AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la marche de Wolverine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine

Wolverine


Messages : 37

la marche de Wolverine Empty
MessageSujet: la marche de Wolverine   la marche de Wolverine Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:31

Wolverine était un homme qui aimait l'action, il a récemment entendu parler d'un groupe d'homme et de femme, ou plutôt une grande alliance qui voullai mettre un coup de pied dans la fourmilière actuel qui ne sentait plus très bon, l'alliance Fatum.
une amie lui avais indiquer le chemin.
après quelques jours de marche il arrivai enfin sur ce lieux don l'entrée ne laissait rien paraître, juste un espèce de poivrot entrain de ronfler.
il donna un coup de pied dans la chaise de l'homme le réveillant

Hey poivrot indique moi le chemin pour rencontrer le groupe Fatum
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

la marche de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: la marche de Wolverine   la marche de Wolverine Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:34

Le gros Maurice était sur le point d'assommer l'importun qui osait le réveiller durant sa sieste quand Ephémère intervint, sans doute venait-elle de sauver la vie du jeune inconscient...

Hop la, tout doux Maurice! Je m'en occupe!


Tirant le jeune homme par la manche pour le faire entrer, elle le sermonna:

Dis donc, t'es venu ici dans le but de te suicider ou bien? T'as de la chance que je sois arrivée, sinon le Maurice il t'aurait déjà enterré vivant! Bon, maintenant qu'il te reste encore quelques temps à vivre dis moi tout. Comment t'es arrivé ici? C'est quelqu'un qui t'envoie? Je m'appelle Ephémère, au fait...

La brunette le regarda, un petit sourire en coin, attendant qu'il prenne la parole.


Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 37

la marche de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: la marche de Wolverine   la marche de Wolverine Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:06

Wolverine tirer par le bras se demandai ce qui lui arrivai, il regarda la brune le sermonner puis jeta un coup d’œil au gros Maurice.

cet homme m'envoyer manger les pissenlit? il a pas l'air si terrible que ça, tient 'il sur ces jambes déjà

il regarda de nouveaux la  demoiselle et se présenta

ravie Ephémere, moi on m'appelle Wolverine, je suis un ami de Rebelle55 et je pense que Rayser est au courant de ma venue
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

la marche de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: la marche de Wolverine   la marche de Wolverine Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:58

Ephémère laissa échapper un petit rire puis accompagna Wolverine jusqu'à une table.

On dirait pas comme ça, mais il est très méchant le Maurice! Enchantée Wolverine, puisque tu es attendu, assieds toi là, je vais te donner un petit formulaire à remplir.

La jeune femme posa un parchemin, une plume et encrier sous le nez du jeune homme.


Formulaire:

Elle lui sourit et attendit qu'il finisse de remplir la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Messages : 37

la marche de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: la marche de Wolverine   la marche de Wolverine Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:33

Wolverine accompagna Ephémère et s'installa autour de la table
il pris le formulaire, la plume et en pris connaissance afin de le remplir.
il lui tendit le formulaire remplis, avec un léger sourire

j'ai âte de rencontrer Rayser et toute les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la marche de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: la marche de Wolverine   la marche de Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la marche de Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usé par la marche sur les chemins
» Dans le vent qui souffle, marche le marcheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: