AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La meute s'agrandit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le régicide

Le régicide


Messages : 8

La meute s'agrandit! Empty
MessageSujet: La meute s'agrandit!   La meute s'agrandit! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:40

Galopant depuis maintenant plusieurs heures, le régicide ne trouva pas déplaisant d’être enfin arrivé à destination, posant le pied à terre et tenant son cheval par ses rénes, il marcha quelques mètres avant de s'écrier.

Pourrai je m'entretenir avec Tywin Lannister?! Les lions ont beaucoup à se dire aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Orika

avatar


Messages : 59

La meute s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La meute s'agrandit!   La meute s'agrandit! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:27


Alors qu'elle était toujours dans les bois à rêvasser, elle entendit quelqu'un s'écrier le nom de Tywin. Un sourire aux lèvres, elle s'approcha et vit une personne près d'un étalon.

- " Que voulez vous à Tywin? Pour les réclamations ce n'est pas ici.. Mais si c'est pour autre chose je peux peut être vous aider. Tywin est occupé ces derniers temps."

La brunette s'approcha un peu plus de l'homme, le scrutant de haut en bas. Une main dans sa longue chevelure elle continue de l'observer en attendant sa réponse.


- " Mais vu votre allure, je ne pense pas que vous soyez venus ici pour papoter. Alors tenez. Une fois remplie vous me le redonnerez et je transmettrai à nos supérieurs. "

Orika lui tends le formulaire.


Formulaire a écrit:
Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

Citation :
HRP : Merci de transmettre le formulaire par Mp à l'attention de La Féline.
Revenir en haut Aller en bas
Le régicide

Le régicide


Messages : 8

La meute s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La meute s'agrandit!   La meute s'agrandit! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:28

Alors qu'il s’apprêtait à renouveler sa demande en d'autres termes qui purent facilement enfreindre les règles les plus élémentaires de courtoisie si ils avaient été prononcés, le régicide aperçu une magnifique jeune femme avancer nonchalamment vers lui, avant d'engager la conversation et d'enchainer peu après en lui tendant un formulaire.

Non effectivement, il y a des sujets importants qu'il me faut évoquer avec le chef de la compagnie noire et qui ne concernent que partiellement cette dernière.

Remplissant rapidement le formulaire, il le rend ensuite à celle qui lui avait amené.

Veillez à le porter à celui ou celle qui est chargé de cette besogne, je patienterai ici le temps qu'il faudra.


Revenir en haut Aller en bas
Orika

avatar


Messages : 59

La meute s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La meute s'agrandit!   La meute s'agrandit! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:51

La jeune femme l'écouta avec attention, ne lâchant pas son regard de lui. La compagnie noire? Elle en avait vaguement entendue parlé, mais ne s'y étais jamais vraiment intéressée. Mais elle fut interpellée par une phrase dites par l'homme.

- " Le Chef de la Compagnie Noire ? Vous parlez de Tywin ? Pour ce qui est du formulaire ne vous inquiétez pas je m'en chargerai personnellement. "

Une série de coup se fit entendre contre la grande porte afin qu'on la lui ouvre. Mais le gardien semblait encore s'être endormie.


- " Veuillez m'excuser, il semble qu'il ai oublié que j'étais dehors. "

La brunette prit une pierre et la balança au dessus de la porte. Celle-ci retomba sur le gardien qui ouvrit aussitôt la porte en s'excusant. S'adressant à lui :

-" Tiens apporte cela à La Féline, c'est très important et urgent aussi. Et en passant, trouve moi Tywin, il est attendu par l'homme ici présent".


Orika fit signe au nouvel arrivé d'entrer.

- " Prenez place, on vous apportera de quoi boire en attendant l'arrivée de Tywin. D'un geste de la main, elle lui indiqua un banc pas loin.

Revenir en haut Aller en bas
Le régicide

Le régicide


Messages : 8

La meute s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La meute s'agrandit!   La meute s'agrandit! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:05

Le régicide prit place sur la chaise qu'on lui désignait, impatient de connaitre la tournure que prendrait sa rencontre avec le lion dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Tywin.Lannister

Tywin.Lannister


Messages : 198
Localisation : In your Ass

La meute s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La meute s'agrandit!   La meute s'agrandit! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:17

Suant a grosse goutte, coucher sur le sol le bras tendu essayant d'attraper cette Vilaine qui tentait de fuir.

Espèce de ... si je t'attrape tu vas voir, je vais te faire fondre et me couler une nouvelle dent.

Tout en essayant de la récupérer, Il entendit quelqu'un s'arrêter net devant la porte, manquait plus que ça tien.

Tywin tu es la il y a quelqu'un qui te demande.

Fait l'attendre dehors surement encore un de ces bouseux que j'ai fourré et qui veux ma peau.

Il tendit sa main et parvenait à la toucher, il était à deux doigts de la récupérer quand il entendit le garde.

Il est déjà à l'intérieur en fait et il t'attend.

c'est à ce moment-là qui se redressa d'un coup net et se cogna la tête contre son bureau, il jura contre tous les dieux et s'avança contre la porte, il l'ouvrit d'un coup sec et regarda son interlocuteur.

Si tu arrives à choper ce putin d'Écus sous mon armoire il est a toi !

Vraiment ?

Faut que tu y parviennes déjà.

Il profita de l'accolade que le garde lui faisait pour récupérer sa bourse.

Tu es un gars bien.

je sais, aller je vais voir qu'est qu'on me veut a l'entrée

Il s'éclipsa en un rien de temps et se dirigea vers l'entrée du repaire, il entendit quand même de loin le garde profaner des menaces de mort une fois que celui-ci c'était rendu compte que sa bourse avait disparu, une fois arrivé dans la salle il vit l'homme attendre sur sa chaise il le parcourra rapidement de haut en bas. Il s'avança vers ce dernier et entama la discussion.

Messire Bonsoir, que me vaux cette charmante visitent ?

Revenir en haut Aller en bas
Le régicide

Le régicide


Messages : 8

La meute s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La meute s'agrandit!   La meute s'agrandit! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

Il était là, devant lui, l'homme qu'il avait passé tant de mois à rechercher après que sa mère, mourante, l'est désignée comme son géniteur, le grand lion, le commandant de la compagnie noire, stratège et tacticien de génie, connu d'à peine quelques cercles, seuls à être assez clairvoyant pour percevoir son influence sur les événements ayant secoué durant ce siècle les royaumes et empires d'occident.

Bien que l'homme lui paru au premier abord grossier ou du moins d'avantage qu'il ne l'imaginait, le régicide percevait en lui un esprit des plus avisées et d'une finesse qui peinait malheureusement à s'exprimer dans un environnement composé de gredins et racailles de tout poil.


Soudain, il s'adressa à lui en ces termes:

Tywin a écrit:
Messire Bonsoir, que me vaux cette charmante visitent ?

Prenant son courage à deux mains, le régicide lui répondit d'une voix pleine d'une assurance feinte.

Je pense, messire, qu'il serait opportun que le but de ma visite ne vous soit exposé qu'en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute s'agrandit! Empty
MessageSujet: Re: La meute s'agrandit!   La meute s'agrandit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute s'agrandit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: