AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 hardback présentation

Aller en bas 
+3
Un Individu
Vasto lorde
hardback
7 participants
AuteurMessage
hardback

avatar


Messages : 5

hardback présentation Empty
MessageSujet: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:26

Hardback un home avec une capuche il est grand et fort il s'approche du camp.
_je veux voir ton chef!
Revenir en haut Aller en bas
Vasto lorde

Vasto lorde


Messages : 23

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:57

vasto Lorde s'approchat en sortant ses armes

Tu te prend pour qui pour ordonner cela. A genoux et peut être après m'avoir supplier, tu consentiras à bien vouloir parler sur un autre ton.

Il regarda autour de lui cherchant Un supérieur pour le soutenir ou venir tuer cet effronté.
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:19

Individu, qui était dans le coin, commenta ironiquement :

Une vraie terreur lui ! Il ira loin, je l'sens.

Volte-face, trois pas en avant, volte-face et fixe. Il attendit la suite des évènements, espérant secrètement que ça s'envenime quelque peu. Il avait besoin de se décrasser, et l'homme pouvait bien représenter l'occasion idéale de prouver qu'il n'avait pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

avatar


Messages : 126

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeMar 24 Déc - 20:11

La brune rôdait souvent autour de l'entrée du camp, vu qu'elle espérait secrètement y rencontrer quelqu'un de bien précis...

Or ce soir-là, elle sentit du remue-ménage à cet endroit précis, et aussi discrètement qu'un renard, elle s'avança dans l'ombre pour observer la scène.

Apercevant deux hommes face à face, dont un qui ergotait déjà, et c'était Vasto, elle s'arrêta net et s'installa tranquillement sur un tronc d'arbre en caressant sa queue de renard en lançant simplement un des ses habituels: "salut". Il y avait pas trop loin un autre homme qu'elle ne connaissait pas et qui semblait ausi intéressé par le spectacle qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Albinos

Albinos


Messages : 67
Age : 55
Localisation : Là ou là.....ou là mais pas là

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:12

L'albinos était de retour après un long moment de guerre et espérait un court moment de paix. Rentrant au repaire, toujours aux aguets, la main sur son épée, en arrivant il entendit une étrange conversation... Il repera vite Vasto, l'Individu et Mandragore. Souriant intérieurement il se mit à l'écart, attendant l'erreur du nouveau, qui avait l air trop téméraire a son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Tywin.Lannister

Tywin.Lannister


Messages : 198
Localisation : In your Ass

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:26

il s'approcha de la foule de compagnons.

Mmmm on pourrait le mettre en cage pour divertir nos longue soirée d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
hardback

avatar


Messages : 5

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:38

regarda tout ses brigands et rit

_vous étés pathetiques
Revenir en haut Aller en bas
Albinos

Albinos


Messages : 67
Age : 55
Localisation : Là ou là.....ou là mais pas là

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:06

Il sourit, s'amusant de l'erreur commise par le nouveau. Un vrai dur? Bof.... Il s'approcha de lui en le narguant et lui sussurra :

Ton sens de l'humour à l'air absent... Et nous, tout en étant sérieux on aime rire... Alors, j'ai pas grand chose à dire, n'étant qu'un compagnon parmi d'autres, mais si on me demande mon avis je serai clair : ta place n'est pas à Fatum, désolé !!

Visiblement irrité il fit demi tour et s'en retourna rejoindre ses amis, plus joyeux, afin de passer du bon temps en se remémorant les derniers événements....
Revenir en haut Aller en bas
hardback

avatar


Messages : 5

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:07

d'un air ironique

ohhh ca me vexe je bais pleurer bouhouhou

rit
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:31

Après une courte attente, quelques provocations et une démonstration de puérilité, Individu intervint finalement :

Hé lopette, t'espères quand même pas rencontrer nos chefs de cette manière-là ? Tu crois vraiment que c'est un bon moyen de démarrer ici ?

Si tu es venu pour un but bien précis, parles ! Les chefs t'entendent. Sinon, dégage...


En prononçant ces derniers mots, il laissa entrevoir son épée fraîchement aiguisée, bien que déjà rougie par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
hardback

avatar


Messages : 5

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:39

pose son épée en souriant

_enfin quelqun de clair a qui ont peut parler allos ne nous battons pas vu le nombre que vous étés et...vu que je suis seul surtout peut être que mon arriver ici était un peu provoquante je l'admet et j'aurais sûrement réagis pareil a votre place mais je pense pouvoir être de grande aide pour vous c'est pour ça que je demande ton chef

enleve sa capuche pour être moins provoquant
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:12

Darkhan avait assisté à la scène depuis une fenêtre repaire. Ils pris donc la direction de la petite troupe rassemblée.

Il fixa un instant le visage de l'arrivant, qui entre temps, s'était décapuchonné.

Salutation à toi.

Puis il s'adressa à ses Compagnons.

Bien, étant donné que l'homme est revenu sur de meilleures positions et que nous sommes nombre suffisants, je pense qu'il ne pourrait être meilleur moment que celui-ci pour procédé au rite initiatique. Nul besoin d'aller en salle pour cela.

Tywin.Lannister, voulez-vous orchestrer ? Ou un autre Compagnon nommé?
Revenir en haut Aller en bas
Tywin.Lannister

Tywin.Lannister


Messages : 198
Localisation : In your Ass

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:37

Avec plaisir....

Il fixa le nouvel arrivant


Etrangé toi profaner terre sacré fatum toi devoir passer rite royaliste pour mieux connaitre sources du mal...

Alors la Mort ou Chichi ?

Fait ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Un Individu
Ancien
Un Individu


Messages : 424

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:51

Il avait prévu autre chose pour l'homme, mais on le prenait de court.

Tant pis, qu'ils se démerdent...

Marmonna-t-il, visiblement vexé. Car avec lui, le nouveau aurait pu avoir une chance de corriger le tir.

Peu enclin à assister à la suite qui était à coup sûr vouée à l'échec, Individu regagna l'intérieur des quartiers tout en continuant à pester contre l'intrusion qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
hardback

avatar


Messages : 5

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:28

fixa l'homme

mort ou chichi c'est quoi t'est conneries mec
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan
Responsable Section VI
Darkhan


Messages : 3293

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:59

Darkhan venait de constater le départ d'un Compagnon, ce dernier avait l'air passablement énervé et se dit que peut être la blague avait assez durée.

Il se mit en retrait marmonant;

Moi je choisirais "chi-chi" à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore

avatar


Messages : 126

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:26

L'arrivée de celui-là avait attiré du beau monde. Certains étaient partis aussi vite qu'ils étaient arrivés, mais Mandragore, en recherche perpétuelle d'animation, avait choisi de rester, malgré que les échanges ne furent pas assez intenses à son goût. Un "l'accueillait" tandis que l'autre le congédiait sans ménagement. En tout cas, personne ne semblait vouloir lui fournir le formulaire d'inscription.

Au fur et à mesure de la conversation, ou plutôt des échanges de politesse, le nouveau venu perdait de sa véhémence. Encore un peu, et il finissait par s'excuser à genoux.

Ce fut au moment, où l'encapuchonné - ça devait être une nouvelle mode autour du camp - découvrit son chef qu'elle se leva pour s'approcher, histoire de le scruter de plus près et d'assouvir sa curiosité. Somme toute, ou était-ce à cause de l'obscurité, il n'avait pas l'air différent de tous les autres hommes, rien d'exceptionnel.

Tout en restant sur ses gardes, les mains jointes derrière le dos, elle commença à tourner autour de lui, ne le quittant pas des yeux et les oreilles grandes ouvertes. Pas besoin de parler, d'autres s'en chargeaient.

Les mots "rituel initiatique" la firent s'arrêter, lui rappelant le sien, si ça en avait été un, mais qui avait failli la faire trépasser en tout cas. Elle en frémit au souvenir, puis reprit son état des lieux, sans aucune gêne.

Et là... Comment dire... La surprise la fit s'arrêter net, juste derrière l'arrivant. Tywin avait énoncé le "rituel".
Elle se pencha un peu, regardant Tywin, l'air incertain, puis regarda à nouveau l'endroit potentiellement concerné, se repencha et lança un regard encore plus incertain à Tywin en fronçant le nez, l'air de dire: "bon courage".
Revenir en haut Aller en bas
Vasto lorde

Vasto lorde


Messages : 23

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:46

Vasto rengaina ses armes voyant le nombre. Il recula d'un pas ce mis a ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tywin.Lannister

Tywin.Lannister


Messages : 198
Localisation : In your Ass

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:38

Bon, je me gèle les couilles ici....

Il lui tendit le formulaire.

Spoiler:

Si tu comprends pas la question fait une croix a coté de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Vasto lorde

Vasto lorde


Messages : 23

hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:50

Quoi c'est déjà Fini? Personne va vouloir le bouffer ni le faire cuire celui la?
il pensa "bordel que c'est pas marrant"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hardback présentation Empty
MessageSujet: Re: hardback présentation   hardback présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hardback présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lya
» Présentation
» Presentation
» [FR-EN] Présentation
» [EN] Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: