AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivé de Olaf le mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf

MessageSujet: Arrivé de Olaf le mystérieux    Sam 24 Aoû - 16:44

Olaf avait reçu ce papier en Gascogne.

Citation :
   Expéditeur : *****
   Date d'envoi : 21/08/1461 - 20:57:03
   Titre : Proposition-****

[Pas de courriers en Public Wink ]
Cela avait intrigué Olaf d'autant qu'il n'était pas habitué à recevoir ce genre de courrier. Lui qui n'avait jamais participé à rien de ce genre. Il avait seulement fait quelques fois la Guerre pour de grandes causes qui en réalité n'étaient plus que des guerres pour des égos démesuré.

Il avait reçu par deux fois la lettre et il avait été intrigué par cette insistance vis à vis de lui. Quel idée avait eut ce messire de la lui adressé. Savait il qui il était ? sans doute pas. Cela avait d'ailleurs bien fait rire Olaf pour le coup.

Il avait finit par venir, c'est qu'il aimait bien rencontrer les gens et surtout les gens qui ne pensaient pas comme lui. Qui n'avaient pas la même façon de vivre. Ainsi il était aussi bien ami avec une Corsaire un chef de Brigands, une Duchesse , un Archevêque. Il était ami avec pas mal de monde.

Une chose qu'il avait apprit c'est que les groupes rebelles de ce genre ( brigands) avaient la fâcheuse tendance à foutre une sacré ambiance en taverne. C'était le lieu le plus vivant. On s'amusait comme pas possible. Il fallait de tout pour faire un monde.

chacun sa façon de vivre.

Le bonjour je m'appel Olaf bon ce n'est pas mon vrai nom vous vous en doutez mais je l'aime quand même.

Ah je préfère prévenir faut pas m'appeler Messire ou autre sinon je vous découpe en morceaux. Cela étant dit je sais me battre et bah oui j'ai fait la guerre ^^. Je sais pas mal de choses sur l'économie, la guerre, la sécurité , la diplomatie.

Je sais plaisanter et déconner. Ah je ne mens jamais par contre. Je suis franc dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Justice

MessageSujet: Re: Arrivé de Olaf le mystérieux    Sam 24 Aoû - 19:54

A peine tkyro avait il entrouvert la porte que le nouvel arrivant se lançait dans une longue presentation. L'Occitan arqua un sourcil étonné , faut dire que d'habitude c'était lui qui lançait une phrase d'intro.. Mais voila que l'homme ne s'arretait pas de causer , un grand bavard a première vue.. Lorsque finalement Olaf s'arreta. Tkyro lui lança un sourire amusé et lui dit

C'est bien beau tout ca mais heu vous êtes la pour quoi?
Olaf

MessageSujet: Re: Arrivé de Olaf le mystérieux    Dim 25 Aoû - 10:01

Le bonjour Messire,

Très bonne question que vous venez de me poser là. Je dirais pour mettre du piment dans ma vie de casanier. Voir d'autres horizon et franchir la ligne Rouge pour une fois. être du mauvais côté de la loi même si la loi comme on dit n'est écrite que par les plus fort et ceux qui ont le pouvoir. Est elle juste ? pas nécessairement. voilà pourquoi il est légitime dans bien des cas de ne pas la respecter.

Et puis si l'on parle de ce qui s'est passé dans le royaume ses derniers temps où la guerre entre le Roi et l'église et nobles puissant dans certaines provinces n'a été que le résultat d'égos entre personnes souhaitant obtenir encore plus de puissance qu'ils n'ont déjà.

Les fatum sont libre comme l'air bien qu'ils aient un code de conduite. Ils n'obéissent à personne et cela m'intéresse au plus au point. La liberté est quelque chose que j'aime. Un principe que je défend.

Voilà après je ne sais ce que vous voulez de moi, que voulez vous que je vous prouve ? Car il est évident que je vais devoir vous prouvez que vous pouvez me faire confiance.

Cependant je tiens à la Gascogne car c'est ma maison et j'aurais du mal à faire du mal aux miens.
Justice

MessageSujet: Re: Arrivé de Olaf le mystérieux    Dim 25 Aoû - 12:29

Par la culotte d'Aristote , il était bavard celui là.. Tkyro ecouta l'homme alors que celui débitait un long discours. Un "je veux rejoindre Fatum" aurait suffit après tout mais y'en a qui aiment causer hein! Regardant l'homme il lui jeta un regard incrédule et dit

C'est pas moi qu'il faut convaincre de ta bonne foi! Moi j'ouvre la porte et je fais chier les gens à l'entrée , après le reste...

Bon paraitrait que t'as déjà envoyé ton formulaire! Alors rentre , tu vas pas poireauter ici toute la journée!

sortant de sa poche un trousseau de clefs , il les lui tendit

Voici tes premiers accès! Congratulations , Félicitations et tout le bazar!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Olaf le mystérieux    

Arrivé de Olaf le mystérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1