AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

In the As

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'As

MessageSujet: In the As   Ven 13 Sep - 11:05

Un retour mouvementé des terres espagnoles, fait de tempêtes, de vents pourris, et ces fleuves toujours aussi pourris à remonter. Fallait en plus compter sur le fait que le responsable des ports du Lyonnais Dauphiné, détestait L'As, au moins autant que ce dernier le conchiait.

Mais voilà, les vacances étaient terminées, et le borgne était bronzé comme un allemand en short, les marques des chaussettes en moins, la grande classe.

Sitôt débarqué, Ignace grimpa sur son bourrin et cavala jusqu'à l'antre de l'entité Fatum, où il était attendu depuis déjà pas mal de temps.
Ignace de Pique, ou l'art de savoir se faire désirer, ou détester.

Longue course au grand galop, bouteilles de génépi qui se vident au fur et à mesure qu'il se rapproche.
Et le voilà qui arrive enfin aux portes de l'antre

'Lut les moches ! J'suis L'As, pour ceux qui me connaissent, les autres auront le temps de me connaître.
Faudrait que jacte avec Rayser, il m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Fratres

MessageSujet: Re: In the As   Ven 13 Sep - 15:31

Le balafré s'en revenait de sa prise d'air forestière quand la silhouette d'une nouvelle personne se dessina sur le pas de la bâtisse. Avec un pas plutôt tranquille et surtout aucune conviction quelconque, le Fratres se dressa devant l'homme. Quelques regards interrogatifs se dessinèrent sur son visage mais sans engager le moindre mot vis à vis du visiteur, la cape noire alla se poser directement sur le rocher qui côtoyait l'entrée, accompagnée évidement par le séant du balafré. Se cancérisant les entrailles avec de belles bouffées de fumée, il observait l'homme... Il ne ferait que cela d'ailleurs.
La Féline
Ancienne

Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

MessageSujet: Re: In the As   Sam 14 Sep - 4:33

Rayser l'avait prévenus qu'un homme arriverait et le demanderais en personne, mais qu'il avait une urgence et ne pourrais pas l'accueillir comme il l'aurait aimé a le faire .

Donc c'est elle qui était en charge de l'accueillir........

Prés avoir classé quelques missives, elle se dirigea vers l'entrée ....... Sur son passage elle rencontra quelques compagnons avec qui elle échangea deux trois mots une fois arrivé prés de l'entrée elle vit Fratres posé sur un rocher face à l'entrée elle le salua d'un geste de la main tout en accompagnant son salut par un sourire et vis que celui-ci observait un homme qu'elle n'avait pas de suite vus.

Elle tourna son regard vers celui-ci et après l'avoir observé quelques secondes compris qu'il s'agissait de L'As d’après la description que Ray lui avait donné

Elle s'avança vers lui et le salua

Bonjour je suppose que vous êtes l'As ?

Je me présente La Féline..................... Rayser m'a prévenus de votre arrivée et s'excuse de ne pouvoir lui même vous accueillir il a eu une …..............petite urgence.

La Féline l'invita à entrer dans la cour pour lui offrir une bière mais surtout pour être sur de pas s'être trompé de personne

J’espère que vous avez fait bonne route ?
Une ptite bière ça vous dit ?

Alors qu'elle attendait qu'il lui réponde La Féline l'invita prés des tonneaux entreposés au fond de la cour

MessageSujet: Re: In the As   Lun 16 Sep - 17:51

L'As ne porta pas spécialement attention au fumant, d'autant plus quand la Feline fit son apparition.
Puis faut pas oublier qu'il avait passé la poterne, par le passer, et l'avait fait passer lui même. Ça pouvait pas être pire.

Petit sourire à la damoiselle

'Lut. J'suis en effet L'As.
Ravi de te rencontrer La Féline.

Y a pas de mal. J'suis moi même à la bourre pour cause de vacances prolongées. J'vais pas gueuler qu'il soit pas là. Puis, ça me donne l'occasion de te rencontrer.
Le voyage c'est bien passé, oui. Ça me change du bateau, et ça me manquait une bonne cavalcade.

Une bière ?
Si en plus tu me prends par les sentiments, je vais finir amoureux. Héhéhé

Regarde la direction indiquée, et s'y dirige d'un pas calme.
La Féline
Ancienne

Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

MessageSujet: Re: In the As   Mar 17 Sep - 0:56

La Féline avait vus juste finalement c'était bien L'As qui l 'a suivait ce fut un soulagement pour elle

Elle sourit quand il finit sa dernière phrase, aussi c'est avec plaisir qu'elle lui servit une chope remplie de bière bien fraîche

Bienvenus parmi nous L'As, contente de savoir que la route c'est bien passée.....
Je t'avoue que j'ai jamais essayé le bateau, mais j'ai des amies qui m'ont parlé de leur traversée par les océans et il faut dire que ça c'est mal passée, donc je crois que finalement je préfère garder mon cheval au moins si je tombe je risque juste de manger la poussière …......... finir ma vie au milieu des poissons je ne l'imagine même pas

Elle lui adressa un franc sourire et trinqua avec lui avant de vider sa chope cul sec.....Puis  elle se dit que peut être il souhaitait visiter le repaire

Si ça te dit je peux te faire visiter le repaire en attendant le retour de Rayser, et te montrer ou tu pourras te reposer un peut si tu en a envie ?

La Féline reposa sa chope vide sur un des tonneaux et invita l'As à la suivre

MessageSujet: Re: In the As   Mar 17 Sep - 12:28

L'As prit la chope et trinqua avec la jeune femme.

Ravi d'être parmi vous. Et merci pour ton accueil.

Puis, il vida sa chope d'un trait.

Hummm … Ça fait plus de bien qu'un coup de pied au cul ça !

Pour le bateau, faut pas se limiter à une seule expérience, aussi pourrave soit elle.
Nous on est allé chez les bouffeurs de tapas, et pas de gros problèmes à noter. Hormis les vents de merde et remonter les fleuves … Un truc à s'arracher les tifs … Mais sinon, une croisière bien sympa.
Si jamais tu changes d'avis, je t'offre une croisière, avec ma smala.

Il posa la chope sur un des tonneaux, et accepta l'invitation à la visite du repaire, en hochant la tête.

Avec plaisir. Je te suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the As   

In the As
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1