AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Dame pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La dame.

La dame.


Messages : 15

Arrivée d'une Dame pas comme les autres Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Dame pas comme les autres   Arrivée d'une Dame pas comme les autres Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:04

Fatum un groupe qui ne lui était pas inconnu. Un groupe dont elle avait toujours entendu parlé. Un groupe auquel elle ne s'était jamais identifié. Un groupe qui aujourd'hui allait sans doute lui ouvrir les bras.

La Dame n'avait pas l'habitude d'être une larbin qui suis sans broncher. Elle avait elle même dirigé un petit groupe d'une douzaine de personne. Travaillait avec le Grand Thoros. Fait des prises de mairie et une de château. Puis tellement de feux de camps qu'elle ne pouvait plus les compter.

Aujourd'hui, elle avait formé son époux, ils étaient partit dans des terres étrangères pour rapiner un peu. Elle lui faisait encore découvrir ce qu'était le brigandage dans l'art et la manière.
Aujourd'hui, elle se présentait devant les grilles son époux ne devrant pas tarder a la suivre.
Aujourd'hui elle était là pour comprendre se dont parler Shadow.
Aujourd'hui elle était là pour être intelligente et ne pas faire l'arrogante.

La Dame avait mis de l'eau dans son vin comme on dit. Après tout a plus de trente ans on devait commencer a s'assagir et prendre du recul et de la sagesse. Il était grand temps qu'elle partage son expérience avec les autres. Qu'elle prête a nouveau ses bras en échange d'écus.

C'est sur ces pensées que la trentenaire héla celui qui était le gardien des lieux.


Ola ! Y a t'il âme qui vive ici ? Je suis La Dame et je viens a ce jour pour rentrer dans vos rangs ! Je suis envoyées par l'une des votre. Une dénommée Shadow.

Puis elle s'arma de patience en attendant que quelqu'un lui réponde guettant sur le chemin l'ombre de l'homme qui faisait battre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Ancienne
Shadow


Messages : 397

Arrivée d'une Dame pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame pas comme les autres   Arrivée d'une Dame pas comme les autres Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:50

Un compagnon venait de lui dire que quelqu'un attendait à la porte. Shadow, une sauvageonne, n'avait pas l'habitude d'aller accueillir les nouveaux, elle ne se sentait pas très à l'aise avec les inconnus. Cependant, elle savait que l'une de ses amies devait se présenter bientôt avec son mari, puisqu'elle les avait invités. Le compagnon n'ayant pas précisé s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme la sauvageonne hésita. Elle avait encore des tas de choses à faire, aiguiser son épée, qui pendant ce temps de repos risquait bien de rouiller, graisser les harnais de son cheval et ses propres bottes, qui en avaient grand besoin!! Enfin, toutes les petites choses qui occupaient les guerriers au repos. Avec un soupir, elle posa chiffon et pot de graisse et quitta son petit coin tranquille pour aller au devant de celui, ou celle, qui voulait devenir compagnon Fatum.

Quand elle déboucha dans la cour, son visage un peu renfrogné s'éclaira d'un grand sourire, elle avait bien fait de venir, son amie était là!


Alors, tu es venue!! Pas trop tôt!! Tu aurais pu m'envoyer un pigeon m'avisant de ton arrivée, c'est tout juste si je n'ai pas refusé de venir t'accueillir puisque je ne savais pas que c'était toi!

S'approchant de La Dame, elle lui lança une grande claque dans le dos en riant.

Tu verras, ici on s'amuse bien, quand commencent les campagnes, pas de temps morts. Mais qu'as-tu fait de ton mari? tu ne devais pas l'amener avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oreille Noire

L'Oreille Noire


Messages : 2

Arrivée d'une Dame pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame pas comme les autres   Arrivée d'une Dame pas comme les autres Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:40

Après un dur réveil suite à une nuit arrosée, l'homme se faisant nommer L'Oreille Noire arriva enfin au prés de son épouse... C'était pour lui une aventure inédite qui allait commencer.

Il avait été formé par son épouse, elle lui avait appris les rudiments de ce "métier" avant de lui parler de ce groupe, ce groupe qu'elle ne connaissait que de nom,

Bonjour à tous! Excusez donc mon retard... Mais comment refuser une bonne bière proposée si gentillement par un camarade! Enfin bref... Je suis là, j'ai retrouvé mon chemin, et par la même occasion ma femme!

Il s'approcha de sa femme et s'assis près d'elle

Dis moi, je suis pas trop en retard? Tu lui a parlé de moi à cette personne dont tu m'as parlé... Shadow c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Ancienne
Shadow


Messages : 397

Arrivée d'une Dame pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame pas comme les autres   Arrivée d'une Dame pas comme les autres Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:22

Shadow regarde l'homme et se demande s'il est aveugle. Elle est là, plantée à côté de La Dame et il n'a pas l'air de la voir. La sauvageonne avance de deux pas et passe la main devant le visage de l'homme qui dit être l'époux de la dame.

Eh, oh! l'ami, tu as perdu la vue en retrouvant ta femme? Tu ne me vois pas? Shadow c'est moi. Je suis venue accueillir La Dame, et toi par la même occasion. Elle je la connais bien, donc je ne vais pas lui poser de questions. Toi, je ne te connais pas. Alors tu vas avoir droit à l'interrogatoire.

Elle s'amuse la Shadow, elle n'a pas besoin de lui poser de questions, elle sait bien qui il est, La Dame lui a longuement parlé de lui, mais elle a envie de l'embêter un peu. Avec un petit sourire narquois elle continue:

Alors tu veux devenir Compagnon Fatum!! Louable ambition!! Mais pourrais-tu me préciser ce qui te motive? Est-ce seulement pour suivre ta belle Dame ou as-tu une autre raison? Parle, je t'écoute.


Revenir en haut Aller en bas
La dame.

La dame.


Messages : 15

Arrivée d'une Dame pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame pas comme les autres   Arrivée d'une Dame pas comme les autres Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:20

Les bras croisés, LD attendait qu'on vienne et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Shadow arriver pour lui ouvrir.

Je ne savais pas que je devais te préciser la date et l'heure de mon arrivée ! Impatiente que tu es ! Un rire lui échappa avant de reprendre J'espère m'amuser. Je commence a rouiller a tourner en rond dans le sud du royaume. Quant a l'époux... Je suis persuadée qu'il est encore dans les bras de sa vinasse.

Un long soupir lui échappa. Toutes deux continuèrent a bavasser quelques temps avant que l'homme prenne la peine d'arriver prêt d'elles. Le couvant du regard la brune lui sourit en voyant ses traits tirés par la gueule de bois.

Alors tu as encore bu jusqu’à en rater le départ ? A la réflexion de son amie, La Dame se marra et le laissa se dépatouiller en croisant ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oreille Noire

L'Oreille Noire


Messages : 2

Arrivée d'une Dame pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame pas comme les autres   Arrivée d'une Dame pas comme les autres Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:47

L'Oreille Noire leva la tête en voyant cette femme s'agiter devant lui, il répondit:

Houla! Doucement! Excuse moi, je voyais... Un peu flou encore... Tu dois sans doute connaître ça... Les joies de l'alcool!
Suivre ma femme? Même sans elle, si j'avais eu connaissance de ce groupe j'aurai aimé venir! Mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit!
Mes motivations? Simple... L'argent! Pourquoi attendre son misérable salaire en se salissant si on peut se servir directement dans la poche des gens avec une simple épée, une petite menace, le tout en restant élégant!


Il ria, car l'élégance, ce n'était pas son fort, il n'en avait que faire, il était lui même et ca lui convenait.

Et puis, disons qu'une certaine "Dame" m'a influencé sur cette voie...

Il regarda dans sa direction en ayant un sourire en coin, il attendit ensuite la réponse de son hôte...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Ancienne
Shadow


Messages : 397

Arrivée d'une Dame pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame pas comme les autres   Arrivée d'une Dame pas comme les autres Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:23

Shadow part d'un grand éclat de rire. Elle n'en attendait pas moins du compagnon de son amie, un peu rustre, mais bon vivant et sympathique, s'il est loyal et courageux, une excellent recrue pour Fatum.

Tu es un marrant, toi, j'aime bien les gens qui me font rire.

S'adressant au couple, elle ajoute:

Examen de passage réussi pour vous deux! Il ne vous reste plus qu'à envoyer un petit mp avec votre fiche de renseignements.
Les chefs décideront. Mais j'ai bon espoir qu'on se retrouve un jour ensemble sur la route pour quelque "élégante" mission


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Dame pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Dame pas comme les autres   Arrivée d'une Dame pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Dame pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée parmi d'autres
» Une arrivée parmi tant d'autres
» Dune se présente
» arriver d'un homme vetu dune veste noir
» Comme la misère sur le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: