AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'adorateur des activités illicites !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 3

L'adorateur des activités illicites ! Empty
MessageSujet: L'adorateur des activités illicites !   L'adorateur des activités illicites ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:04

Sympathique et avenant, Kenshiro est l’incarnation même de l’arnaque et des activités illicites.  Traqué par des notables qu'il a escroqué en retournant leurs avarices contre eux, Kenshiro a du quitter précipitamment sa ville pour sauver sa vie. Errant sur les routes, il erre de ville en ville en espérant trouver la richesse.

Cela faisait maintenant 3 jours que Kenshiro marchait à travers les vallées et les plaines du royaume de France. Des voleurs lui avait parlé d'une immense armée rebelle dont le but était de chasser du pouvoir ceux qui cherchaient à tuer sa petite personne. Kenshiro avait donc décidé de parti à leur rencontre. Malheureusement, ne connaissant pas exactement l'emplacement de ce groupe, il errait de montagnes en montagnes et de plaines en plaines... Sa réserve de pain était vide et son estomac commençait à le faire souffrir.

- Putain c'est encore loin ? J'en peux plus ! Je vais crever si je ne trouve pas à manger !

A peine avait il prononcer cette phrase qu'il vit apparaître un coin à fraise derrière un immense rocher. Il se jeta sur l'arbre et commença à dévorer les fruits goulûment !
A la troisième bouchée, Kenshiro vit au sommet d'une colline, un homme posté derrière l'entrée de ce qui ressemblait au loin à une grotte. Cela ne pouvait être qu'une des cachette de FATUM !
Sans hésiter, il se rapprocha du lieu et arrivé à proximité du garde, il dit:


- Hey l'ami, je suis Kenshiro et je suis venu rejoindre la cause, je veux participer à la lutte !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

L'adorateur des activités illicites ! Empty
MessageSujet: Re: L'adorateur des activités illicites !   L'adorateur des activités illicites ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:58

Sans prononcer un mot, Maurice, qui était de garde devant la grille, accompagna l'homme jusqu'à la petite salle qui servait d'accueil aux visiteurs. Ephémère, qui se trouvait là au bon moment, se chargea de recevoir l'inconnu que le garde poussa à l'intérieur. La jeune femme écarquilla les yeux, il pourrait y aller mollo quand même... Tss.

Elle adressa un sourire un peu gêné à l'homme qui se faisait malmener par ce bougre de Maurice.

- Hum... Bonjour! Que puis-je pour toi? Et qui t'a indiqué le chemin pour arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 3

L'adorateur des activités illicites ! Empty
MessageSujet: Re: L'adorateur des activités illicites !   L'adorateur des activités illicites ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:11

Kenshiro trébucha à moitié lorsque Maurice le poussa vers une jeune femme assise à une table. Se relevant, il fixa la femme dans les yeux et dit:

- Bonjour madame, je suis Kenshiro, je viens de la ville de Dijon ou je ne suis ni en sécurité, ni désiré à cause de mes activités illicites et de ma grande gueule... Au travers des tavernes que j'ai pu visiter et des traînes-patins que j'ai rencontré sur ma route, j'ai découvert qu'il existait un groupe d'hommes et de femmes qui luttaient contre le système établit. Je me suis senti proche de vous, car je ne crois ni en dieu ni en nos dirigeants.
J'ai trouvé votre emplacement un peu par hasard car bien que je vous cherchais, je ne savais pas exactement ou vous trouver et c'est en allant manger des fraises que j'ai aperçu votre garde en haut de la colline.


Épuisé par le voyage, Kenshiro s’assit sur le sol et continua:

- Je veux être un homme libre et ce même si je dois passer le reste de ma vie dans la clandestinité. Je déteste le monde dans lequel nous vivons et je voudrais brûler ceux qui le maintiennent dans son Etat actuel.

Kenshiro baissa la tête serra les poings et ajouta:

- Je ne suis pas fort, je suis maigre et chétif, mais je ne rechigne pas à faire des efforts et qui plus est je suis très intelligent et perspicace. Donnez moi une chance, testez moi et vous verrez que vous ne seriez pas déçu. Je suis prêt à tout car je n'ai plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

L'adorateur des activités illicites ! Empty
MessageSujet: Re: L'adorateur des activités illicites !   L'adorateur des activités illicites ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 4:07

Ephémère écouta l'homme avec attention, c'est qu'il avait un haut débit de paroles! Elle le laissa donc faire son laïus  sans le quitter des yeux, le suivit du regard lorsqu'il se posa assis au sol en haussant un sourcil surpris, puis, quand il reprit son souffle, annonçant la fin de son discours, elle se leva pour lui répondre.

- Hum... Bien, bien... Tu as l'air motivé, c'est déjà un bon point. Je pense que tu as frappé à la bonne porte et que tu trouveras ici ce que tu recherches. Mais ne reste pas au sol, assieds toi là...

Elle lui indiqua une chaise près de la table et pendant qu'il s'installait, se dirigea vers le fond de la pièce où traînait un tonneau de bière. Elle remplit une chope tout en continuant de parler.

- Peu importe que tu ne sois pas fort, tu n'es pas le seul dans ce cas ici ne t'en fais pas. Tant que tu as de la jugeote, que tes idées et convictions ne changent pas tous les quatre matins, ça devrait aller. Ici nous n'aimons pas les gens versatiles, qui retournent leur veste au moindre changement de direction du vent... Et puis rien ne t'empêche de travailler ta musculature, ça peut s'arranger.

Elle revint vers lui, souriante et une chope pleine à la main qu'elle lui tendit.

- Tiens, tu dois avoir soif. Puisque tu as l'air si impatient de nous rejoindre, je vais te donner le formulaire d'entrée. Juste quelques petites questions, ce ne sera pas long à remplir.

La jeune femme attrapa le premier parchemin de la pile qui trônait sur la table et le posa sous les yeux de Kenshiro. Elle poussa ensuite l'encrier et la plume vers lui pour qu'il puisse noter ses réponses.



Formulaire:


- Le voici. Oh et... J'ai oublié de me présenter. On m'appelle Ephémère.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Messages : 3

L'adorateur des activités illicites ! Empty
MessageSujet: Re: L'adorateur des activités illicites !   L'adorateur des activités illicites ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:38

La jeune femme rassura Kenshiro et lui demanda de bien vouloir s'asseoir à la table qui se situait sur sa gauche.

- Merci, jeune inconnue, votre bon coeur vous sauvera.

Kenshiro écouta la suite de son discours et la vit se diriger vers une une barrique. Elle y plongea une choppe et ramena cette dernière à Kenshiro en lui disant de boire et lui fournit un formulaire.

- Merci mademoiselle

Kenshiro saisit l'encrier et se mit à répondre aux questions qui lui étaient posées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adorateur des activités illicites ! Empty
MessageSujet: Re: L'adorateur des activités illicites !   L'adorateur des activités illicites ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adorateur des activités illicites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: