AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Hyène se faufile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La hyène

La hyène


Messages : 6

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:39

Passe la porte le visage fermé, regarde autour d'elle.
Fatum m'aideras-tu à faire régner la peur sur les puissants ?


HOLA je viens de loin, de la part de Carapace et L'Ensanglanteur, j'ai bien des ressources que nous pourrions mettre en commun.


Sa voix résonne dans le couloir, elle serre sa capuche contre son visage, vieille habitude, vieille histoire.
Depuis ces temps passés elle a choisit sa voie, c'est ici qu'elle débute.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:55

La jeune ténébreuse qui passait par là entendit du bruit dans le hall. Elle jeta un coup d’œil avant d'apercevoir une silhouette encore inconnue. Puis, sa voix résonna contre les murs jusqu'à venir effleurer les tympans de la noiraude. Aussi elle fît un détour pour venir accueillir l'âme perdue.
D'une voix posée elle s'adressa à l'encapuchonnée par ses mots.


Bonjour venue de loin. Bienvenue en nos murs. Je ne te pose pas les habituelles questions puisque tu sembles parfaitement savoir ou tu mets les pieds....

Regard en travers sur les gardes qui prouvaient une fois de plus leur utilité en laissant la porte d'entrée ouverte. Esmé fronça le nez, dissimulant à peine son agacement à l'encontre de ses deux incompétents. Puis désignant de la main une table et une chaise.

Prend place, tu trouveras à cette table un formulaire et le nécessaire pour le remplir si tu veux aller plus loin. J'imagine que tu as dû prévenir tes amis de ton arrivée. Ils vont sans doute venir t’accueillir quand tu auras reçu tes clés. Ils te guideront dans le domaine. En attendant, si tu as des questions, je suis là. Mon nom est Esmé.



Le formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
L Ensanglanteur

L Ensanglanteur


Messages : 23
Age : 32

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:13

arrivée au porte en même temps il sourit en voyant la hyène


bienvenue a toi

se retourne vers Esmé et dit


bonjour Esmé je vais me charger d elle une autre amie devrait bientôt arriver aussi et d autre plus tard encore

sourit en coin

ensemble nous allons gonfler les rangs Fatum pour une nouvelle saison qui promet d être passionnante
donc la hyène si tu as de questions tu n hestie pas surtout tu demande et ainsi le plus tôt possible nous partirons semer la terreur dans l empire
affraid 

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:30

Un homme surgit de nulle part. Elle le reconnu.

Bonjour l'Ensanglanteur. Bien puisque tu es là, je retourne à mes affaires... Comme tu le vois, j'ai déjà donné le formulaire.


Puis reculant d'un pas.


Bonne journée.

La jeune femme disparut alors dans les méandres des couloirs du domaine Fatum.
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 6

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:57

Carapace s'approcha à son tour.

Bienvenue à toi la Hyene, ton voeux est exaucé
Sourire en coin

Te voila bientot une des n'autres
Revenir en haut Aller en bas
L Ensanglanteur

L Ensanglanteur


Messages : 23
Age : 32

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:09

merci a toi cela va faire gagner du temps

sourit

la bonne journée a toi Esmé


sourit et attrape Carapace par les hanche avant de lui glisser un baiser délicat sur les lèvres et reporte ensuite son attention sur la Hyène


alors ou en es tu ?
tu as déjà renvoyer le document a La Féline ?
tu rejoindras donc notre groupe des confédérer par la suite alors !

j espère que tu te plairas ici car on ne te laisseras plus repartir

rit

en plus d autre Lorrains et Lorraines vont arriver prochainement

sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Carapace

Carapace


Messages : 6

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:53

Sourit et donne un doux baiser à son aimé.

elle sera une bonne recrue, peut etre meilleure que moi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
L Ensanglanteur

L Ensanglanteur


Messages : 23
Age : 32

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:48

ah non pas recrue !

ici nous sommes tous frères et sœur d armes !
pas recrues nous formons un groupe soudé les un au autres alors ne faites pas de différentiations comme cela ..


sourit
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 6

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:14

Bien le bonjour mes amis, c'est gentil à vous de m’accueillir Dame.


C'est un plaisir de vous retrouver ici notre route fût parcourue dans le même but.
Le formulaire est rempli par l'amour de ma haine.
se couvre le visage.


J'ai ripaillé au campement de ce vil empereur ce n'est pas cher profitez !
sourit sous sa capuche.
Mon épée est à votre service, à notre service Fatum étant une association soudée, pas comme l'empire qui tombe en ruine, les nobles au poteau, à la roue, dans les catapultes et que nous les mangions eux qui nous affames !

Se passe la langue sur les lèvres, vieilles habitudes, vieilles histoires....
Revenir en haut Aller en bas
L Ensanglanteur

L Ensanglanteur


Messages : 23
Age : 32

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:27

sourit en l entendant s exprimer ainsi


voila ce qu il nous faut pour faire tomber l empire
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 6

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:37

sourit en pensive.

N'oubliant pas que je suis encore habitante de l'empire et si gentille... laisse un regard furtif de prédatrice s'échapper.
J'ai soif de leurs cris de souffrances, de leurs suppliques, à genoux je leurs trancherai le gorge femmes et enfants compris.

Elle frémit

Alors on visite ?
Revenir en haut Aller en bas
L Ensanglanteur

L Ensanglanteur


Messages : 23
Age : 32

La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:14

rit


oui enfin tant u on me laisse la chose qui sert de femme a l empereur il n y a aucun problème

sourit


oui allons y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Hyène se faufile Empty
MessageSujet: Re: La Hyène se faufile   La Hyène se faufile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hyène se faufile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: