AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 passepartout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ancien

L'Ancien


Messages : 85

passepartout Empty
MessageSujet: passepartout   passepartout Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:30

arriva de nuit par l'Est et se dirigea vers la forêt de Bourges. Aramis,son cheval était à bout de force apres 6 jours de voyage
intense.

mais oû sont ils ? je pensais les trouver dans la mairie ou au chateau et me voilà en pleine forêt
se dirigea vers une lueur qu'i distinguait au loin et qu'il pensait etre leur camp . Arrivé à proximité il attacha Aramis à un arbre et
continua seul

je vais voir si c'est bien eux !! repose toi , je reviens
se faufillant d'arbre en arbre , il approcha du feu de camp, se mis à plat ventre afin d'observer ce qui s'y passait, apercevant un ancien compagnon d'arme
il décida de se lever et se dirigea vers lui

bonjour vieil ami comment va tu depuis Rouens ?
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

passepartout Empty
MessageSujet: Re: passepartout   passepartout Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:57

La Féline traînant toujours là ou il fallait ....ou pas.... Avait ce soir là  emprunté le mantel de Rayser juste pour le poser sur ses épaules car la tombée de la nuit avait laisser retomber une certaine fraîcheur...
Le visage presque recouvert par une capuche qui recouvrait la rousseur de ses cheveux.....La Féline face au feu de camp  s'appliquait à faire griller un épis de maïs  qu'elle avait soigneusement  planté au boute de sa lance...

Quand soudain elle entendit un bruit de feuilles derrière elle ...... Quand elle se retourna elle vit une masse noir venir vers elle et s'adresser à elle comme ci il avait crus voir quelqu'un d'autre...
Elle se leva et afficha un sourire en dégageant sa capuche pour libérer ses cheveux....Elle reconnue l'homme qui maintenant lui faisait face pour avoir par nombreuse fois laissé échapper des pigeons vers son pigeonnier le temps de la prise de Normandie..

Et non désolé de te décevoir tu t'es trompé de personne ....

D'un geste de la main elle toucha le mantel de Rayser qu'elle portait sur elle

Je pense que c'est ça qui t'a enduis en erreur....... Pourtant je suis loin d'avoir sa carrure hein

Elle se mit à rire et d'un geste elle l'invita à prendre place prés d'elle prés du feu et lui offrit une pinte de biére

Alors dit moi comment vas tu ? ........Rayser m'avait prévenus de ton arrivée je t'avoue que ça me fait plaisir de te voir en ces lieux

Elle se servit une bière à son tour et trinqua avec l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

L'Ancien


Messages : 85

passepartout Empty
MessageSujet: Re: passepartout   passepartout Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:28

étant méfiant de nature , il se dirigea vers le feu de camps main posée sur son épée, il accepta l'invitation tout en
restant sur ses gardes

j'ai reconnu le mantel, mais vos jolies formes vous perdront madame !! ce mantel vous tombe sur le pieds !
cela pourrait vous nuir en cas de combat !!  

souria et s'accroupit pres du feu
je ne voudrais point abuser de votre hospitalité mais pourriez vous envoyer un homme chercher mon cheval " Aramis" ?
il est à l'Est à une demi lieu
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

passepartout Empty
MessageSujet: Re: passepartout   passepartout Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:10

Alors que La Féline repris sa lance en main pour la tendre vers le feu crépitant afin de terminer la cuisson de son Maïs... Elle fit un grand sourire à l'Ancien ....Elle allait s'essayer à le vouvoir vus qu'il l'avait vouvoyer mais elle avait énormément de mal

N'allez surtout pas répéter que le mantel traînait par terre ... Vous inquiétez pas, c'était juste pour ne pas prendre froid....

La Féline sourit et décrocha le maïs dont la cuisson était à point de la pointe de sa lance et en proposa à l'Ancien

Tiens.....Ou tenez .....bien que je préfère le tutoiement pour ma part .....La route à dut te donner faim...
Pour ton ........votre cheval pas de soucis on vas s'en occuper et l'emmener vers nos écuries il aura de quoi se nourrir et s'abreuver...


La Féline plongea sa main dans une des poches du mantel et en sortit une clef....

Je crois qu'elle est pour toi ....

Elle tendit sa main pour le lui l'a donner
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien

L'Ancien


Messages : 85

passepartout Empty
MessageSujet: Re: passepartout   passepartout Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:20

accepta le maïs en souriant , c'est à ce moment là qu'il reconnu le visage de la dame .
ah voilà , maintenant je te reconnais !
étant affamé il mangea le maïs en 4 bouchées .
hummm délicieux ton maïs ! qu'est donc cette clée ?
Revenir en haut Aller en bas
La Féline
Ancienne
La Féline


Messages : 3646
Localisation : Va à l'essentiel... N'est appréciée que de ceux qui la connaissent vraiment

passepartout Empty
MessageSujet: Re: passepartout   passepartout Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53

La Féline sourit quand l'Ancien finis par se rappeler qui elle était puis tout en faisant craquer un grain de maïs entre ses dents, elle s'essuya d'un geste de la main le coin de la bouche et termina d'avaler avant de lui répondre

Elle vas t'ouvrir différentes portes ou tu pourras rencontrer la plupart des compagnons, certains qui ont fait partit de la campagne de Normandie...

Puis avec un sourire aux lèvres elle lui offrit une deuxième pinte de bière .

Il parait qu'il est bon de terminer un repas même le plus léger qui soit par une bière
Santé à toi L'Ancien ......ravie que tu m'ai enfin reconnue....soit le bienvenue en ces lieux  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passepartout Empty
MessageSujet: Re: passepartout   passepartout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passepartout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: