AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouhh :The return off the back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouhh

MessageSujet: Bouhh :The return off the back   Mar 3 Sep - 12:12

(Me vla  revenu d'entre les morts, couleur taupe! beurk)

Arriva de nul part un gus avec une tête qu'on croit reconnaitre sans jamais se souvenir d'ou on l'a vu.
Bonjour les gens, j'ai reçu une invit pour venir voir par ici si j'y suis.Je peux entrer?

Citation :
Pas de courrier ici, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Râma
Gitan

MessageSujet: Re: Bouhh :The return off the back   Mar 3 Sep - 14:09

Pffff misère... Son faciès de gitan ecrabouillé contre la grille...Il se serait bien passé d'être là... mais comme on lui avait dit que c'etait un branleur, un bon à rien de méditeraneen, même pas foutu d'faire un tour de garde.. Bah il avait accepté d'faire le planton à la grille des entrées, histoire d'les faire taire... Il n'était là que depuis deux heures, mais déjà ça lui paraissait des siècles. C'est alors qu'il vit une silhouette se profiler à l'horizon... Un courrier à la main... Et peut être même un plan. L'individu semblait pas si sur de lui, sans doute était-ce la première fois qu'il vennait. Enfin l'homme sembla l'appercevoir et se rapprocha de la grille....

Bonjour les gens, j'ai reçu une invit pour venir voir par ici si j'y suis.Je peux entrer?

Une invitation? Fallait qu'il voit ça... Il déploya son bras à travers la grille et s'empara du courrier avant de s'appuyer contre le mur... Ahhhhh, la lecture, un de ses passes-temps favori. Il allongea un sourire. Celui qu'avait pondu cette lettre de recrutement était brillant. Il aimait bien son style... ça changeait des éternelles gribouilles qu'il avait pu lire cent fois... Il replia la lettre et se tira dans les goulots sinueux du repaire...

J'suis pas chef mon gars... J'peux rien faire pour toi. Salut!

Il allongea un sourire, se demanda si le type allait se barrer... Tandis qu'il allait chercher un responsable pour s'occupper de lui....
Melvort

MessageSujet: Re: Bouhh :The return off the back   Mar 3 Sep - 16:22

Planté devant un amoncellement de parchemins, une voix tire soudain Melvort de sa torpeur. On demande à le voir, là-bas, à l’entrée. Ah ? Ses foutus pigeons auraient-ils enfin fait mouche ? Alors qu’il pensait, à cet instant précis, que la nuée de volatiles, qui accompagnait désormais ses journées, n’était bonne qu’à repeindre les murs de sa cellule couleur mouscaille.
Agrippant sa béquille, il claudique jusqu’à la grille, enrubanné dans ses bandages, et aperçoit son visiteur:

C’moi Melvort. M’avez fait app’ler ?

Il jette un coup d’œil nonchalant à ses bras déglingués:

Avouez qu’vous n’vous attendiez pas à assister au réveil d’une momie en passant dans l’coin… Ces dernières heures ont failli m’laisser tout raide.

D’un coup de canne, il extirpe un parchemin qui s’agite au bout des paluches du bonhomme et le considère d’un œil morne:

C’est bien d’moi. Rassurez-vous, je n’vous ai pas fait v’nir ici pour vous faire jouer les gardes-malades…  Suivez-moi et causons à l’intérieur, les courants d’air m'filent une goutte d'enfer.

Lui offrant un passage, il précède le bonhomme en cahotant comme une vieille charrue:

Tiens… c’quoi vot’p’tit nom ? Celui sous l’quel on doit vous connaître dans c’repaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouhh :The return off the back   

Bouhh :The return off the back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1