AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ola me wala...!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragoon

Dragoon


Messages : 3

ola me wala...!! Empty
MessageSujet: ola me wala...!!   ola me wala...!! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:19

Dragoon arrive pieds devant et mains en avant, genre pour avoir un meilleur équilibre, elle zieute un brin partout et trouve enfin l'entrée, se réjouit sourire au bord des lèvres et entre tout de go

- bien le bonsoir à vous tous ou à toua tout seul!!!

Elle plisse les yeux et cherche à qui s'adresser

- ben moua chuis Dragoon, je devais viendre vous vouar depuis belle lurette, mais j'avais po le temps, maintenant je l'ai, donc me vla...

Elle a l'impression de causer à tout le monde et personne à la fois mais continue son monologue, multilogue :

- je pense que je pourrais vous être utile, enfin penser c'est pas mon truc mais ça m'empêche pas de bien m'organiser cependant!!

Sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

ola me wala...!! Empty
MessageSujet: Re: ola me wala...!!   ola me wala...!! Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:08

La jeune femme a l'allure sombre s'approche de l'entrée. Encore une nouvelle venue qui parle toute seule. Pourquoi les gens qui vienne ici ne cognent-ils pas simplement sur la porte. Amusée, Esmé ouvre la porte et fait face à la dame souriante.

Bien le bonjour, on m’envoie vous ouvrir, entrez donc. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.

Aussi, la noiraude s'écarte pour laisser passer l'arrivante.

Sur la table ici se trouve un parchemin à remplir. Il y a plume et encre à votre disposition.


Le formulaire:
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Messages : 3

ola me wala...!! Empty
MessageSujet: Re: ola me wala...!!   ola me wala...!! Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:09

Rah ce qu'elle est contente de voir une personne la Dragoon, elle s'empresse de prendre le matériel afin deremplir le formulaire et remercie Esmé d'un sourire franc.

Aussitôt elle se met à la besogne sans se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ola me wala...!! Empty
MessageSujet: Re: ola me wala...!!   ola me wala...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ola me wala...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: