AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après une longue chevauchée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Westeros

Westeros


Messages : 3

Après une longue chevauchée... Empty
MessageSujet: Après une longue chevauchée...   Après une longue chevauchée... Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:26

Il était enfin en vue du poste de garde. Deux jours et presque une nuite complète a chevaucher. Pourquoi ? la curiosité et une certaine réputation à confirmer
L'homme descendit de sa monture fraichement échangé la veille, il n'avait pas été tendre avec cette dernière mais qu'importe...
Sa cotte de bonne facture était aussi sale que son visage. Il se rajusta, vérifia d'un rapide coup d'oeil le bon positionnement de son épée et s'avanca sur de lui.

Bien le bonsoir, suite aux bons conseils d'un....ami, je viens m'entretenir auprès de La Féline
Et pour ne rien vous cacher, j'ai soif également, mon outre s'est percée et j'ai connement du laisser un nectar des plus alléchants en plus de ma monture pour récupérer ce canasson
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Après une longue chevauchée... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue chevauchée...   Après une longue chevauchée... Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:04

La Féline qui ne quittait pas l'entrée ces derniers temps, arriva prés des portes ou se tenait un homme, elle se demanda ce qui avait bien put lui arriver en apercevant  son visage plutôt …......... Sale

Quand celui-ci fit la quête pour avoir de quoi se désaltérer la Féline fit un geste de la tête au compagnon à qui avait accueillis l'homme pour lui dire qu'elle allait s'en occuper

 
Bonjour je suis La Féline
 
Puis d'un geste elle l'invita à entrer se dirigeant vers les tonneaux afin d'y remplir une chope pleine de bière pour l'offrir au nouveau arrivant....
 
J’espère que notre bière vous conviendra Messire …..... Heu quel est votre nom au fait ?

Vous avez parlé des conseils d'un ami ? Qui est-il ?

 
La Féline qui était en pleine interrogation regarda l'homme et chercha du regard si il n'y avait pas une bassine remplie d'eau fraîche afin que celui-ci puisse s'y rafraîchir tout en attendant les réponses a ses questions …....
Revenir en haut Aller en bas
Westeros

Westeros


Messages : 3

Après une longue chevauchée... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue chevauchée...   Après une longue chevauchée... Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:25

La Feline se présenta face a lui

Bonsoir, veuillez excuser...mon état...ce sale canasson a du mal à supporter ma présence visiblement, j'ai fait une mauvaise chute et je le soupçonne d'en être a l'origine

Affiche un large sourire

La bière me conviendra, je n'en doute pas une seule seconde, j'étais a deux doigts de boire de l'eau croupis, alors vous pensez bien qu'une bière, c'est un grand luxe ce soir !!

Attrape une chope qu'il remplit avec empressement

Mon nom... humm...puis-je parler ici sans crainte ? certaines personnes aimeraient voir ma tête loin du reste de mon corps... j'aime la discrétion...comme mon ami dont je vais taire le nom, c'est une promesse que je lui ai faite et je n'ai qu'une seule parole

Boit une longue gorgée savourant avec plaisir ce moment de repos
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Après une longue chevauchée... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue chevauchée...   Après une longue chevauchée... Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:49

La Féline attrapa un grand pichet et s'apercut qu'une bassine d'eau était pas loin de là
 
Ne vous inquiétez pas je crois que j'ai trouvé de quoi vous rafraîchir un peut le visage ici si ça peut vous faire plaisir ….....
 
Quand a votre nom je parlais bien sur de celui que vous avez choisit pour notre repaire...
 
Remplissant deux chopes elle les glissa sur la table.
 
Elle était quand même un peut intrigué sur l’identité de l'ami et se dit que peut être elle trouverait un moyen qu'il lui glisse à quelques part.....

Aussi elle sortit un formulaire de sa besace et le présenta devant Westeros

 
Je pense qui si vos pas vous ont portaient jusqu'à nous c'est que vous avez une réelle motivation à nous rejoindre

Aussi je vous remet ce formulaire tout en vous informant que seul Rayser et moi auront vue sur celui-ci

 
 
Puis elle se pencha prés de lui et lui murmura
 
Formulaire:
 
Si vous vouliez bien m’écrire dans un ptit coin le nom de votre ami, je vous promet que ça restera secret
 
Elle se redressa et lui afficha un grand sourire, avant de se lever et le laisser tranquille pour l’écriture en se posant pas très loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Westeros

Westeros


Messages : 3

Après une longue chevauchée... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue chevauchée...   Après une longue chevauchée... Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:38

La regarde droit dans les yeux quelques secondes puis sourit

J'ai une réelle motivation pour vous rejoindre en effet. Votre réputation est faite, on entends parler de vous dans tout le royaume et bien au delà. J'aime ça

Prends sa plume et commence a remplir le formulaire, s'arrêtant de temps en temps pour prendre une bonne gorgée de bière

Elle est délicieuse dites moi, ça c'est de la bonne bière... Flamande ?

Pose sa plume une fois le formulaire rempli et le tend à La Feline puis se lève en grimaçant et s'approche de la bassine

Appelez moi Westeros

Trempe ses mains dans l'eau fraîche et s'en asperge le visage
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Après une longue chevauchée... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue chevauchée...   Après une longue chevauchée... Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:21

Non c'est de la bière faite par nous "la bière Fatum"...... Vous n'en trouverez nul par ailleurs , comme celle de Tastevin d'ailleurs ...
 
 
La Féline parcourut le formulaire et ne vis pas le nom de cet ami dont il lui avait parlé, aussi le temps de le laisser se débarbouiller elle sortie une clef de sa besace et se dirigea vers lui en prenant soin de pas se faire éclabousser...

C'est qu'il y allait pas en douceur pour se nettoyer le visage.......

 
Une fois que celui-ci eu finit La Féline pris un linge posé sur un tonneau et lui le donna puis elle donna la clef
 
Bienvenue parmi nous Westeros, je vous remet une première clef qui vous ouvrira les premières portes de notre repaire, donc viendrons par la suite bien sur

Vous pourrais ainsi rencontrer d'autres compagnons .....

 
La Féline l'invita à la suivre , mais elle avait bien l'intention d'en savoir plus sur la venue de Westeros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue chevauchée... Empty
MessageSujet: Re: Après une longue chevauchée...   Après une longue chevauchée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue chevauchée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion après un courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: