AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vivaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivaldi

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Vivaldi   Mar 1 Juil - 23:51

Suite à une longue discussion avec divers membres du groupes présent à Bourges, le jeune roux encapuchonné se présenta à l'entrée de la fameuse grotte/caverne/trou perdu (ou les trois à la fois).
D'une voix enrouée par l'humidité du lieu et par une petite pointe d'appréhension, il se rendit au lieu convenu pour les nouveaux.


- B'soir, je suis Vivaldi. Je recherche l'aventure, le pillage, l'argent, la gloire, les femmes et la bière. On m'a dit qu'une certaine Ephémère pourrait m'y mener ...

Notre roux (eh oui, Vivaldi était roux) marqua une pause, conscient d'avoir un peu trop étalé ses espérances. Inspirant rapidement il enchaîna

Mais si tout ceci venait à être faux, du moment qu'on me donne une mairie à prendre, j'serai un homme heureux !

Sur ces mots, il se décida d'enfin la boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephemere
Responsable Section
avatar

Messages : 448
Localisation : Dans le vent!

MessageSujet: Re: Vivaldi   Mer 2 Juil - 0:29

Devant la haute grille, Maurice -le garde dressé par Ephémère- écouta la tirade du roux sans décrocher un seul mot, comme d'habitude. Il se contenta de l'observer comme s'il se trouvait face à une étrange créature. Toujours en silence, il ouvrit la grille pour laisser Vivaldi pénétrer dans la cour et l'accompagna jusqu'à la salle où les futurs Compagnons étaient accueillis.

Ephémère, avertie de l'arrivée du rouquin, se rendit à l'entrée à grandes enjambées. Enfin... Grandes enjambées faut le dire vite quand on a des petites jambes... Elle se rendit donc à l'entrée à petites enjambées. Il se trouvait là, debout au milieu de la pièce. En quelques pas, la donzelle fut à sa hauteur.

- Bonsoir et bienvenu... Vivaldi, c'est ça? Je suis Ephémère. Suis-moi...

D'un mouvement de la main, elle l'invita à la suivre jusqu'à la table/bureau qui se trouvait au fond de la pièce. Après qu'il se soit installé sur la chaise, la jeune femme posa devant lui un des parchemins qui formaient une pile sur la table et poussa vers lui plume et encrier.

- Débarrassons-nous des formalités. Voici un petit questionnaire, tu n'as plus qu'à le remplir en échange d'une première clé.


Formulaire:
 

Elle s'installa sur un coin de la table sans le quitter des yeux, le temps qu'il s'acquitte de sa tache.

_________________
Éphémère

Insaisissable, comme un courant d'air

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivaldi

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Re: Vivaldi   Mer 2 Juil - 0:45

Citation :
- Débarrassons-nous des formalités. Voici un petit questionnaire, tu n'as plus qu'à le remplir en échange d'une première clé.

Une première épreuve de poids pour notre roux national : un bout de papier. N'importe quelle autre épreuve aurait été une broutille à côté de celle ci. Mais, prenant son courage à deux mains, notre petit roux s'empara de la plume, la trempa lourdement dans l'encre, sorti sa langue tel un écolier en plein cours de calligraphie pour, au final, faire des croix à chaque bout de ligne. C'est toujours ainsi qu'il fait lorsqu'il remplit un formulaire.

C'est tout fier avec un léger sourire aux lèvres, et tout rouge, qu'il rendit son formulaire gribouillé à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivaldi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivaldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMMANDE] Vivaldi - L'hiver
» ~~Vivaldi~~
» Lindsey Stirling
» Curriculum Vitae de Vivaldi pour devenir Soldat-Portier.
» -Vivaldi Mes Patrouilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: