AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'homme à capuche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loras

Loras


Messages : 4

Arrivée de l'homme à capuche  Empty
MessageSujet: Arrivée de l'homme à capuche    Arrivée de l'homme à capuche  Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:01

L'homme à capuche de son surnom avait beaucoup entendu parler du clan .. Rey dict Loras se rendit au repere qu'on lui avait remit une soirée de juin en taverne .
Il s'avanca vers la porte en bois et toqua puis attendit qu'une personne vienne lui ouvrir . Ne sachant pas comment il allait etre recus vu que personne ne l'avait vraiment invités à les rejoindre dans leur antre ..  Loras etait méfiant et le regard recouvert de sa capuche patienta ..
Revenir en haut Aller en bas
L Ensanglanteur

L Ensanglanteur


Messages : 23
Age : 32

Arrivée de l'homme à capuche  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme à capuche    Arrivée de l'homme à capuche  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:58

passant dans les couloirs pour prendre un peu l air histoire de se remettre les idées au clair L Enanglanteur entendit frapper a la porte et se dirigea vers celle ci pour l ouvrir et voir ce qu il se passa ...

après avoir ouvert la porte il découvre un homme se tenant debout sous sa capuche et lui dit ;



bien le bonjour a toi .

comment puis je t aider ?
as tu été inviter a venir en se lieu lugubre ?
sais tu ce qu il t attend une fois la porte franchis ?


sourire en coin il le regarda fixement dans les yeux

moi c est L Ensanglanteur !
comment te nomme tu et d ou viens tu ?
que nous vaux l honneur de ta sombre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Loras

Loras


Messages : 4

Arrivée de l'homme à capuche  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme à capuche    Arrivée de l'homme à capuche  Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:39

Rey vit l'homme arriver et dit le visage a moitié cacher par sa capuche .

Bonsoir .. je suis Rey et je me rends ici car ayant recus il ya longtmeps des invitations a rejoindre votre antre j'ai prris la decision de m'y rendre .. Je ne sais pas si vous voudrais de moi mais je suis sur d'une choses si il faut tuer des gens je les tuerais sans peine ni regret toujours avec sans froid .Bien sur je tiens compte que je ne dois pas etre le seulk assasin mais ni le plus puissant mais je suis peut etre le plus rapide et le plus vicieux de tous ..

il aborda un sourire en coin en serrant ses poingts .
Revenir en haut Aller en bas
L Ensanglanteur

L Ensanglanteur


Messages : 23
Age : 32

Arrivée de l'homme à capuche  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme à capuche    Arrivée de l'homme à capuche  Icon_minitimeSam 5 Oct - 3:27

sourit satisfait d entendre ses paroles ...

parfait l ami il ne m en faut pas plus ...
tu sera le bienvenue parmi nous !

cependant je te demanderais de remplir se présent formulaire pour commencer .


lui tend le formulaire


Formulaire:

ensuite tu recevras d autre indication .
connais tu encore le nom de la personne qui t as recruter ?


le regarde

si tu ne t en rappel pas et que cela ne dérange personne alors je te prendrais dans notre compagnie il te faudras alors te présenter a Tywin Lannister
Revenir en haut Aller en bas
Loras

Loras


Messages : 4

Arrivée de l'homme à capuche  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme à capuche    Arrivée de l'homme à capuche  Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:52

Rey sourit en coin en entendant l'homme lui dire qu'il serait bienvenue parmis eux ..

Non je ne m'en souviens plus .. et d'accord

il prit le parchemin et le remplit avant de lui retendre et de retirer sa capuche laissant apparaitre son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'homme à capuche  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'homme à capuche    Arrivée de l'homme à capuche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'homme à capuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Capuche
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh
» Arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: