AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanne62

Jeanne62


Messages : 18

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:51

Jeanne62 entre et se présente.

Bonjour,
je suis Jeanne62, j'ai reçu un courrier de l'un de vos membres, il y a quelques jours.

Ayant du temps, je viens me présenter à vous pour savoir si je peux me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:43

Harckos vit une jeune femme entrer est se présenter. Etant de garde ce jour là, le colosse alla accueillir la nouvelle venue.

- Bonjour Jeanne62, je me nomme Harckos, étant de garde aujourd'hui c'est moi qui vais avoir l'honneur de t'accueillir.

Il marqua un temps d'arrêt et observa la future recrue. Elle semblé jeune mais avec une grande maturité, et une habitude à se faire obéir. Il repris :

- Ainsi vous souhaitez intégrer notre famille... Venez assaillons nous. Il lui désigna une table. Vous avez déjà de l'expérience dans le brigandage ?

Harckos attendit la réponse de Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne62

Jeanne62


Messages : 18

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:00

Un garde s'avance et se présente. Original, car d'habitude, ils ont plutôt tendance à sortir les armes et poser des questions.
Jeanne62 s'assoit pour répondre à la première question.


Oui, j'ai de l'expérience, et pas que dans le brigandage. Je ne suis pas une petite jeune dans le domaine qui passe le pas de l'autre côté de la ligne rouge.
Je maîtrise très bien les quelques compétences nécessaires pour le brigandage et j'ai de l'expérience dans la prise de mairie. En preuve, il me reste dans mon sac un mandat de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne62

Jeanne62


Messages : 18

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:37

Jeanne62 attend tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:41

Harckos écouta les paroles de la recrue, son timbre était clair et affirmé, signe qu'elle savait ce qu'elle disait.

- Très bien. Pour rentrer dans notre famille il vous faut remplir un questionnaire et l'envoyer à La Féline, notre régente. Il lui tendit un rouleau de papier et une plume.

Formulaire:

- Une fois votre candidature envoyé vous recevrez quelques clefs qui vous permettront d'ouvrir certaines portes. Faites vous connaitre, entraîner vous et allez boire quelque chope pour vous intégrer. Il marqua une courte pause. Lorsque vous aurez réalisé votre première mission pour Fatum, vous serez attribuée à une section et vous aurez de nouvelles clefs. Mais nous n'en sommes pas encore là, d'abord le questionnaire.

Harckos sourit et attendit qu'elle est remplie le questionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne62

Jeanne62


Messages : 18

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:08

Jeanne62 complète le questionnaire et fait ce qu'il faut pour qu'il arrive en bonne main.

Je vous remercie pour votre acceuil. Je suppose que nous allons nous revoir bientôt. Dès que j'ai mes clefs, je vais prendre le temps de me balader dans vos bureaux, vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle, une!!
» Nouvelle
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» Une 'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: