AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Argash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_Loup_Noir

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 16:39

Un Bruit Fracassant vins de l’extérieur, la fenêtre fut Briser Traverser par quelque chose d'assez Énorme...

Deux hommes ce trouver a présent au sol dans la pièce l'un à moitié dans les pomme et couvert de bleus tandis que l'autre ce releva et posa un genoux au sol le souffle rapide...

Min gudder !
de plus en plus solide ces type...

pris le col du pauvre type et lui mis une beigne avant de le laisser définitivement sur le carreaux.

Ce releva et ce trouva nez à nez avec l'Insoumise et un homme qui apparemment était nouveaux

ho !
Coucou toi !

Regarda autour de lui et constata les dégât en ce frottant la tête, ne réagissant pas à la bride de scène qu'il venez d'entrevoir entre les deux.

Aïe j'ai foutu une belle pagaille...
j'espère que la Féline ne m'en voudras pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 16:55

Regarde le loup et sourit en coin puis jette un oeil à toutes les choses cassées ou renversées...

Coucou toi. Cela ne te suffit pas les tables des tavernes il faut aussi que tu casse tout ici...

Récupère sa lame et la range tranquillement gardant un oeil sur le nouveau.

Que fais tu pars ici? Tu me surveilles?
le_Loup_Noir

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 17:02

Sourit à l’Insoumise...

ikke je venez de voir ce gars la fouille quelque part ou il n'aurait pas du, et je lui et montré que c'était pas bien !

ce met à rire

pourquoi je te surveillerais ?!
tu n'est plus une enfant !

ce poste devant elle et la regarde...

il et arriver quoi à tes vêtement ?!
et tes Cheveux !!!
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 17:18

Avait pourtant changé de coiffure comment avait il pu savoir pour ces cheveux, bon sa chemise pas besoin de se le demander il n'y avait qu'a voir le grand "V" que sa chemise faisait sur elle.

Oh juste une escarmouche avec le nouveau...

Le regarde avec un petit sourire.

Bon moi je suis pas aussi brute que toi.
le_Loup_Noir

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 17:24

Regarde le Nouveaux puis reviens à l'Insoumise et lui rend sont sourir

moi une Brute !

rit

en tout cas cette coupe te va bien, sa change et je trouve  sa jolie !

Passe sa main dans ces cheveux puis la redescend sur sa joue en lui souriant.
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 17:38

Hmm merci mais c'est pas l'endroit pour cela. Lui sourit tendrement puis regarde le nouveau affalé sur sa chaise.

Vous aurez bientôt des nouvelles des chefs. Eviter de leur faire le même accueil qu'à moi... Pas sur qu'ils vont apprécié cela et une lame entre si facilement dans la chair.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 17:47

Il ne sait pas trop qui se reléve sur un genou ni qui reste au sol. Pas le choix. Argash décide de faire comme bon lui semble, c'est la coutume. Il se relève donc, prend la chaise à bout de bras, assome le gars qui a causé tout ce bordel sans aucune retenue.

C'est dans un bruit fracassant de bois qui explose qu'il se surprend de son coup de folie, devant le corps, qu'il remue du bout de son pied:

Tu fais tourner les têtes pour ça, qu'ils se font tous avoir

Il s'éloigne de la pièce, en piteux état. Il va prendre l'air frais, dans l'attente d'instructions, dehors.
le_Loup_Noir

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 18:06

sans avoir u le temps de quoi que ce soit vois un flash...

et à terre sonner par un coup qu'il avait pas vue venir du sang coulant de sont Oreille droite et des éclat de bois en plus de celle de la fenêtre un peut partout sur lui.
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 18:29

Ne s'attendait pas à cela et hausse les épaules à sa phrase. C'est lui qui essaye de la mettre plus ou moins nue et maintenant c'est elle qui fait tourner les têtes... Puis après qu'il soit parti en marchant de travers va voir le loup à terre.

Le regarde de près et sourit un peu.

Si tu voulais me fait plaisir avec d'autres cicatrices il y a d'autres moyens. Allez viens je vais te soigner ailleurs.

L'aide à se relever et met sue ces épaules et l’emmène.
le_Loup_Noir

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 18:34

pose ces mais au sol pour ce relevé et secoue la tête toujours dans le col tare...

ces passer quoi ?!

Lance sont regarde flouter vers la seul masse qu'il peut à peine distinguer.
la masse lui parle il en comprend que quelque Bride.

ces toi Ins ?!

ces fait prendre le bras et aidait à ce relever pour ensuite ce faire sortir
L'Insoumise

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 18:37

Moi je m'aurais pris autrement pour te mettre à terre mon cher, allez je vais m'occuper de toi.

Sort avec lui le soutenant évitant de recroiser le nouveau pour son bien.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Mar 22 Oct - 21:27

Ainsi se termine l'histoire. Il sourit amusé. Ils les observent de loin. Vous remarquerez que c'est toujours le petit copain qui fait des tas de bêtises auquel on pardonne tout. Quand à l'étranger, le "nouveau", c'est normal qu'il se fasse refaire le portrait sans un mot et surtout, il ne faudrait pas, qu'il réponde, qu'il se défende ou en remette une couche, pour épargner l'égo du mâle dominateur devant sa Belle.

Faut te faire une raison Argash, tu aurais du resté comme une larve à comater et ne pas réagir.

Jamais. De toute façon, l'aventure commence pour lui, cela lui changera les idées et lui fera oublier ses fantasmes.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Mar 11 Mar - 17:10

Bonjour, je suis de retour. Je me suis fais discret ses derniers temps, je suis en domaine royal, Duché d'Orléans si vous avez besoin, pensez à moi.
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Dim 29 Juin - 0:47

Il va pouvoir vivre ce qu'il veut, pas à tagiverser. Il repasse par la grille. Au garde, lui demande:

Bonsoir, un nom Ephemere...
Ephemere
Responsable Section

MessageSujet: Re: Argash   Dim 29 Juin - 15:40

Ephémère attendait Argash à l'entrée du repaire quand Maurice lui fit passer la grille pour le guider jusqu'à elle. La jeune femme l'accueillit d'un sourire et d'un geste ample de la main l'enjoignit à prendre place à la table qui servait de bureau, entre autre.

- Je t'attendais... Si j'ai bien compris ce n'est pas la première fois que tu viens ici mais tu n'as jamais passé l'entrée? Eh bien j'espère que cette fois tu iras un peu plus loin que ces quatre murs.

Elle afficha un sourire amusé tout en se saisissant d'un parchemin, le premier de la pile qui trônait sur la table. La Châtaigne le posa sous son nez et poussa la plume et l'encrier vers lui.

Formulaire:

- Ne perdons pas de temps, voici un questionnaire, il ne te reste plus qu'à le compléter et tu auras en échange une clé qui t'ouvrira déjà quelques portes.

Posant les mains sur la table, elle se hissa pour s'asseoir dessus et l'observa pendant qu'il noircissait le parchemin.

Insaisissable, comme un courant d'air

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais..."
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Dim 29 Juin - 16:59

Le chemin, il connait même dans la pénombre de la nuit. Il revoit mouvement par mouvement ce qu'il avait déjà eu l'occasion de faire pour entrer en ce lieu. La salle. La Table. Le Formulaire. A un ou deux détails prés, il se serait cru dans une vision de prémonition. Il garde sa capuche, sa tenue nocturne. Sa seconde peau.

Ses deux Saphirs détaillent l'assise sur le bureau, remarque le sourire amusé, tête passée un peu sur le côté de la capuche. Non, il n'y aura ni bagarre, ni séant nu. Les mois peuvent changer un Homme dans le temps. Coudes avancés sur la table, sa capuche fait un mouvement en avant, sur le côté. Sa main prend la plume, la trempe dans l'encrier. Seul le bruit du traçage de la plume sur le parchemin trouble le silence.

D'une main, La capuche dégage bien son regard, notamment ses deux saphirs en pleine rencontre avec les deux éméraudes, l'air de dire " Et maintenant ? ".
Ephemere
Responsable Section

MessageSujet: Re: Argash   Dim 29 Juin - 20:05

La donzelle prend le parchemin et y jette un rapide coup d'oeil, histoire de s'assurer que tout est bien rempli. Sourire satisfait, elle hèle Maurice qui, pour une fois, arrive presque aussitôt. Et sans ronchonner s'il vous plait! Autant dire que cela tient du miracle... Ou que tout simplement elle l'a bien dressé? A voir...

- Apporte ça à La Féline et ne traîne pas en chemin...

Dit-elle à l'adresse du garde avant de le laisser s'éloigner. Puis, revenant à Argash...

- Plus qu'à attendre son retour. Tu veux boire quelque chose pour patienter? Il y a de la bière ou... de la bière! Au choix...

Insaisissable, comme un courant d'air

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais..."
Argash

MessageSujet: Re: Argash   Dim 29 Juin - 22:40

Sa capuche bouge d'un sens et dans l'autre à la venue et l'échange avec un inconnu. Un messager à première vue. Il reporte ses saphirs un peu dissimulés sur sa Chef à en devenir. L'idée est bonne d'une bière même si la route fut longue et que ses deux pierres bleues ont du mal à ne pas disparaitre derrière ses paupières qui clignent, pourquoi ne pas célébrer ce nouveau départ vers une nouvelle voie:

Pourquoi pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argash   

Argash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2