AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une arrivée.. ordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La_rouquine

La_rouquine


Messages : 15
Localisation : ici.. ou là ..

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:47

Le ciel clair, le printemps arrivait enfin et avec lui ce besoin, chez certains, de.. sentir la vie prendre son essor.
La rouquine avait reçu un pigeon peu ordinaire qui avait attisé sa curiosité, et donc tout naturellement elle vint jusque là pour en
apprendre un peu plus.


Bonjour, je suis la_rouquine, je viens en.. comment dire .. en curieuse, tout d'abord et si , si vous arrivez à me convaincre du bien fondé de vos actions alors,
je pourrai simplement me joindre à vous, si bien-sur tout est conforme, des deux cotés. J'ai reçu une lettre d'un certain crownight


Elle n'était pas pour les grandes paroles, plutôt pour l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Isys la Magnifique
Ancienne
Isys la Magnifique


Messages : 798
Localisation : Ratatatata

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:43

Isys, plus magnifique rousse de tous les royaumes se promenait tranquillement quand elle décida d'allée voir son autre copine rousse.
Arrivée devant la grille elle remarqua une rousse mais qui est aux dernière nouvelles n'était pas Azi.
Elle attendit un peu pour voir si son amie arrivée mais ne la voyant pas elle décida d'allée accueillir l'autre rouquine.

Bonjour bonjour, bienvenue à vous.
Je suis Isys, magnifique rousse ... je remplace pour un court moment l'autre rousse qui accueil les nouveaux ou nouvelles.
Nos actions sont toutes bien fondées, on vole les plus riches pour l'offrir...à nous-mêmes.
Mais pour voir tout ça il va falloir me remplir ce formulaire et me le rendre pour que je la transmette au chef
[ Envoyer le en Mp à Rayser ].

Elle tendit le dit formulaire à la rouquine et alla s'appuyer contre la grille en attendant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La_rouquine

La_rouquine


Messages : 15
Localisation : ici.. ou là ..

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:15

Bien le bonjour, la Dame.
Se saisit du questionnaire, fera le nécessaire plus tard.
Le programme semble alléchant et je vais donc attendre la suite.
Regarde la dame, s'éloigne, part à la recherche d'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Ancien
Rayser


Messages : 7189

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:10

Rayser se rendit à l'entrée où les 2 rousses discutaient entre elles. Décidément, elles étaient de plus en plus nombreuses dans le coin. Il intervint de façon classique.

Je vous souhaite la bienvenue Dame, en nos quartiers. J'ai bien lu votre formulaire, voici donc les premiers clefs, je vous indiquerai le moment venu la direction pour les autres salles.

Il les lui tendit et lui adressa quelques mots, en espérant ne pas froisser Azi en constatant qu'elle n'était pas la deuxième rousse à qui parlait La Rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordcamorra.forumactif.org
La_rouquine

La_rouquine


Messages : 15
Localisation : ici.. ou là ..

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02

Elle prit les premières clés, le remercia d'un signe de tête puis laissa la place.
Elle se demandait maintenant comment se déroulerait la suite..
Y'avait foule au portail..
En dehors du blondinet, tous avait un voile ou un je ne sais quoi qui camouflait un peu mais bon.. l'atmosphère l'amusait..


Allez, j'ai soif!
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:09

Crownight qui se balada, reconnu la rouquine à qui il avait proposer de venir ici. Il se hâta à sa rencontre.


-Enfin vous voilà !

Comment ca va ici? c'est un peu agaçant je comprend, mais on est tous passer par là c'est une procédure.

Puis il remarqua , qu'elle avait soif, alors il lui servis dans un verre du genepi .
Revenir en haut Aller en bas
La_rouquine

La_rouquine


Messages : 15
Localisation : ici.. ou là ..

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:28

Comment ça "enfin"? sourit. Faut pas être pressé, c'est mauvais pour la tension et cela empêche d'apprécier totalement l'instant donné. Et le principal est d'arrivé au but non?
Elle accepte le godet qu'elle avale d'une traite sans oublier de trinquer....
A ... A nous tous! merci j'avais soif...et ... joue de sa langue avec le liquide.. et c'est fameux en plus!, cela fait oublier l'attente et le coté presque cérémonieux qu'il y a ici... merci!

Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

Il sourit aux dires de la rouquine et répondit:

- Oui c'est vrai , il faut profiter de chaque instant présent. Aussi je suis ravi que mon breuvage comble votre soif !

Puis se rappela du projet et lui dit :

- D'ailleurs j'ai une surprise pour vous, pas que pour vous , mais vous serez l'une des premières a la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
La_rouquine

La_rouquine


Messages : 15
Localisation : ici.. ou là ..

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:42

Le regarde, intriguée.
Une surprise?? chouette... c'est Noël avant l'heure!
J'ai hâte d'en savoir plus!
Fait les yeux ronds avant de jouer des cils.... la patience n'était pas vraiment son fort mais.. elle n'avait pas le choix...
Attendre..

Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:49

Crownight, remarqua la réaction de la belle rouquine et lui répondit:

- Oh rassurez-vous une fois que vous aurez reçu vos dernières clés et que vous accéderez a la salle, convenu , vu votre perspicacité vous comprendrez vite.

Mais en parlant de ça, justement parlons de votre disposition, j'ai appris d'après notre meneur que vous serez absent une semaine.

Est-ce vrai?

Si c'est le cas , ce n'est pas grave, d'ailleurs notre projet n'est pas encore terminer, on est pas l'armée,.

a propos vous connaissez de gens de votre style recherchant un groupe?

Après lui avoir posé la dernière question, il lui tendit la bouteille afin de savoir si la belle rouquine voulait encore combler sa soif avec le breuvage de genepi
Revenir en haut Aller en bas
La_rouquine

La_rouquine


Messages : 15
Localisation : ici.. ou là ..

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:58

Tend son godet, après tout elle a deux jambes, autant équilibrer!
Je ne suis pas absente, je suis disons.. en voyage et je serai disponible à mon retour dans quelques jours... disons qu'à partir de la semaine prochaine je serai disponible si vous avez besoin. Et... non je ne connais pas de gens de mon style cherchant un groupe mais je peux demander si vous voulez.
Vide le godet en deux petites gorgées et le rend à l'homme.
Merci c'était fameux, vraiment! je vais rester raisonnable et cesser là tout abus pouvant faire perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:02

Ecouta la rouquine, et lui répondit

- Ah je vois, ce n'est pas grave vous avez tout votre temps. Aussi merci , si vous m'aider un peu quelque fois ce sera déjà un Grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
La_rouquine

La_rouquine


Messages : 15
Localisation : ici.. ou là ..

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:16

Le regarde,
Si vous avez besoin, n'hésitez pas, si c'est dans mes cordes, se sera avec plaisir.

Maintenant je vais aller visiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Crownight

Crownight


Messages : 654
Localisation : Plus prêt que tu ne le penses !

Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:20

- D'accord à votre aise

Puis tendu le bras en direction de l'entrée, afin qu'elle visite les premières salles autorisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée.. ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée.. ordinaire   Une arrivée.. ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée.. ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Arrivée de Lea
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: