AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tismette

Tismette


Messages : 18

Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Empty
MessageSujet: Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette.   Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:22

C'est l'or, monseignor. Tout en se répétant ces mots, elle imaginait le bruit d'écus tombant en cascade dans son coffre et accéléra le pas pour arriver plus vite vers son nouveau destin, l'espérait-elle.

Tismette aimait fouiner partout pour se donner une idée de tout et de rien. Ici, en l'occurence, elle observa les alentours et la bâtisse pour se faire une idée de l'importance des lieux.


Mazette !

Impressionnée et d'autant plus motivée, elle finit son chemin vers le poste de garde, se planta devant celui-ci et lui fit un nano laïus qu'il devait entendre si souvent, le pauvre.

Bonjour, mon nom est Tismette et je viens rejoindre vos rangs.

Bref, concis, pas de blabla qui doit finir par le saouler, il savait ce que l'inconnue voulait et savait que faire par automatisme. Tout était dit. Tout restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette.   Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:21

Darkhan vit une femme arriver près de l'entrée du repère. Il se leva de sa chaise, sortit du poste de garde...

Citation :
Bonjour, mon nom est Tismette et je viens rejoindre vos rangs.
Enchanté damoiselle! Moi c'est Darkhan.
Vous dite vouloir rejoindre nos rangs, très bien.

Il lui ouvrit la grille.

Venez, suivez-moi.

Il l'emmena au bureau de recrutement.

Il s'assit à la table et invita Tismette à en faire de même.

Alors.. voici le
Le formulaire:

... et voici de quoi le remplir.

Il lui donna plume et encre et déposa sur la table une cruche d'eau et un goblet

Prenez votre tempsSmile 

Darkhan était ravi de lire autant d'enthousiasme sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tismette

Tismette


Messages : 18

Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette.   Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:31

Enchantée Messire.

Du damoiselle appelait du messire et Tismette le disait d'un petit air moqueur tout en mimant une petite révérence volontairement maladroite. Forcément, Tismette était déjà un nom qu'elle s'était donnée, il ne fallait pas en plus qu'on l'appelle damoiselle, elle ne s'en sortirait plus.

Ceci fait, elle lui emboîta le pas au plus près, de peur qu'il ne referme la grille trop tôt et de se voir obligée de secouer les barreaux en implorant Darkhan de la laisser entrer pour sa liberté.

Mais non, ouf, la voilà dans un bureau. Petit tour d'horizon des yeux, pour s'imprégner des lieux puis s'installa à la table, l'invitation faite.
Tismette positionna plume, encrier et formulaire pour pouvoir écrire confortablement, fit une moue quand elle se pencha pour voir ce que contenait la cruche.


On est à la diète ?

Prendre son temps, il en a de bonnes lui, avec de l'eau comme carburant, elle va plutôt accélérer oui.
Et la voilà consciencieuse à remplir le formulaire tout en commentant le cheminement.


Là ou là ? Hum … Ah ben non, plus… alors là non, che chur. Ah puis tiens ça en plus.

Elle lève les yeux, pousse le formulaire vers  Darkhan, lui sourit puis le taquine.

Fini. On fait quoi maintenant ? On s'appelle par nos surnoms ? Et on boit autre chose que de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette.   Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:22

La sympathie de son interlocutrice lui fit perdre son vouvoyement,

Maintenant ton Formulaire va être examiné par La Féline. Tu devrais bientôt recevoir les clefs de certains lieux du repère, à ce moment là seulement,tu pourra te rincée à la taverne drunken 

Il lui dit cela tout en lui remplissant son gobelet d'eau, un petit sourire au lèvres.

C'est très bon pour la santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tismette

Tismette


Messages : 18

Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette.   Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:37

Elle l'écoutait mais ses yeux étaient grands ouverts par la surprise de le voir servir de l'eau. De l'eau... Non mais à l'eau quoi ? Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !

Merci pour l'eau, c'est gentil...Mais je n'ai pas pêché de poisson aussi petit à mettre dedans, pour sa santé.

Croyait-il vraiment qu'elle allait boire l'eau ? Que nenni, pas folle la guêpe. Elle espérait bien qu'il lui offre autre chose dès qu'elle pourrait aller en taverne.
Mais pour cela, il lui fallait attendre les clés.


Patience pas si feinte que cela, tapotant des doigts sur la table, Tismette guettait la porte, regardait Darkhan, guettait la porte, regardait Darkhan, guettait la porte, regardait Darkhan...Finit par lui demander ce qui lui trottait par la tête.

Cela peut être long ? Il arrive que Féline refuse à donner les clés ?

Puisqu'il en était au tutoiement, elle en fit autant.

Tu sais, déjà que j'ai une envie présente, si je bois de l'eau, faudra éponger. Alors autant attendre de pouvoir courir à la taverne.

L'excuse grosse comme une maison, puisqu'elle ignorait si des latrines étaient en taverne et espérait qu'il n'y en ait pas icelieu. Pour en rajouter une couche, comédienne qu'elle était, commença à se dandiner un peu sur la chaise pour simuler l'urgence de son envie imaginaire.
Mais que ne fallait-il pas inventer pour boire un coup, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette.   Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:21

Les yeux grand comme des roues de charette, Tismette avait l'air de compter les gouttes d'eau replissant le gobelet.

Décidément, elle ne voulais pas de son eau provenant pourtant de la petite source située en contre-bas du repère.

Darkhan la voyait quelque peu préoccupée.
Elle lui demanda;


Citation :
Cela peut être long ? Il arrive que Féline refuse à donner les clés ?
Normalement ca ne doit pas être trop long, même si en ce moment elle a beaucoup à faire. Il est bien sûr possible qu'elle refuse de donner les clefs mais il faudrait qu'il ai une ou plusieures raisons bien particulières, ne t'en fait pas.

(Juste au cas où.. son nom est "La Féline", j'ai vu plus haut que tu avais oublié le "La" vérifie si ton Mp à bien été envoyé au bon nom Smile   )

Elle lui confirma bien sa détermination de ne pas vouloir d'eau en lui parlant de ses envies pressantes jusqu'à ce qu'elle se mette à se dandiner sur sa chaise.

Si tu veux il y a un buisson juste devant ou alors..

Il souleva discrètement la planche du parquet qui se trouvait en dessous de sa chaise et en sortit une vielle bouteille d'un étrange contenu qu'il posa sur la table.

Ne sachant trop quel est ton envie pressante, la plus pressante, tu as le choix.
Je n'ai jamais gouté ce breuvage, donc si il ne passe pas bien, c'est pareil, le buisson!
Revenir en haut Aller en bas
Tismette

Tismette


Messages : 18

Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette.   Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:22

Un buisson ? Elle s'était faite avoir. Quoique pas longtemps, le coquin lui sortait une bouteille de derrière les fagots, enfin de sous une planche.

Dare-dare elle reversa l'eau du gobelet dans la cruche pour le remplir du breuvage mystérieux. Oh, elle aurait pu proposer à Darkhan de la boire puisqu'il semblait tant aimer l'eau, mais elle était trop pressée et pas certaine qu'il veuille.
Et par on ne sait quelle magie, son dandinement disparu.


Le Buisson ? Heu non ça ira, je peux attendre. Je n'ai pas envie de me donner en spectacle, voyez-vous.

Confiante en l'homme qui n'avait aucune raison de lui faire boire quelque chose de foncièrement mauvais, elle bu l'indéfinissable boisson, se détendit et savoura l'instant présent.

Vous devriez goûter, tout est meilleur que l'eau, je vous assure. Maintenant je peux attendre sagement le temps qu'il faudra.
J'ai un buisson en attende si vraiment vraiment besoin, un liquide acceptable pour étancher ma soif et je suis en bonne compagnie. Que demande le peuple ?



(hrp: Non pas d'erreur d'envoi de mp, juste pas mis le "La" dans le rp Wink)

(Edit pour éviter le double post) :


Tismette n'eut le temps que de boire un gobelet que déjà on lui apportait une clé. Elle se servit un autre qu'elle bu cul sec, en regardant Darkhan taquine, se leva et le salua avant de pénétrer dans le repaire pour une nouvelle vie.

Et bien Darkhan, me voilà des vôtres, quelle aubaine pour votre bouteille ! Je n'ai pas le temps de la vider. Et quelle chance pour moi, je n'ai pas eu à aller derrière le buisson.
J'ai apprécié notre rencontre et on va sûrement se croiser souvent. Est-ce une chance pour vous ?


Il fallait bien qu'il ait une chance aussi mais que peut-être l'entretien fini en était une pour lui. En tous les cas, voilà que Tismette tire sa parodie de révérence.

Au plaisir, de te revoir et merci pour l'accueil chaleureux, Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette.   Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:57

Il vu un  contentement certain chez Tismette lorsque celle-ci aperçu la bouteille. Loin d'être chétive en s'en enfila un bon gobelet puis paru plus que soulagée.

La Féline fit une discrète apparition afin de remettre les clefs à notre nouvelle Compagnonne qui célébra cela par un deuxième remontant.


Citation :
Et bien Darkhan, me voilà des vôtres, quelle aubaine pour votre bouteille ! Je n'ai pas le temps de la vider. Et quelle chance pour moi, je n'ai pas eu à aller derrière le buisson.
J'ai apprécié notre rencontre et on va sûrement se croiser souvent. Est-ce une chance pour vous ?
Darkhan lui adressa un sourire.

J'ai également fort apprécié ces quelques heures en ta compagnie Compagnonne!

Il lui fit également une pseudo révérence. Qu'il étaient beaux tout les deux à se faire des petites courbettes Smile 

A très bientôt en taverne ou ailleurs!

Il regarda Tismette s'éloigné pui remit la bouteille dans sa cache avant de rédiger d'autres formulaires pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette.   Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus ! Ou l'arrivée de Tismette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: