AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Postmortem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Postmortem

Postmortem


Messages : 3

Arrivé de Postmortem Empty
MessageSujet: Arrivé de Postmortem   Arrivé de Postmortem Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:38

Capuche vissé sur la tête, je m'avanturait vers le sombre lieu. Je parlais à la première personne rencontrée.

Bonjour, je viens apporter des informations à un chef Fatum. Je pense qu'on peux s'entendre pour une action commune au profit de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Nora.

Nora.


Messages : 110

Arrivé de Postmortem Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Postmortem   Arrivé de Postmortem Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:44

Nora qui revenait d'une p'tite balade de quelque jours aperçu une personne qui se tenait à l'entrée du domaine, elle s'approcha avec son chapeau rouge et blanc qui la protège de rien mais qui sortait de l'ordinaire.Elle écouta se que cette personne pouvait dire au garde de l'entrée, un faux garde y avait rien sous l'armure, un p'tit rire sadique.

B'jour Ô toi capuchonné ! Tu t'es égosillé pour rien, y a personne là dessous, juste du vide. Tu disais donc que tu voulais rencontré un Chef Fatum ? Tu as eu le lieu de notre repère où ?

De prendre une missive et l'envoyé à un des chef à son Unique .
Revenir en haut Aller en bas
Postmortem

Postmortem


Messages : 3

Arrivé de Postmortem Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Postmortem   Arrivé de Postmortem Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:50

je regardait l'arrivante.

Joli chapeau.

J'avais pas l'air bête, en parlant avec une armure vide...

Pas mal l'acceuil, on y croirait... Y'a vraiment personne dedans ? Oui je veux voir un chef, j'ai une chose à proposer, et je penses que ça peux intéresser votre groupe.

J'avais lu, il y a longtemps, une affiche après une prise de mairie, je sais plus où... j'avait gardé l'adresse du lieu sous le coude, sans trop savoir pourquoi, et j'ai remit la main dessus ya quelques jours, ça tombait bien du coup je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nora.

Nora.


Messages : 110

Arrivé de Postmortem Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Postmortem   Arrivé de Postmortem Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:59

Merci , j'l'ai piqué en chemin, il est marrant j'trouve ça donne un genre catholique, même si je suis pas catholique.

Un p'tit rire puis d'écouter et de répondre.

Non personne de personne, p'etre quelque araignées par contre. Bien, j'ai prévenu par missive un chef, un dans eux devrait venir vous retrouvez ici sous peu je pense.

Le destin certainement l'encapuchonné, le destin ! J'vous laisserai quand le Chef sera arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivé de Postmortem Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Postmortem   Arrivé de Postmortem Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:39

La Féline avait été prévenue que quelqu'un demandait un des régents à l'entrée...
Après avoir finis d'envoyer un dernier pigeon, elle se rendit vers la porte d'entrée. D'un regard elle chercha un encapuchonné...Description que Nora lui avait faites afin qu'elle puisse s'adresser à la bonne personne..
Elle s'avança vers l'homme....Enfin elle pensait que c'était un homme car il était difficile de le savoir avec ce capuchon qui le prenant entièrement le visage.....Elle se présenta


Bonjour ....Je suis La Féline....Il parait que vous vouliez rencontrez un chef , votre vœux est réalisé ...

Puis avec un léger sourire tout en essayant de voir le visage de la personne qui était en face d'elle

Pourrais je savoir ce qui vous amène en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Postmortem

Postmortem


Messages : 3

Arrivé de Postmortem Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Postmortem   Arrivé de Postmortem Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:03

Je levait les yeux sur l'arrivante, encore une jolie femme, j'avais décidémen de la chance ! Je me redressait un peu pour lui faire face.

Bonjour La Féline, je suis Postmortem, je sais, c'est pas gai comme nom, mais bon, on choisi pas... Bref c'pas le sujet. Je dispose de quelques informations qui pourraient intéresser votre groupe, mais... faut que je sois sûr de la discrétion.

C'est que je tenais encore un peu à ma sale tête !
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

Arrivé de Postmortem Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Postmortem   Arrivé de Postmortem Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:03

La Féline regarda l'homme et le laissa finalement entrer dans la cour avant de refermer les lourdes portes derrière eux

Hum c'est vrai que comme nom ça fait un peut lugubre mais bon .......
Vous dites des informations qui pourraient nous intéresser ?

La Féline regarda autour d'eux voyant quelques compagnons au loin elle se pencha vers son oreille et lui parla doucement

Pourriez vous m'en dire plus ? (en me faisant un Mp en ces lieux merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Postmortem Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Postmortem   Arrivé de Postmortem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Postmortem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé
» J'arrive .
» Arrivé de BTX
» L'arrivé
» Arrivé de Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: