AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Écharpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Écharpe

Écharpe


Messages : 30
Localisation : Dans son écharpe

Écharpe Empty
MessageSujet: Écharpe   Écharpe Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:55

Un homme en noir arriva d'un pas calme. Assez grand et svelte, il avait pris l'habitude, même en pleine été, de porter une amble écharpe autour de son cou, ce qui lui avait valut son surnom. Son visage dur était marqué par une cicatrice sur le front et une autre sur la joue droite, résultat de  longues années de mercenariat pour le compte d'un ou d'un tel.

Dans sa main gauche, il tenait un parchemin assez usé qu'il avait reçu il y avait quelques temps déjà. Mais ses activités passées ne lui avait permis de si intéressé que ressemant.



Il ne se souvenait que de l'endroit où il devait se rendre, mais pas de son commanditaire, le nom ayant été effacé par l'usure du papier


Tout ce qu'il savait,c'est qu'il l'avait reçu un jour, alors qu'il était sur un contrat

Arrivé devant une porte close, il y frappa trois fois et attendit, sans dire mot
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Écharpe Empty
MessageSujet: Re: Écharpe   Écharpe Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:30

Ephémère passait non loin de l'entrée du repaire lorsque trois coups retentirent à la porte. Elle stoppa net sa marche et tendit l'oreille pour s'assurer que quelqu'un irait ouvrir. De longues secondes passèrent sans qu'il n'y ait plus le moindre bruit. La jeune femme prit une profonde inspiration et alla ouvrir elle-même, ça faisait un petit moment qu'elle ne s'était plus occupée de l'accueil. Un homme grand et mince se tenait là. Elle leva la tête et les yeux vers lui, parce que oui, elle est petite.

Elle scruta son visage, relevant quelques détails, avant de prendre la parole:

- Bonjour! Que puis-je faire pour toi, es-tu attendu?
Revenir en haut Aller en bas
Écharpe

Écharpe


Messages : 30
Localisation : Dans son écharpe

Écharpe Empty
MessageSujet: Re: Écharpe   Écharpe Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:24

Attendant les bras croisés sur la poitrine, Écharpe vit la porte s'ouvrir sur une femme de petite stature. Il regarda d'abord derrière elle, voir si personne d'autre ne venait, par pur réflexe de prudence, puis inclina la tête légèrement en avant en guise de salutation


Bonjour, fit il d'une voix grave et légèrement rauque


Si par attendu, vous parlez de la personne qui m'a envoyé cette missive, je pense qu'elle a arrêté de m'attendre depuis et son nom a disparu de la lettre. Surement dû au faite que je l'ai trimballé un peu n'importe où...

Mais bref, je me présente: on m'appelle "Écharpe". Étant mercenaire "Freelance", comme dirait les anglois, depuis nombres d'années, j'ai décidé de me présenter ici pour voir si je me peux trouver ma place dans une fratrie organisée . J'ai déjà travailler en groupe mais jamais de très grande envergure.


Puis,il fit une pause, préférant en rester là pour la présentation

Pour le reste, j'attendrai d'en savoir plus pour continuer à vous conter mon expérience, si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Écharpe Empty
MessageSujet: Re: Écharpe   Écharpe Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:19

La brunette écouta la présentation de l'homme puis s'écarta de la porte pour le laisser entrer dans la pièce.

- Enchantée Echarpe, ici on m'appelle Ephémère. Tu ne te souviens de rien, aucun détail qui pourrait m'aider à savoir qui t'a contacté? Un homme, une femme? Essaye de te souvenir... En attendant suis moi, je vais te donner un formulaire à remplir.

Elle le dirigea jusqu'à une table et l'invita à s'asseoir avant de déposer parchemin, plume et encrier devant lui.


Formulaire:

- Voilà pour toi... tu as soif?
Revenir en haut Aller en bas
Écharpe

Écharpe


Messages : 30
Localisation : Dans son écharpe

Écharpe Empty
MessageSujet: Re: Écharpe   Écharpe Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:30

Écharpe pénétra dans la salle en écoutant les questions de la femme, l'air pensif



Je me souviens que c'était une femme, son nom commençait peut être par  un "E", mais ça reste vague.



Il lui emboita le pas vers une table où il fut invité à prendre place pendant qu'elle lui déposait une note face à lui ainsi qu'une nécessaire d'écriture



Je n'ai pas soif, merci.
,répondit il à la proposition.

Attrapant la plume, il se mit à sa rédaction d'une main vive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écharpe Empty
MessageSujet: Re: Écharpe   Écharpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écharpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: