AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora.

Nora.


Messages : 110

L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Empty
MessageSujet: L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora !   L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 1:24

A l'Usurpatrice d'arrivé, un p'tit surnom que lui avait octroyé les p'tits Champis pour ses prises de Mairie de Langres et Troyes y a peu.Parait qu'elle pouvait faire peur quand elle arrivait dans les villes.Mais c’était fait pour, une étiquette de coller sur elle et sa réputation etait faite....Misère ! Un velin envoyé au Duc en place au château de Reims, une réponse rapide fût donné en retour et là voilà donc à l'endroit indiquer.

Cacher sous sa capuche, qui ne laissait apparaître que quelque mèches de cheveux, tombants, sur le bord de celle-ci.Un sourire en coin dissimulé là dessous dans le noir, un main laissant son épée sans emprise, et la voilà qui donna trois coups sur la porte.

Ola ! J'ai lu ! J'suis v'nu ! j'suis donc attendu !

Et d'attendre tranquillement emmitouflé dans sa cape et toujours caché sous sa grande capuche, reposant sa main sur sa bien vaillante amie, son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Écharpe

Écharpe


Messages : 30
Localisation : Dans son écharpe

L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Empty
MessageSujet: Re: L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora !   L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:58

Voyant qu'aucun compagnon n'arrivait, Écharpe se décida d’accueillir l'autre personne présent sur les lieux.


Il tomba sur un silhouette féminine entièrement recouverte dans sa cape.


Bonjour. Vous êtes attendus vous dites? Et bien suivez moi, je vais vous donner le formulaire à remplir.


L'homme à l'écharpe lui fit signe de lui emboiter le pas et ferma la porte derrière eux. Puis rajouta de sa voix neutre.



Et si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nora.

Nora.


Messages : 110

L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Empty
MessageSujet: Re: L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora !   L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:27

Et de voir l'ombre d'une silhouette apparaître à ses pieds, un main venant retirer un peu sa capuche pour laisser apparaître son jolis minois, un sourire.

Bonjour, merci de m'acceuillir. Oui parait que je devais me présenté ici, suite à un courrier d'échange avec votre chef, celui assit sur le trône Ducal des Champis.

Le regard sur l'homme devant elle qui lui expliqua de le suivre pour se voire remettre un formulaire.

J'vous suis donc à la trace, car je ne voudrais pas me perdre.Pour les questions je n'en ai pas, quoique si le formulaire..l'est long ? car c'est ennuyant quand c'est long la paperasse vous savez...

Et de lui emboîté le pas tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Écharpe

Écharpe


Messages : 30
Localisation : Dans son écharpe

L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Empty
MessageSujet: Re: L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora !   L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 2:37

Écharpe écouta la femme en la menant vers une petite commode. Il fouilla et en sortit une parchemin.


Non, il n'est pas long, ça sera vite fait. Le voici.


Il lui tendit.

Formulaire:

Une fois rempli, il sera lu et si il n'y a aucun problème, vous obtiendrez votre première clé.


Il croisa les bras sur sa poitrine en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora.

Nora.


Messages : 110

L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Empty
MessageSujet: Re: L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora !   L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:41

Un sourire en attrapant le parchemin.

Merci.

Et de remplir le parchemin en utilisant la plume posée dans l'encrier sur la petite commode. Eli ne mit pas longtemps à le remplir, quelque questions, de simple réponse mais éclairantes tout de même et elle plia le parchemin qu'elle déposa sur le petit tas* à coté d'elle

Voilà qui est fait, que dois-je faire maintenant, à par attendre ?

Un réajustement de sa capuche et elle attendit.

* Mp envoyé à La féline.
Revenir en haut Aller en bas
Écharpe

Écharpe


Messages : 30
Localisation : Dans son écharpe

L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Empty
MessageSujet: Re: L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora !   L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:58

Écharpe transmit le parchemin à qui de droit et répondit.


Vous devriez pas attendre longtemps...



Le temps s'écoula pendant lequel Écharpe resta silencieux. Il entendit son nom et s'excusa auprès de la femme encapuchonnée.


Je reviens.

Disparaissant derrière une porte pendant plusieurs minutes, il réapparut enfin, une clé en main.


Tenez, voici votre premier accès. Il vous permettra d'accéder à une partie du repaire et de vous présenter à vos nouveau compagnon.

Écharpe lui tendit l'objet et ajouta d'un sourire en coin.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nora.

Nora.


Messages : 110

L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Empty
MessageSujet: Re: L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora !   L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:58

Heureusement pour la patience d'Eli les minutes avaient défilées à grande allure n'ayant même pas vu le temps passé, juste l’Écharpe qui c’était retrouvé hors de la pièce un instant court celui ci aussi, presque comme un courant d'air tellement il fessait vite les choses.En espérant pour lui que il fait pas toute les choses aussi rapidement.

Un sourire en attrapant son trousseau de clé, un regarda à l'homme.


Je vous remercie , j'en ferais bon usage, si je les perds je dois revenir vous voir ?

Elle releva sa capuche pour laisser apparaître son minois, maintenant elle le pouvait sachant qu'elle était accepter parmi eux.Un sourire en coin en s’adressant à l'homme.

Merci de m’accueillir en votre sein, c'est un honneur pour moi. Je vais donc m'en aller rencontrer les compagnons de bataille en tout genre.Bonne continuation à votre poste, à bientôt p'être.

Un salut de la tête et là voilà à nouveau sous sa capuche, s'en allant tranquillement dans les couloir de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Empty
MessageSujet: Re: L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora !   L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’usurpatrice ! c'est moi Elinnora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: