AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Skarn le forgeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarn

Skarn


Messages : 4

Skarn le forgeron Empty
MessageSujet: Skarn le forgeron   Skarn le forgeron Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:51

L'homme pénétra dans l'antre paré d'une longue cape marron, la capuche rabaissée dans le dos. Il observa autour de lui avant de se diriger vers l'accueil pour y attendre celui qui viendrait à sa rencontre en s'annonçant simplement.

Bonjour, je me prénomme Skarn.
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangére

L'étrangére


Messages : 132

Skarn le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Skarn le forgeron   Skarn le forgeron Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:57

Un homme fut arrêté par la grille et se présenta sans qu'il lui fut demandé quoique ce soit. . De garde ce soir là, elle se leva de la caisse sur la quelle elle était assise et s'avança sans ouvrir.

Bonjour Skarn. Que viens tu chercher ici? Quelqu'un t'attend il?

Elle toisa l'homme calmement de haut en bas sans acrimonie aucune, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Skarn

Skarn


Messages : 4

Skarn le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Skarn le forgeron   Skarn le forgeron Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:00

De bonne taille, l'homme au regard azur et chevelure brune et courte vit l'étrangère s'approcher.

Personne m'attends. Je pense simplement être au bon endroit, encore que.. ça reste à définir. Pour aller droit au but. La question est.. est-ce que je m'adresse à la bonne personne ? Vous pourriez n'être qu'une femme au service du soir de la taverne du coin. A qui je n'irai pas donner la raison de ma présence ici, bien évidemment.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Légère provocation, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangére

L'étrangére


Messages : 132

Skarn le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Skarn le forgeron   Skarn le forgeron Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:20

La brune continua à observer calmement l'homme de son regard de nuit alors qu'il répondait à sa question par une autre question.
Un léger sourire ourla ses lèvres.


Si je n'étais pas la bonne personne, je ne serais pas là. Voyez vous quelqu'un d'autre qui pourrait vous ouvrir ces grilles?


S'il voulait jouer à ce jeu, il avait trouvé la bonne partenaire.


Remplissez ceci, si vous savez vous écrire... Et peut-être que vous pourrez entrer et recevoir une clé.


Citation :
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skarn

Skarn


Messages : 4

Skarn le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Skarn le forgeron   Skarn le forgeron Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:57

Croisant les bras il releva à demi la tête et du tac au tac répondit.

Nul autre en effet, encore faut-il que de vos menottes vous parveniez à l'ouvrir cette ô combien lourde grille.

Il prit le formulaire et le parcouru du regard puis d'un ton espiègle ajouta.

Merci. Je vais essayer de mon mieux d'aligner les lettres pour former des mots. Si j'avais votre dos comme support ce serait encore plus aisé très certainement.

Il alla s'assoir sur une pierre et récupérant une tablette de bois dans son sac, se mit à rédiger les réponses rapidement, lui jetant des coups d'oeil par moment.

Pour rester bien à l'abri derrière la grille, craignez vous que le loup vous attrape ?
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangére

L'étrangére


Messages : 132

Skarn le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Skarn le forgeron   Skarn le forgeron Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:25

Un léger rire remplaça le sourire ironique. Elle hocha la tête un instant puis la releva et sortit un trousseau de clés. Elle prit la plus grosse, l’enserra dans la serrure et lui donna un tour.

Vous avez raison, je ne suis qu'une faible jeune fille sans force et sans défense et sans votre aide précieuse, je ne vais pas arriver à ouvrir le vantail. Si c'était un effet de votre bonté de le pousser pour moi... Quant à mon dos, j'ai bien peur qu'il ne soit pas assez puissant pour supporter un parchemin et vous par dessus. Et appliquez vous, nous sommes à ce point rustres que nous savons à peine lire.


Elle prit la plus grosse clef, l’enserra dans la serrure et lui donna un tour. Elle se moquait gentiment de lui qui avait donné le ton et s'écarta de la grille.

Allez y poussez et donnez moi ce papier rempli.

Elle tendit la main pour le saisir, mais ne le lut pas. Elle repoussa le vantail faisant semblant de forcer pour le fermer.
Haan! Ca y est, c'est fermé. Elle donna un tour de clé et récupéra le trousseau souriant narquoise.

Le loup?  Je ne l'ai jamais vu encore et il ne m'a jamais attrapée. Il lui faudrait courir vite, très vite et être exceptionnel.

La phrase pouvait être prise à double sens, elle le savait. L'homme en vis à vis la prendrait comme il le pourrait et le voudrait.

A présent que vous êtes entré, vous pouvez aller vous désaltérer et manger quelque chose si vous avez faim et aller à la rencontre des compagnons dans notre taverne. A moins que vous ne vouliez tenir compagnie à une faible jeune femme qui craint le loup et ne serait là que pour se faire aider à ouvrir et fermer les grilles du repaire?

Elle tendit le bras pour lui montrer le chemin de la taverne lui laissant le choix non des armes, mais de la suite de ses pérégrinations.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn

Skarn


Messages : 4

Skarn le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Skarn le forgeron   Skarn le forgeron Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:42

Achevant de remplir le document, il ne se retint pas de sourire largement en entendant ses répliques. La rejoignant à la grille, il la poussa de la main afin de lui remettre le papier comme demandé.

Quel effort ce fut ! Alors si je résume, vous êtes une femme, faible, vous ne faites pas support d'écriture, vous arrivez avec grand peine à insérer une clef dans une serrure encore que..

Il marqua une brève pause la suite pouvant tout autant être pris dans le sens qu'elle le souhaiterait.

.. ça je peux le comprendre. Et vous ne savez pas lire visiblement. C'est à se demander se demander pourquoi on vous à mise là...


Passant d'un pas pour se retrouver de son côté, fermant la grille dans son dos, son regard se posa sur son bras pour en suivre le prolongement et la direction indiquée.

La proposition est tentante, assurément. Mais si la taverne n'est pas loin, accompagnez-y moi, vous éviterez de vous perdre car à trop rester là vous en avez surement oublié le chemin exacte qui y conduit. Et puis qui sait sur quel loup vous pourriez tomber ici.

Ses yeux délaissèrent le chemin indiqué pour se porter à nouveau sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
L'étrangére

L'étrangére


Messages : 132

Skarn le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Skarn le forgeron   Skarn le forgeron Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:35

Elle se retint de rire en l'écoutant. Telle était prise qui croyait prendre, mais elle entra dans son jeu.

Eh bien... On m'a mise là parce que l'on ne savait pas quoi faire de moi, c'est simple. Mais pour la clé, j'ai réussi à ... bien que...bref! Mais merci pour votre aide sieur...

Elle prit le papier et sembla avoir de la peine à lire ce qu'il avait noté.

Sarn..Skarn! Dieu que vous écrivez mal. Mais on ne peut savoir tout faire n'est ce pas?

Il regarda dans la direction qu'elle avait montré mais proposa une troisième alternative. Elle hésita. Et si quelqu'un d'autre se présentait? Tant pis il attendrait. Elle avait mérité de boire quelque chose et surtout de manger, cela faisait des heures qu'elle était de garde et son estomac commençait à émettre des bruits incongrus.


Pour le chemin je n'ai aucun doute, j'ai semé des petits cailloux sur le sol pour le retrouver. Quant au loup il est sur que là je suis moins sure, mais comme je vous l'ai dit, je sais courir et très vite. Mais dites moi, c'est pleine lune ce soir.... Et  si vous en étiez un comme dans ces contes que l'on raconte aux enfants le soir pour les effrayer? Vous savez de ces gens qui se transforment tout à coup en loup alors qu'on leur donnerait le paradis sans confession? Mais non, ce n'est pas votre genre n'est ce pas?

Elle partit d'un rire léger, passa devant l'homme et se retourna l'invitant d'un geste de la main.

Venez suivez moi, je vous accompagne. Je ne voudrais pas qu'il vous arrivât malheur. VOUS pourriez vous perdre, VOUS pourriez faire de mauvaises rencontres et VOUS pourriez finir dans un cul de basse fosse et j'en passe... Moi je ne crains rien ici.

Elle se dirigea d'une démarche légère et ondulante vers la taverne du repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skarn le forgeron Empty
MessageSujet: Re: Skarn le forgeron   Skarn le forgeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skarn le forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: