AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Argash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argash

MessageSujet: Argash   Sam 19 Oct - 12:07

J'aimerai rencontrer un ou une responsable...
Revenir en haut Aller en bas
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Sam 19 Oct - 13:47

Elle passa près de la grande porte et entendit une voix, ouvre un peu la porte l'une de ces mains gantées sur le pommeau de son épée.

Et qui veut cela??

Le regarde, le détail de bas en haut.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Dim 20 Oct - 3:53

*examine, détaille, observe, scrute

Je suis Argash, vous devez être prévenu de mon arrivée
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Dim 20 Oct - 21:43

Ne le quitte pas de ces yeux azurs puis un sourire au coin de ces lèvres.

Si tu savais le nombre de fois qu'on nous sors cela...

Elle le fit entrer ou on pouvait voir une chaise et une table sur celle ci une parchemin et de quoi écrire.

Avant de voir quelqu'un d'autre que moi tu dois remplir un parchemin, s'installe toi, prend ton temps.

formulaire:

Tu veux boire de la bière, du lait ou p't être de l'eau chaude?
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Dim 20 Oct - 23:21

Il hoche de la tête, un air amusé camouflé par sa capuche qui laisse dans la pénombre son visage. Il se doit de reconnaitre, que l'originalité, sur ce point-là, il en avait pas fait une grande démonstration. Mais il préfère la vérité:

Certes, pas trés original mais la vérité...

Il suit le mouvement. Il se retrouve bientôt devant un parchemin à remplir:

De l'eau chaude pour ?
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Lun 21 Oct - 0:34

Elle le regarde et sourit.

Parait qu'avec des herbes cela donne du goût.. Il y en a qui ont de ces drôles d'idées. Mais bon les goûts et les couleurs.

Alors j'te sers quoi?
Elle se demande si il ne va pas la prendre pour une serveuse et lui foutre la main fessier. Elle y pense et se dit que cela deviendrait amusant de voir la suite.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Lun 21 Oct - 2:29

Il s'installe à son aise, ne dévoile rien de son visage. Il jette au oeil à ce qu'on lui demande.Il pousse le parchemin devant lui, la plume. Il remplira plus tard, autant profiter de l'instant:

Bah, des herbes dedans ? Un bon vin, rouge de préférence à boire. Les herbes, je les fume en principe.

Il rajoute:

S'il vous plait ?
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Lun 21 Oct - 2:48

Arc un sourcils et se dit à quand les pieds dessus... Sans un mot lui tourne le dos mais peut toujours le voir dans le reflet d'une fenêtre un peu plus loin. Prend une bouteille l'ouvre la renifle et grimace...

En revenant vers la table et la lui tend.

Désolée j'ai trouvé que de la vinasse de Normandie.

Va ensuite contre le mur et en se gêne pas pour le regarder.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Lun 21 Oct - 3:01

Merci...

Il prend le verre de vin, le porte devant ses yeux, longtemps, le fait tourner, virer dans tous les sens avec une aisance de sa main gantée de cuir:

De la vinasse...

Il le porte à ses narines, tente d'en extirper une odeur agréable pour pouvoir le faire passer quand il le boira:

Cuvée particuliére, fraudulé peut-être, même certain...

Il prend une première gorgée qui lui tire une grimace:

Arggg....Vous l'avez coupé avec quoi ?
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Lun 21 Oct - 3:11

N'aimait pas sa façon de parler mais ne fait pas paraître son mécontentement.

Pas mon genre de gaspiller du vin, celui là vient d'une cave d'un normand pas de ma faute si il est dégueu...

Puis doucement s'approche de lui , pose sa main gantée sur le verre.

Si t"es pas content, je t'ai pas obligé à boire.

Lui prend le verre et le jette plus loin.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Lun 21 Oct - 3:22

Sourit amusé, sous sa capuche. Il est clair qu'il n'aurait pas réussit à en avaler une gorgée de plus:

Maintenant, que faisons-nous ?

Garder son sang-froid en toute circonstance. Il sifflote.
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Lun 21 Oct - 3:43

N'a pas perdu son calme et plante ces yeux azurs dans son regard.

Une partie de carte? La causette? Du batifolage? Ou alors une chose que j'aime bien.... jouer de ma lame sur toi?

Un sourire au coin de ces lèvres sans avoir baisser ces yeux

Argash

MessageSujet: Re: Argash   Lun 21 Oct - 4:03

Un sourire malicieux franchit ses lèvres. Il se lève d'un coup, tourne sur lui-même, un de ses bras fait un mouvement vif, à peine le temps de voir sa lame sortir, qu'une des couettes de la jeune femme voltige dans les airs:

Pas terrible cette coupe, je peux égaliser, en coupant l'autre couette
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Lun 21 Oct - 4:33

Elle n'avait pas fait aussi attention que cela mais là... En voyant sa couette à terre son regard devient sombre. Il avait oser la toucher, elle qui détestait cela. Il voulait donc jouer avec les lames et bien d'accord enfin de l'animation...

Sans un mot elle se pencha comme pour prendre sa couette un bras se tendit vers elle tant dis que l'autre sortit d'un endroit de sa robe une dague et d'un mouvement assez rapide en se relevant coupa la ceinture du pantalon de l'homme.

Et se recule un peu un magnifique sourire aux lèvres.

Vous avez choisi la lame... Eh ben jouons alors.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Lun 21 Oct - 23:06

Hum...

De la prestance, de l'humour. Jusqu'où en aura-t-elle. Le pantalon de l'homme descend à peine un peu, bien maintenu par ses hanches. Certes, il ne faudrait pas besoucoup de mouvement pour qu'il descende au fur et à mesure.

Il ne se foule pas. Sa lame siffle dans les airs, et d'une estafilade de bas en haut, remonte le long de la chemise féminine pour faire sauter tous les boutons un à un, ce qui dégage ses seins, et les laisse à peine entrevoir:

Voyons, que diable, un peu de tenue!
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 0:02

C'est un sourire aux lèvres qu'elle voit un peu les braies bouger puis sent un vent frai sur sa poitrine tout en le regardant ne fit aucun mouvement pour cacher son corps.

Voyons,que diable un peu de tenue!

Elle fit un mouvement de sa main non armée vers lui qui le fit reculer et descendre un peu plus son pantalon... Et de son autre main, la lame coupa l'attache de la capuche et vit son visage en partit et le reconnue.

Tiens une tête que j'ai déjà vu, si je m'en souviens le nom est plus qu'intéressant..
Xamarius

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 0:20

Il flânait songeusement aux alentours de Fatum, une béquille qu'il agrippait fermement du bras gauche lui permettait de se déplacer sans trop de mal, il avançait dans les couloirs de sa démarche infirme, sirotant une chope de floc.
Puisqu’il n’était plus bon à rien en tant qu’infirme, Xam’ se montrait de plus en plus rarement, préférant combler la honte par la solitude, il avait également accéléré le rythme des chopines qu’il vidait et revidait allègrement. Calva, Floc de Gascogne, bière blonde du Nord, il en arrivait à un point ou la différence était mince tant qu’il y avait de l’ivresse. Il faisait d’une pierre deux coups en éliminant la honte et la douleur par l’alcool.

C’est donc plutôt éméché que le blond boitait fébrilement à la recherche de quelque chose, une occupation. Quelque chose qui ferait taire son esprit en perdition et l’occuperait le temps d’arriver dans cet état post-euphorique de l’homme soûl qui lui fait trouver le sommeil sans le supplice des conseils de la nuit.

Coup d’œil par ci, une gorgée, une grimace, coup d’œil par là. Il se fixa net, n’en croyant presque pas ce qu’il venait d’apercevoir au détour d’une porte ouverte, celle ou l’on faisait remplir le formulaire aux nouveaux. Un pas en arrière voir s’il s’agissait d’une hallucination : Un homme, le froc à moitié baissé, épée en main pointant vers le buste d’une compagnonne plutôt légèrement vêtu. Son sourire malicieux laissait entrevoir qu’il n’était pas pour rien dans le déboutonnage de sa vis-à-vis qui semblait préparer sa riposte.

D’un rire étouffé, satisfait de sa trouvaille, il s’affala péniblement en dehors de la pièce et se mit à observer la scène avec une fascination exagérée. De la tenue de la damoiselle jusqu’au sort d’une recrue qui dégaine sans réfléchir à l’endroit ou il a mit les pieds, la situation promettait d’être palpitante et l’infirme ne comptait pas en perdre une miette. Une nouvelle lampée généreuse en pariant sur les faits à venir ; elle qui se défend et termine le froc de l’homme ? La troupe qui tombe sur l’inconscient ? Les deux qui se mettent à se bécoter ? Car on sait que qui aime bien …
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 2:40

Là, cela commence un peu à faire désordre. Il n'a que deux mains. Il ne peut retenir son pantalon qui descend en biais sur une de ses hanches, heureusement, cela cache son anatomie, ni retenir sa capuche qui part de traviole et découvre une partie de son visage et encore moins, se servir de sa lame.

Il se fait attaquer sur tous les fronts quelque peu déstabilisé. Et le reconnaitre de surcroît, il a tout gagné. Il se doit de réagir, vite, de cet affront. A cela, il ne voit plus qu'une solution d'attaque, offensive, celle qui lui donnera la puissance de contrôler.

Il remonte tout ça bien, replace sa capuche, un sourire amusé se dessine. Il se dit tant pis s'il perd toute sa fierté, se retrouve le fessier nu mais au moins, il aura tenté.

Il fait mine de se rafagoter, innocent, ayant abandonné le combat, allant jusqu'à poser sa lame sur la table, tête baissée à rafistoler ou à faire semblant son pantalon. Lorsqu'il la sent proche de lui au point de lui prendre fermement son bras armé, de se jeter sous elle, droit vers son ventre. Et de se hisser droit, trés droit, de la tenir d'un bras autour de sa taille, balancée sur son épaule tel un sac de blé, il sourit, victorieux.

Seule la descente du pantalon est à controler...Glisse, glisse...
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 3:49

Elle le regarde en souriant encore plus. Le voyant déposer les armes puis la voilà désarmée puis mise comme un sac de céréales. Il n'avait jamais du se battre avec une furie qui avait en sa tendre enfance était tout le temps avec des garçons.

Fait semblant de se débattre le frappant de ces coudes tout en retirant ces gants pour pouvoir avoir plus d'emprise pour la suite. La voilà enfin prête pour la suite de l'entretien, son premier geste est un grand coup de coude dans sa nuque.

Sent l'homme fléchir un peu, puis recommence encore une fois toujours assez fort.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 5:12

Elle est tranquillement en train de lui déplacer les vertébres de sa nuque, de son cou. Il  accuse une fois le coude, mais les autres, il a du mal à les supporter. Il va finir par s'évanouir ou mort raide. Il se décide à employer un moyen quelque peu inhabituelle, ayant l'impression de corriger une enfant.

Sa main s'abat sur ses fesses. Et en choeur, les coups pleuvent entre coudes et fessée. Il décide d'y mettre en terme, en se penchant en avant, se positionne sur un genou au sol, puis vient de son bras la faire se tenir debout sur ses jambes.

Il est conscient qu'il est en position de faiblesse, qu'elle pourrait le pousser en arrière, ou bien lui faire une slave de jeux de jambes dans le visage, et le faire s'écrouler sur le côté comme une lopette:

Y a-t-il autre chose pour votre service ?

Il remonte discrétement son pantalon avant de marcher dessus, s'il se relève, et de le déchirer ou de l'avoir sur les talons.
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 5:31

Lâche un crie de surprise, ce manège dure un moment avant qu'il se résigne et la libère. Il est là à genoux devant elle et cette façon de lui parler, de lui manquer de respect.

Y a-t-il autre chose pour votre service ?

Dans un coups de rein  vient le mettre à terre complètement et l’empêche de remonter ces braies avec son pied. Puis fait remonter son pied à son entre jambes et appui un peu.

Ce que je veux ... Une vengeance...

Un appui léger au début mais un sourire sadique se dessine sur ces lèvres et presse un peu plus.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 8:28

Hum? Et dis, tu pourrais faire attention à ne pas me l'abîmer, lui qui était parfait en longueur, diamêtre, et un poil pas tordu sur le côté. Tu vas me l'aplatir...

Non point non plus que ce soit l'objet qui lui soit le plus nécessaire, il esquisse une légère grimace non point de douleursmais d'imaginer la tête des prochaines promises qui viendraient à l'admirer ou des anicennes l'ayant connu, ne le reconnaissant plus:

C'est comme si moi, je te tordais les seins dans tous les sens, pas sûr que tes amants, aient envie de fruits pressés et tout ratatatinés...

Il repousse son pied d'une main, remonte son pantalon de ses deux, puis la pousse en arrière, pour se relever tranquillement.

Vengeance...Vengeance...N'importe quoi...Ton orgueil a été froissé ? Pauvre petite, tu en verras d'autres si tu en as pas déjà vu
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 10:21

L'écoute enfin voilà qu'il parlait plus qu'une femme et le laisse se rhabiller plus ou moins devant pour l'instant retenir son pantalon de tomber.

Vu ta façon en taverne et les deux refus que tu as pris je ne pense pas que tu vas l'utiliser bientôt. Deux en une soirée.... Pas terrible.

Se retiens à rire et lui fait un clin d'oeil, puis retire le reste de sa chemise de ces braies et attache en bas évitant ainsi à sa généreuse poitrine de prendre trop l'air. Le bandage tant qu' à lui sans trop la serrez aplatissait son ventre déjà arrondi si le tissus était retiré. Vivement qu'elle soit seule pour le l'enlever tranquillement.

Oh étranger quand tu viens dans un repaire de brigand et pour t'amuser tu t'attaque à l'un fait attention cela peut te coûter la vie juste pour le plaisir du sang. Maintenant que toi et moi nous nous sommes bien amusée, rempli ton parchemin.

A cause de sa grande mèche en moins change de coiffure assez rapidement, elle qui voulait plaire à son loup si elle le voyait par là fronça le nez.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 13:29

Il sourit amusé, devant les circonstances:

Rhooo...C'était sans arrière pensée, elle est très bien au repos, je vous assure

Il remplit le formulaire:

Enfin, je vais pouvoir le remplir, pas facile avec vous

Il s'y applique, et lui tend:

Voilà, tout est en ordre, euh, faudrait un peu vous rhabiller tout de même

Tandis qu'il lui donne ce conseil, il en fait de même de son côté.
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 13:43

Sa chemise mis comme un grand décolleté en "v" ces seins cachés sous sa chemise lui sourit. Le regarde écrire et pour encore s'amuser un peu se met derrière lui et vient lui lécher le cou allant à son oreille. Murmure doucement:

Hmm, pas mal en goût...

Le sent frémir et sourit avant de se reculer le laissant enfin finir de remplir le formulaire, le prend quand il le lui tend.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argash   

Argash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant