AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Anne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnneSarah

AnneSarah


Messages : 4
Localisation : Heusden

Arrivée de Anne Empty
MessageSujet: Arrivée de Anne   Arrivée de Anne Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:52

Anne pouvait à peine garder les yeux ouverts. La journée avait été longue, toute la nuit elles avaient voyagé. Ils doivent et vont parler à la dame qu'elle a écrit de temps en temps. Désespérée, elle ne voulait pas se produire. Pourtant, il y avait une certaine détresse dans son message. Une demande. Une question amicale qu'il serait.
Même s'ils étaient un groupe solide et cohérent, ils doivent main-d'œuvre supplémentaire. Les Irlandais étaient occupés en Angleterre et pas de mains supplémentaires qu'ils ne survivraient pas.
Épuisé et fatiguéelles frappe à la porte.


Bonjour! Il ya quelqu'un? 'T est de bonnes personnes. Pardonnez-moi. Mon français est imparfait. Mais il est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de Anne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Anne   Arrivée de Anne Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:45

La Féline avait reçu un courrier de AnneSarah, alors qu'elle terminait de remettre des buches de bois dans l'âtre de la cheminée, elle entendit taper doucement à sa porte, tourna son regard vers celle-ci et vis apparaitre la tête d'un compagnon

La Féline y a une dame qui te demande à l'entrée elle a un drôle d'accent

Un sourire vers le compagnon

Ah bon....... ok j'arrive je vois qui ça peut être

La Féline suivit le compagnon s'assurant avant de quitter la pièce que le bois était bien placé et referma la porte derrière elle et avança dans les long couloirs jusqu'à l'entrée quand elle aperçut la jeune femme à l'entrée elle se dirigea vers elle et la salua

Bonjour Dame, je suppose que vous êtes AnneSarah c'est bien ça ?
Je suis La Féline, contente de vous voir en ces lieux, vous voulez rejoindre notre Alliance ?

La Féline invita la jeune femme à la suivre pour lui offrir de quoi se désaltérer

Je suppose que vous devez avoir soif après autant de route parcourue

Elle servit une chope de bière et attendis que la jeune femme prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
AnneSarah

AnneSarah


Messages : 4
Localisation : Heusden

Arrivée de Anne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Anne   Arrivée de Anne Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:27

Anne prend le pain et la bière. Elle était fatiguée de son voyage, mais le regard dans ses yeux était maintenant plus de ferveur.

Je suis désolé, joindre à vous n'irez pas. Je suis connecté à les Shaded Brethren. Qui sont en détresse en ce moment. Je suis ici, c'est un appel à l'aide. Je fais appel à votre compassion et de vos capacités et talents.
J'espère que vous avez reçu ma lettre.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivée de Anne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Anne   Arrivée de Anne Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:43

La Féline aperçut une certaine panique dans la voix de AnneSarah, aussi ne voulant pas la faire trop attendre pour dire ce qui n'allait pas et surtout pour éviter que tout le monde entende, elle lui fit un geste de la main

Venez suivez moi......

La Féline avança dans les longs couloirs du repaire suivit d'AnneSarah afin d'aller discuter dans un endroit plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Anne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Anne   Arrivée de Anne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée...
» Arrivée de R&R
» Arrivée de Ba'al
» Arrivée
» Arrivée de Lep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: