AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée de dandark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandark

Dandark


Messages : 4

arrivée de dandark Empty
MessageSujet: arrivée de dandark   arrivée de dandark Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:55

bonjour , je viens de la part de darkos , j aimerais devenir un membre de l alliance fatum
Revenir en haut Aller en bas
Le Hiboux

Le Hiboux


Messages : 18

arrivée de dandark Empty
MessageSujet: Re: arrivée de dandark   arrivée de dandark Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:41

Le Hiboux percher sur son arbre entendit quelqu'un toquer a la porte dans un fracas assourdissant .
Il ouvrit les yeux tant le bruit le déranger .


C'est quoi ce bordel, y'a pas quelqu'un qui ne dors pas et qui peux aller ouvrir dans ce foutue bordel ! Namého vas pas falloir que je me lève en plus ! Déjà que je suis bourré !

Et le Hiboux repartit pour un cours sommeille . 15 min de repos .

BOOOOOON c'est finis la ! Rooooooooooh

Et de se lever pour aller voir ce qui fais tous ce raffut . Un bruit venais de la porte d'entré . Les personnes sur les remparts dormais .

BANDES DE FLEMARDS C'EST QUAND VOUS VOULEZ QUE VOUS VENEZ OUVRIR .

Et le hiboux d'ouvrir énervé cette fichue porte dont le martèlement incessant agacé fortement les oreilles du hiboux . Un court instant pour retrouver le sourire et de dire toutes dents visibles . Ou bec ..

Bonsoir humble voyageur, qu'est ce que me vaut votre si bruyante visite ?

Et de poiroté sur le pas de porte
Revenir en haut Aller en bas
Dandark

Dandark


Messages : 4

arrivée de dandark Empty
MessageSujet: Re: arrivée de dandark   arrivée de dandark Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:56

pour le formulaire sil te plait hiboux
Revenir en haut Aller en bas
Dandark

Dandark


Messages : 4

arrivée de dandark Empty
MessageSujet: Re: arrivée de dandark   arrivée de dandark Icon_minitimeDim 25 Aoû - 4:10

le jeune homme , intriguer par le personnage , ce damandais si il était au bonne endroit , meme si il savait ou il se trouvait


bonjour monsieur , l on ma dit a l entrer que je devrais remplire un formulaire et que vous me le donneriez alors je ne sais pas si je m adresse a l bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
Le Hiboux

Le Hiboux


Messages : 18

arrivée de dandark Empty
MessageSujet: Re: arrivée de dandark   arrivée de dandark Icon_minitimeDim 25 Aoû - 4:21

L'Oeil a moitié clos par son réveil difficile, le Hiboux encore méfiant regarde l'homme intrigué . Peux de paroles mais bien résumés, ça plaisait au Hiboux, plus ça irais vite, plus vite le Hiboux se recoucheras . Un bon nid bien au chaud . Le Hiboux en ressentait déjà les bien faits sur ses yeux . Il faut dire qu'il n'avait pas le sommeil facile le pauvre . Mais bon l'heure n'en était pas a raconté ses difficulté quotidienne .
Lèvres replié sur ses dents, il s'exclama .


Oui c'est bien la ! Vous avez toquer a la bonne porte !

Le Hiboux chercha un bonne dizaine de minutes dans sa besaces .

Le Formulaire .. Le Formulaire . Il est où ce fichu !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le voila !

Le Hiboux tendit le bout de papier a l'homme .

Vous me remplissez ça avec toutes les informations nécessaires et on enverras tous ça par hiboux a La Féline (par Mp )

Formulaire :
Revenir en haut Aller en bas
Dandark

Dandark


Messages : 4

arrivée de dandark Empty
MessageSujet: Re: arrivée de dandark   arrivée de dandark Icon_minitimeDim 25 Aoû - 4:32

merci , messire , , salue le messire puis s en va deposer le formulaire a féline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de dandark Empty
MessageSujet: Re: arrivée de dandark   arrivée de dandark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de dandark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée de Lea
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: