AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée d'un gars du sud.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Assassin

L'Assassin


Messages : 5

Arrivée d'un gars du sud. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un gars du sud.   Arrivée d'un gars du sud. Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:56

Adjutor arriva enfin devant la citadelle de l'alliance Fatum un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il allait pouvoir se présenter et, il espérait rentrer dans les rangs de Fatum, il voulait vivre des aventures et des combats et pour cela il ne voyait que l'alliance du Fatum pour vivre tout cela, ce qu'il avait lu en Normandie l'avait décidé.

Hey! Salut, je suis Adjutor, je viens pour intégrer vos rangs tu peux avertir tes supérieurs s'il te plait ? Et dis leur que je suis quelqu'un de très motivé, merci !

Adju, attendit quelques minutes le temps que quelqu'un se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_de_lune

Sombre_de_lune


Messages : 12

Arrivée d'un gars du sud. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un gars du sud.   Arrivée d'un gars du sud. Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:59

Lune vît un homme d'une allure bien décider s'approchant près des grilles ,afin de s'y présenter.

Bonjour ,je suis Sombre de lune ravie de vous rencontrez. bienvenue en ces lieux.

Lune sourit
Revenir en haut Aller en bas
L'Assassin

L'Assassin


Messages : 5

Arrivée d'un gars du sud. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un gars du sud.   Arrivée d'un gars du sud. Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:18

Adjutor qui attendait tranquillement, vit la grille grincer puis se lever, Adjutor leva la tête et vit le garde qui avait repris son poste, il rebaissa sa tête et vit une femme avancer.

-Bonjour, enchanté, je me nomme Adjutor, je vous remercie. Je ne sais pas si votre camarade vous a dit mais j'aimerais rejoindre l'alliance Fatum, d'où ma venue.

Il rit se disant que ce qu'il venait de dire était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_de_lune

Sombre_de_lune


Messages : 12

Arrivée d'un gars du sud. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un gars du sud.   Arrivée d'un gars du sud. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:52

Lune sourit afin de  rassuré l'homme

Enchantée  Adjutor soyez la bienvenu dans notre repaire.Pourriez-vous me dire qui vous envoie en ces lieux ,et d'ou êtes vous s'il vous plait...

Elle lui tend le breuvage de bienvenue ,voir si il allait tenir le coup a la liqueur de vipères des bois sombres....
Le vit faire une grimace ,se retourne pour rire doucement.
Puis de son baluchon elle sortie un parchemin ,un encrier et une belle plume de corbeau.

Il y a juste un petit détail a remplir afin quel'on vous  remettre les premières clefs de notre repaire.


Elle déposa le formulaire sur la table et approcha la plume et l'encrier posé sur la table afin que l'homme puisse le remplir.


Formulaire:



Puis elle se leva laissant l' homme à l’écriture, s'adossant a une poutre non loin de lui au cas ou il aurait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
L'Assassin

L'Assassin


Messages : 5

Arrivée d'un gars du sud. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un gars du sud.   Arrivée d'un gars du sud. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:38

Adjutor prit la liqueur entre les mains et la but, il fit vite une grimace à cause du goût de la boisson.

-Pouah ! Qu'est ce que c'est ?!

Il murmura un : "c'est dégueulasse!" puis entreprit de répondre aux questions de Sombre de lune.

Je viens du duché du Berry, plus exactement à Bourges et pour celui qui m'a envoyé c'est en quelque sorte l'AAP au vue de vos dernières actions en Normandie cela m'a beaucoup poussé à vous rejoindre.

Il sourit, puis commença à remplir le questionnaire.Quelques minutes plus tard ayant finit il rendit le formulaire à Sombre de lune.

-Voilà, voilà. Avez-vous d'autres questions ?

Il attendit tranquillement si jamais Sombre de lune avait de nouveau des questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_de_lune

Sombre_de_lune


Messages : 12

Arrivée d'un gars du sud. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un gars du sud.   Arrivée d'un gars du sud. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:54

Lune ne puis s'empêcher de rire en le voyant faire ,le dégoût se lisait sur son visage. Fière d'elle ,elle lui répondit ceci:

Vous venez de goûter à la liqueur de Vipères ,vous savez les gens que l'on tues sur notre passage.Cela a-t-il une bonne saveur ?


Se mît a rire .

Ensuite l’écouta attentivement.


Citation :
Je viens du duché du Berry, plus exactement à Bourges et pour celui qui m'a envoyé c'est en quelque sorte l'AAP au vue de vos dernières actions en Normandie cela m'a beaucoup poussé à vous rejoindre.

Haaa oui l'AAP ,Aicouter(écouter) Anticiper,participer! oui je vois ,vous zavez pas froid aux yeux vous ^^

Lune le regarde remplir ,qu'elle belle écriture lui dit:

Ca y est vous avez fini ,vous êtes sur de vous ? c'est parfait ?

Lune attend sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
L'Assassin

L'Assassin


Messages : 5

Arrivée d'un gars du sud. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un gars du sud.   Arrivée d'un gars du sud. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:28

Adjutor leva un sourcil.

-En effet ça n'a pas très bon goût mais j'espère qu'il n'y avait pas de poison dans cette liqueur là !

Il rit puis reprit.

-Oui, j'ai fini, je suis complètement sûr de moi et oui tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre_de_lune

Sombre_de_lune


Messages : 12

Arrivée d'un gars du sud. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un gars du sud.   Arrivée d'un gars du sud. Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:32

Lune ,le regarde amusée ,puis lui dit:

Bah c'est bien si vous êtes content de vous ,mais je vous ai fait une petite blague .C'était plus fort que moi.

Rit.

Voici cette fois le bon formulaire et suivez les instructions à la lettre ,je suis la pour vous guidez n’hésiter pas.

Le lui tend en souriant.

Formulaire:


sans rancunes hein!!^^^

S'adosse a une poutre en attendant qu'il le remplisse pour de vrai cette fois ,et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
L'Assassin

L'Assassin


Messages : 5

Arrivée d'un gars du sud. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un gars du sud.   Arrivée d'un gars du sud. Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:31

Adju, leva à nouveau un sourcil, encore une blague ?!

-Décidément je vais me souvenir de vous avec vos blagues ! Est-ce le bon formulaire cette fois ?

Il le prit et puis le lut... Ca avait l'air d'être le bon... Méfiant il regarda Sombre de Lune puis haussa les épaules et remplit le formulaire. Dès qu'il eut fini il le rendit à Sombre de Lune.

-J'espère que vous sachez que vos p'tites blagues je les aient gardé dans un coin de mon cerveau. Faites toujours attention dorénavant.

Il lui fit un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un gars du sud. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un gars du sud.   Arrivée d'un gars du sud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un gars du sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus
» [FR] Arrivée
» Arrivée de Juh
» Arrivée...
» Arrivée de R&R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: