AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blackorchid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackorchid

Blackorchid


Messages : 2

Blackorchid Empty
MessageSujet: Blackorchid   Blackorchid Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:50

Bonjour, on m'appelle Blackorchid... Je viens de la part du Promethée.
Je suis là pour... L'action de l'action de l'action et encore de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Shaana

Shaana


Messages : 163

Blackorchid Empty
MessageSujet: Re: Blackorchid   Blackorchid Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:54

Toujours en quête  d'une gourmandise, la  colombine  s'était aventuré pour une fois  hors du repaire.

Un peu d'air frais loin de l'odeur de pisse et  de houblon de la taverne de l'antre  lui fit du bien.
Ajustant sa vue à la soudaine clarté du ciel, elle faillit  heurter un clampin juste  debout devant elle  attendant la chute des feuilles de l'automne prochain sans doute.


Citation :
-Bonjour, on m'appelle Blackorchid... Je viens de la part du Promethée.
Je suis là pour... L'action de l'action de l'action et encore de l'action!

Diantre  voila une drôle d'introduction, elle lisait parfois mais guère  plus que quelques parchemin de recettes de cuisine ou de description d'un lieu à rejoindre alors  Prométhée ?????

-Ola ca va pas non ! quel idée de vous planter la  au milieu du chemin !! c'est pas malin on pourrai vous planter un carreau entre les omoplates d'un seul trait .
-Et pis c'est quoi ou qui ça  Prométhée ? Qu'est ce que vous faites en un tel lieu désert  hormis les lapins , le bois et le guet ici derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackorchid

Blackorchid


Messages : 2

Blackorchid Empty
MessageSujet: Re: Blackorchid   Blackorchid Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:17

C'était quoi cette chose qui s'était plantée devant l'Orchidée? C'était ça le comité d'acceuil du Prométhée? Pendant qu' une odeur fétide lui chatouillaient ses naseaux délicats

Citation :
Ola ca va pas non ! quel idée de vous planter la  au milieu du chemin !! c'est pas malin on pourrai vous planter un carreau entre les omoplates d'un seul trait .
-Et pis c'est quoi ou qui ça  Prométhée ? Qu'est ce que vous faites en un tel lieu désert  hormis les lapins , le bois et le guet ici derrière ?


Un carreau? ha oui? Rien que ça? Et qui donc pour me planter un carreau dans le dos?
On remballe les menaces! Et quand je dis que je viens voir Le Prométhée, je sais de qui je parle, dommage que vous ne le sachiez pas vous... Je pense pas vraiment que j'ai l'air d'un lapereau de la dernière portée. j'ai juste autre chose à faire moi que d'attendre ici à voir débouler la galerie des horreurs et d'écouter ça... Je vous prie donc de bien vouloir l'avertir que l'Orchidée est arrivée, ou bien d'aller vous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Shaana

Shaana


Messages : 163

Blackorchid Empty
MessageSujet: Re: Blackorchid   Blackorchid Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:31

Hum c est que l arrivant (e) n avait pas l air commode, mais Shaana était de très mauvaise humeur. D une elle n avait pas trouvée son amie et de l autre la vinasse qu on servait en taverne devenait de plus en plus inbuvable.

-Dis donc tu crois prêtre que jsuis ton coursier ?, manque de bol pour toi,  jsuis juste venue prendre l'air mais si tu veux faire un ptit tour dans la maison , te gene pas surtout et suis moi  que je te  conduise dans l'antre de Prométhée ou du diable c'est toi qui choise.

Non mais c est vrai quoi, c est pas parce qu'elle sortait de taverne qu'elle allait se laisser insulter par le premier boueux rencontré. Pis  l orchidée c était une fleur  alors c est délicat , point mal poli et agressif comme l'inconnu en face d'elle.

Shaana avait le don de la métamorphose, un manteau long, un bonnet serré cachant ses longs cheveux bouclé et un foulard  en guise de cache nez, à la voir ainsi il lui manquait la canne pour paraître centenaire mais tout cela était fait exprès, comme elle avait si bien dit à Mandra:
"Tant qu'on ne sais pas vraiment de quoi j'ai l'air, on se méfie pas héhé"

Apparemment, pour ce coup ci cela avait marché,  l inconnue l'avait prise pour la vielle garde chiourne de l'entrée et point pour une jeune fille énergique du clan Fatum.

Ses yeux lancèrent des éclairs et le bleu profond vira au noir.


-Bon tu te décide? je vais pas passer la nuit dehors à t attendre, je te montre la salle d'attente et jtapporte un formulaire à remplir ensuite on verra prêtre bien que tu trouveras la personne que tu cherche.

Shaana fit un signe au garde de l'entrée qui Hocha la tête , laissant le passage......

Elle ouvrit la porte d'une salle d'attente espérant voir Promethé arriver pour la suite et déposa un parchemin sur la table.

-Voila en attendant la suite remplis donc ceci .

Nom (IG) :
Citation :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

(A envoyer par MP a La Féline )

Puis elle quitta la pièce .


(hrp dsl internet m'a lâché au milieu de mon message >>orage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackorchid Empty
MessageSujet: Re: Blackorchid   Blackorchid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackorchid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: