AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 désire d'Ephémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiboux

avatar

Messages : 3

MessageSujet: désire d'Ephémère   Mer 18 Sep - 7:24

Coucou Hiboux, Coucou Hiboux, Coucou Hibou, Coucou

Arrivant en chantant, Hiboux, sourire aux dents,s'approchait lentement.

Je viens en ce lieu m'approcher de l'Ephémère. Je viens caresser et gratter la croute fragile de Ce-qui-ne-dure-sans-mollir. Je viens à toi Destin la bouche grande ouverte de mes chants croquer sans plus attendre dans ton Festin luxuriant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephemere
Responsable Section
avatar

Messages : 448
Localisation : Dans le vent!

MessageSujet: Re: désire d'Ephémère   Mer 18 Sep - 10:25

*Toc, toc... BAM!*

La brunette bondit de son lit, les yeux encore collés par le sommeil, les cheveux en bataille et le cœur qui bat à tout rompre.

- Hein! Quoi, qu'est-ce que c'est, on nous attaque?!


Fichtre! Ce qu'elle déteste être réveillée en sursaut, la voilà toute déboussolée. Elle tâtonne à côté pour trouver son épée, en vain, quand la porte de sa chambre s'ouvre brutalement pour laisser apparaitre Maurice, le garde du matin, plus alerte que le Maurice du soir. D'un geste brusque, elle saisit le drap et l'enroule autour de son corps qui n'est guère couvert à cette heure matinale.

- Non mais ça va pas! Je t'ai pas donné la permission d'entrer, vicieux!! Va te rincer l’œil ailleurs!

Maurice lève un sourcil et profite tout de même du spectacle. La donzelle se baisse pour ramasser une de ses bottes et la balance sur le garde.

- J'espère pour toi que t'as une bonne raison de me déranger! Sinon tu vas passer toute la semaine sans pouvoir t'asseoir avec ce que je vais te botter le fondement!
- Oué, oué... Ç'va, calme toi la naine... Y a un coucou croisé avec un hibou qui t'demande à l'entrée...
- Hein? Un quoi?... Rhaaa tu m’énerves! Je suis pas naine, c'est toi qui est trop grand, imbécile! Sors de ma chambre et retourne lui dire que j'arrive! Allez, du vent!


Le garde insolent rigole de son rire bien gras avant de faire demi-tour. Grogneuse, la brunette s'empresse de faire quelques ablutions, enfiler des vêtements et sauter dans ses bottes avant de se rendre à toutes jambes, aussi petites soient-elles, à l'entrée du repaire. Elle lance un regard plein de reproches à Maurice puis se compose un sourire pour accueillir l'inconnu.

Bonjour! Tu as demandé à voir Ephémère, me voilà! Que puis-je pour toi?

_________________
Éphémère

Insaisissable, comme un courant d'air

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiboux

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Re: désire d'Ephémère   Mer 18 Sep - 12:57

Chambard et grabuge, voila que déboulais toute fraiche sortie de son lit une mini tornade de cheveux ébouriffés et de marque d'oreillers. L'hibou ouvrit de grand yeux devant tant d'énergie puis s'inclinant se présenta

Charmante dame oiselle si je me présente à vous en cette heure de petit matin c'est que ma volonté est grande de répondre, sans demi mesure, à la proposition que vous me fîtes de venir rejoindre cette immense confrérie. Ayez grâce de me pardonner de vous éveillé à si petite heure mais c'est que votre proposition fut pour moi alléchante et j'ai à peine pris le temps d'avalé une demi brune avant de me hâter à grand pas sur les chemins. Mon cœur résonne à présent dans ma poitrine et je sais que je veux plus qu'à moitié devenir un bandit de grands chemin.

esquissant un demi sourire il se demanda un instant si son vocabulaire n'avais pas été un petit peu perturbé par cette menu apparition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephemere
Responsable Section
avatar

Messages : 448
Localisation : Dans le vent!

MessageSujet: Re: désire d'Ephémère   Mer 18 Sep - 13:31

Ephémère écoute d'une oreille attentive la présentation de l'homme, puis, à la fin de son laïus, lui adresse un charmant sourire.

- Mmh... Je sais pas ce que tu vaux en tant que bandit de grands chemins, mais tu me sembles loquace, voilà qui est un bon point! Puis en plus si tu préfères avaler de la brune plutôt que de la blonde, on va bien s'entendre! Tiens d'ailleurs suis-moi, je vais te servir une brune... C'est bien plus goûtu qu'une blonde fadasse...

Petit sourire en coin, elle hèle le garde.

- Mauriiice! Puisque tu n'as rien à faire, vas donc remplir une chope de brune pour notre ami! Oui, oui... Pas besoin de râler!

La brunette entraine Hiboux vers la table où sont stockés les formulaires et l'invite à s'asseoir sur la chaise, avant de déposer un parchemin sous son nez, poussant plume et encrier vers lui.


Formulaire:
 

- Voilà, remplis moi ce petit questionnaire en attendant que Momo ramène ta bière... Sinon tu as fait bon voyage jusqu'ici?

_________________
Éphémère

Insaisissable, comme un courant d'air

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiboux

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Re: désire d'Ephémère   Mer 18 Sep - 17:09

Hiboux suivit son hôtesse et s'installa devant le parchemin qui lui était présenté.

Ah Ha ! un questionnaire ! Chic je suis très fort en questionnaire moi. Voyons cela... Oh oui et une bonne brune bien épaisse, ça tiens bien au corps, mieux que de la mie ça donne à boire et à manger

Avec délectation Hiboux savoura une bonne lampé de la bière fort aromatisé. D'une main il remplissait le questionnaire tandis qu'il répondait à Ephémère

Bon voyage oui, j'ai croisé sur ma route deux trois croûte à casser chez des lève-tôt des environs, j'en ai récupéré deux trois anecdotes savoureuses sur le coin et même un conte mais tellement mal compté qu'il vas bien me falloir quelques jours pour le réparer. Je m'excuse encore de vous avoir réveiller si tôt et pour me faire pardonner je vous propose une petite devinette pour vous amuser : savez vous quel est le point commun entre un homme et un autre ?

Puis sans laissé le temps à Ephémère de répondre il se tourna vers Le garde rigolo

Tenez Momo soyez bien aimable de porté ceci à qui de droit

Hiboux se tourna finalement vers la jeune femme et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: désire d'Ephémère   

Revenir en haut Aller en bas
 
désire d'Ephémère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est éphémère...
» Un insaisissable souffle leger, l'Ephémère passe par là...
» Joy ↔ La jeunesse est un passage ephémère
» La mère de Yuna et son père.
» [Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: