait ces méfaits, et pour cause, il n'avait jamais été attrapé, il agissait en solitaire. Mais un jour sa méthode échoua et il se prit de nombreux coups de bâton.

C'est avec le corps couvert de bleus et en boitillant que le dît Fine Lame arriva dans un lieu sombre, à l'abri des regards indiscrets. Depuis sa petite défaite, il l'avait cherché longtemps, en vain, et ce soir là, à force de marche boitillante, il le trouva. Il frappa trois grands coups à la porte et s'exprima très nettement.

Bonsoir, on me surnomme la Fine Lame, ou Fine Lame tout court. J'ai cherché ce repaire durant des jours et des jours et je le trouve enfin. Je souhaiterai grandement intégrer votre illustre organisation qui fait tant parler d'elle partout où elle passe. Durant toute ma vie de petit brigand j'ai travaillé en solitaire, mais j'aspire à quelque chose de bien plus grand que de simples rackets sans importance.

Il se tût et attendit qu'on lui ouvre la porte, ou qu'on le tue...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un boiteux   Lun 19 Aoû - 9:20

La mystérieuse noiraude se prenait au jeu. Depuis quelques temps il lui plaisait d’accueillir les nouveaux venus. Aussi quand elle entendit parler haut et fort devant la porte, elle se dirigea à l'entrée. Et ce qu'elle découvrit en entrouvrant la surprit quelques peu.

Hé bien j'ai rarement vu quelqu'un arriver dans si piteux état! Croyez vous qu'on va vous embaucher avec une allure pareille!?

Quelques secondes de sérieux, pour semer le doute dans l'esprit de l'homme, puis elle lui sourit. Esmé était d'humeur taquine en ce jour.

Entrez donc l'ami, vous m'avez l'air bien épuisez, asseyez vous, nous allons remplir les formalités.

Elle s'écarta pour le laisser entrer et lui indiqua une chaise et une petite table dans le hall. Elle alla chercher le nécessaire dans le poste de garde et du bout des doigts elle lui tendit un fin vélin et de son autre main lui proposa plume et encrier.

Remplissez ceci et vous aurez un trousseau de clé qui vous permettra d'accéder aux premières salles. Et ce faisant, racontez moi donc ce qui a bien pu vous arriver pour vous retrouver dans pareil état.

Le formulaire:

Fine-Lame

MessageSujet: Re: Arrivée d'un boiteux   Lun 19 Aoû - 11:01

Fine-Lame entra, s'assit et expliqua ce qui lui est arrivé.

Et bien je réalisais un petit "contrôle" de routine sur des voyageurs, leur demandant une "taxe" de passage et on va dire qu'ils étaient plus fort que moi. Ça m'apprendra à brigander tout seul.

Il commença à rédiger son formulaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'un boiteux   

Arrivée d'un boiteux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1