AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'Espagnole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josephina

Josephina


Messages : 2

L'Espagnole Empty
MessageSujet: L'Espagnole   L'Espagnole Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:17

Marchant depuis des mois et des mois, écoutant discrètement ce qu'il se passait un peu partout, l'Espagnole qui en avait mare d'errer sans but s'ennuyant à mort dans le petit village où elle s'était arrêtée, avait prit sa décision le jour où elle avait retrouvé une vieille lettre au fond de sa besace qui datait de très longtemps et qui venait d'une organisation secrète du nom de Fatum. Elle avait longtemps hésité mais cette fois, elle s'était dit qu'elle avait besoin d'action, elle s'ennuyait de trop alors pourquoi pas frapper à cette porte qui s'ouvrait si grande.
Elle avait chevauché toute la nuit, traversant les champs et les forêts pour finalement arriver devant le poste de garde et se présenta.


Hola solada, me llamo Josefina y yo queremos cumplir con el representante de su alianza

Il avait l'air un peu surpris et Josephina se rendit compte qu'elle venait de s'adresser au garde en parlant sa langue maternelle. Elle rit puis s'excusa.


Pardon soldat, je suis Joséphina et je voudrais parler au représentant du Fatum dans le but de devenir un de vos membres.


Elle se tut attendant un quelconque signe ou parole du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

L'Espagnole Empty
MessageSujet: Re: L'Espagnole   L'Espagnole Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:02

Darkhan sourit à l'étrangère.

Hum.. Ola quétal ?

Il rit, son accent devait laisser à désirer

Bienvenue à toi Joséphina, moi c'est Darkhan, humble représentant de Fatum.
Afin d'intégrer les rangs, voici
Le formulaire:
Mais d'abord, entrons dans le poste de garde, il y fait plus chaud et je t'y donnerais de quoi le remplir
Revenir en haut Aller en bas
Josephina

Josephina


Messages : 2

L'Espagnole Empty
MessageSujet: Re: L'Espagnole   L'Espagnole Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:57

L'Espagnole sourit en entendant l'homme parler la langue de son pays. Il l'invita à rentrer dans le poste de garde, un peu plus rassurée, elle entra, inspectant les moindres recoins de la pièce qui était chauffée, une odeur de renfermé s'en dégageait. Il faisait malgré tout bien meilleur ici. Le vent soufflait fort en rafale à l'extérieur, les villageois du coin, avait annoncé une tempête de neige, elle fut bien contente d'être au chaud. Elle prit le document que lui remettait Darkhan, s'assit sur la chaise et commença à le remplir. A la vue de toutes ces questions, elle se dit qu'elle était encore bien trop faible pour s'attaquer aux actes de brigandage, allait-il quand même l'engager, elle en doutait. Elle s'évertua à répondre tant bien que mal et le lui remit.

Tenez, j'ai terminé...

(Edit Rayser : Attention, c'était à envoyer en privé ^^)

L'Espagnole Banjos10
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

L'Espagnole Empty
MessageSujet: Re: L'Espagnole   L'Espagnole Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:58

(Hrp; Ces informations doivent être envoyées en Message Privé (MP) à "La Féline" (sans les guillemets).  )

Sinon c'est parfait, tu peux prendre cet oiseau pour envoyer ton parchemin à La Féline, c'est une chef. C'est elle qui te donnera les premières clefs du repaire.

Darkhan ouvrit la cage, saisit le volatile avec soin et le déposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espagnole Empty
MessageSujet: Re: L'Espagnole   L'Espagnole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: