AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 James, à l'attention d'Esmé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James.

James.


Messages : 3

James, à l'attention d'Esmé Empty
MessageSujet: James, à l'attention d'Esmé   James, à l'attention d'Esmé Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:37

James a prit son temps pour venir ici suite à une invitation. Les choses ont trainées en longueur. Il décide de précipiter la suite de sa destinée. Il se pointe et demande:

Bonsoir, serait-il possible de rencontrer Esmé, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

James, à l'attention d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: James, à l'attention d'Esmé   James, à l'attention d'Esmé Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:48

La jeune femme est toujours bien affairée quand elle se trouve au repaire. Elle relève lez nez quand une odeur piquante vient lui titiller les narines. Les sourcils froncés, elle fait volte face afin d'identifier l'origine de cette odeur dérangeante. Nulle surprise, le gros garde, Marcel, se tient dans son dos.

Bon sang je t'ai pas dis d'arrêter d'apparaître dans mon dos comme ça toi! Vas te laver tu sens la charogne! Qu'est ce que tu m'veux?

Le ton n'est pas haut, mais il est sec.

Pour seule réponse, un grognement de l'homme. De toute façon, pas de mystère, le gros lard alcoolisé ne sait qu'annoncer les arrivées. Pour le reste, il ne sert à rien.

Longtemps qu'elle n'a plus invité en ces lieux. L'identité de son visiteur ne lui laisse pas de doute.

D'un pas rapide, pour ne pas faire attendre après la longue route qui conduit au domaine, la jeune femme se rend à l'entrée. Coup d'oeil à travers le Juda pour vérifier, la lourde porte s'ouvre ensuite.

Un rictus léger s'affiche sur le visage pâle.


Hé bien, hé bien! Qui voilà...

Elle se déporte sur le côté pour voir si personne ne se tient derrière lui. Il avait parlé d'une compagne l'autre jour. Haussement d'un sourcil, l'interrogeant de ses émeraudes.

Seul?

Se faisant, la ténébreuse se recule doucement dans le hall et invite l'homme à entrer à sa suite. D'une main elle tapote sur une petite table qui se trouve là, et sur laquelle s'empilent un tas de formulaires. Un encrier à disposition.

Formulaire:

Passage obligé pour entrer dans la caverne. Elle sourit en coin. Puis va chercher un petit verre qu'elle remplit avec un alcool fort, avant de venir le déposer sur la table.

Un petit remontant pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
James.

James.


Messages : 3

James, à l'attention d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: James, à l'attention d'Esmé   James, à l'attention d'Esmé Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:46

Et bien, et bien. Oui, c'est bien lui. Pas besoin d'en dire plus. Et seul. Il incline de la tête à Esmé. Il revoit leur rencontre. Il étire un léger sourire fugace. Il entre d'un pas non-chalant, à son aise, en sécurité:

Seul...C'est le cas

Il la suit, ne rajoute rien de particulier, s'installe pour remplir le formulaire. Il jette un regard vers le verre d'alcool. Elle a raison. Cela peut servir pour bien des choses. Il le boit cul sec. Sa main s'active sur le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Messages : 218
Localisation : Là où le vent souffle...

James, à l'attention d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: James, à l'attention d'Esmé   James, à l'attention d'Esmé Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:35

La jeune femme regarde son hôte remplir sans broncher le formulaire. Pas de "Pourquoi je dois remplir ça?" "Je suis obligé de donner ses informations là?" blablabla, pas de chouinneries en somme. Parfait selon la ténébreuse qui a horreur des recrues qui débarquent avec des "Qu'est ce que vous avez à m'offrir?" ou encore " Allez-y, essayez de me convaincre...." On est où ici? Celui qui veut pas venir, y vient pas et pis cétou!
Mais non, avec celui ci c'est simple rapide, bref, tout ce qu'elle aime. Elle jette un oeil par dessus son épaule pour lire le nom qu'il souhaite qu'on lui attribue en ces lieux.

Bien James, tu vas recevoir tes clés d'ici peu, je ne suis jamais très loin, si tu as des questions, n'hésites pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
James.

James.


Messages : 3

James, à l'attention d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: James, à l'attention d'Esmé   James, à l'attention d'Esmé Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:02

Un regard compréhensif. Il hoche de la tête:

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James, à l'attention d'Esmé Empty
MessageSujet: Re: James, à l'attention d'Esmé   James, à l'attention d'Esmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James, à l'attention d'Esmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: