AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas du félin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya

Lya


Messages : 276
Localisation : Ici et maintenant

Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:14

De son pas souple et silencieux, se fondant dans l'ombre enroulée dans sa cape noire, tous les sens aux aguets, Lya avançait précautionneusement.
Elle serrait le courrier d'invitation, se demandant encore pourquoi elle avait répondu favorablement.
L'idée de l'aventure la tentait, et la maraude, et la rapine.... quoi de plus attirant ?
Et puis la mollesse de ses compatriotes l'ennuyait, tout ce monde si lisse, si prévisible, si "bien comme il faut" !

Son regard jaune fouillant l'obscurité qui palissait à peine, Lya commençait à s'agacer de ne voir personne s'avancer à sa rencontre... on l'avait invitée oui ou non ?


Holà ! Y'a quelqu'un par là ?
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Re: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:10

Elle était de garde, le jour commençait à poindre, tout était encore assez calme, enfin tout semblait calme car ici on dormait souvent que d'un œil, une habitude certainement... La relève n'allait pas tarder à arriver, soudain un cri la fait sursauter, qui peut crier ainsi ? elle sort et se dirige vers la grille d'ou venait le cri, aperçoit une forme tout encapuchonnée, arrive devant la forme et découvre une jeune femme.

Bonjour vous avez la voix qui porte dites donc; qu'est-ce qui vous amène de si bon matin? je peux vous aider ?

Elle observait la personne devant elle on ne distinguait pas vraiment son visage qui était caché par la capuche mais elle voyait et sentait sur elle 2 grands yeux jaunes qui la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 276
Localisation : Ici et maintenant

Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Re: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:41

Déployant toute sa taille, elle regarda la jolie blonde du haut de son mètre 80. Appréciant le spectacle elle lui dédia un sourire, et rejetant sa capuche en arrière, elle dévoila son visage pointu de chatte en maraude

Oui vous pouvez m'aider. Je suis A....

Le reste se perdit dans un grommellement.

Saperlipopette, j'ai faillit donner mon vrai nom ! C'est pratique tient de changer d'identité, va falloir que je fasse plus attention...


Je m'appelle Lya et on m'a adressé cette invitation. Elle est bien réelle au moins ?

D'un geste brusque qui trahissait son inquiétude, elle tendit la missive reçue la veille même... Et si c'était une mauvaise blague ? Quand elle avait lu le message envoyé par un pigeon inconnu, elle ne s'était guère posée de question et avait sauté sur l'occasion d'animer un peu sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Re: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:30

Ce qu'elle pouvait voir de la personne devant elle c'est qu'elle était grande, enfin un mouvement de la tête et la capuche tombe, sur son visage un peu félin, un sourire avenant se dessinait, mais elle sentait tout de même qu'on la détaillait quelque peu, à son tour elle décrocha un sourire à la personne devant elle.

Elle va pour dire quelque chose et se rattrape au dernier moment, elle sourit de nouveau elle avait connu cela avait failli faire la même bévue.


Citation :
Je m'appelle Lya et on m'a adressé cette invitation. Elle est bien réelle au moins ?

Tout en parlant elle lui montre une missive qui lui avait été adressée


Enchantée Lya la missive est bien réelle, c'est même moi qui vous l'ait faites parvenir. Je vous ouvre les portes tout de suite.


Elle sort une grosse clé de dessous sa robe et ouvre la grande grille qui grince un peu à l'ouverture. Elle fait entrer Lya et la conduit dans un petit salon contiguë à la salle de garde.

Je me présente, je suis " La poison " avez vous bonne route? vous avez trouvé facilement ? soyez la bienvenue dans notre domaine, j'espère que vous vous plairez parmi nous. Voulez vous boire quelque chose? je dois aller chercher un document que vous devrez remplir et vous pourrez me posez toutes les questions que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 276
Localisation : Ici et maintenant

Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Re: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:32

Lya poussa un grand soupir de soulagement, au moins l'affaire était réelle

Elle suivit son guide et s'installa confortablement


Oui j'ai fait bonne route, merci de vous en inquiéter, et non, je n'ai pas soif pour le moment.
Allez donc chercher votre document... Je suppose qu'il s'agit d'un questionnaire ?


Elle n'avait pas terminé sa phrase que la jeune femme s'était déjà éclipsée

Je me demande bien ce qu'on veut savoir de moi ? Une garantie de moralité ?

Un petit rire lui échappa tant cette idée lui paraissait incongrue

Il faut absolument que cette jolie m'explique comment fonctionne ce fatum... et j'aimerai bien savoir aussi si c'est le même qui a bloqué la région de Reims au dire de ma cousine.

Tout en se faisant ces réflexions, Lya étirait ses membres un peu meurtris par la marche et savourait la douce chaleur du lieu
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Re: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:23

Une fois que Lya fut installé confortablement elle s'en fut chercher le dit document, il faudrait qu'elle en garde un petit peu avec se dit-elle cela lui éviterait de laisser les invités seuls. En chemin elle pensait à la jeune femme rencontrée d'ou pouvait-elle venir? elle avait tellement envoyé de missive... Peu importe le principal c'est que ça avait porté ses fruits...

Après avoir trouvé le document elle s'en retourne d'un pas pressé au poste de garde ou Lya l'attendait.

Me revoilà, je n'ai pas été trop longue ? C'est un petit questionnaire vous verrez et pas trop indiscret, j'ai entendu au loin en m'éloignant votre dernière phrase.


Citation :
Je me demande bien ce qu'on veut savoir de moi ? Une garantie de moralité ?


[b]Je me doute bien que cette pensée porte à sourire, non il n'est pas question de cela juste quelques renseignements d'ailleurs tenez le voila rendez vous compte par vous même.

Elle tend le document à la jeune femme et lui laisse le temps de le lire et d'y répondre par la même occasion, elle s'installe en face d'elle pour lui laisser le temps de répondre et ensuite répondre à ses questions si elle en avait.


Nom (IG) :
Nom d'emprunt en ces quartiers :

Domicile :
Comté/Duché :
Ou vous êtes actuellement :

Force :
Intelligence :
Charisme :
Arme :

Avez vous déjà brigandé ? Dans quelles circonstances ?

Refuseriez vous catégoriquement de vous en prendre à une ville ou à un duché en particulier ?

(A envoyer par MP a La Féline )

Je vous laisse le temps de le remplir et nous reprendrons notre discussion après si vous le voulez?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 276
Localisation : Ici et maintenant

Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Re: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:58

Lya lu attentivement et répondit du mieux qu'elle pouvait

C'est facile finalement, je vous ai renvoyé le questionnaire par MP
Et j'ai moi aussi quelques questions, en espérant que vous ne rirez pas de certaines qui sont sans doute naïves !

J'ai jamais brigandé mais que se passe t'il quand on est pris ? On va en prison ?
Etes-vous l'armée qui a bloqué la province de Reims y'a quelques mois ?
Et comment se passent les attaques ? tout le Fatum intervient ? Et le butin (parce que je suppose quand même que ce n'est pas pour rien les bagarres !) comment est-il partagé ?
Et...
Et....
Heu, vous voyez, je n'y connais rien !
Ha si.... comment reçoit on les ordres ? Et qu'est-ce qui se passe si par hasard on est pas disponible ?


Lya fronçait les sourcils et réfléchissait intensément. Et sa cousine qui partait dans une autre bande armée...

Est-ce que je peux refuser une bagarre si par exemple il y a quelqu'un de ma... heu, de mes amis en face ?
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Re: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:39

Elle sourit devant le flot de questions de Lya, mais c'était normal après tout, c'était un monde nouveau pour elle et elle allait essayer de lui répondre au mieux, mais étant encore dans le poste de garde elle n'allait pas pouvoir répondre à toutes ses questions car parfois des espions passaient et pouvait entendre ce qu'il se disait.

si on est pris ? ben parfois on peut filer et parfois on fait de la prison mais ce n'est pas bien méchant juste un peu pénalisant puisque l'on ne peut pas bouger d'ou on est.

Pour la suite il serait plus prudent qu'on se voit une fois que vous aurez eue les clés car ici tout ne peut pas se dire. Mais je comprends bien tout vos questionnement. La feline ne devrait pas tarder à vous les donner.

Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 276
Localisation : Ici et maintenant

Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Re: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:52

Je dois être une cruche de 1ère classe... j'ai reçu une clé mais je ne sais pas comment m'en servir !
Je vais où pour parler en toute sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
La Poison

La Poison


Messages : 131
Localisation : Partout et nul part

Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Re: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:05

Mais non Lya vous n'êtes pas une cruche, il est vrai qu'on se perde un peu avec toutes ses clés et j'aurai du vous dire ou vous rendre.
Vous allez trouver une salle " discussion " c'est là ou l'on peut discuter sans soucis vous y ferez la rencontre des habitants qui passent de temps en temps ici et qui eux aussi pourront répondre à vos questions. je vous rejoindrai plus tard puisque j'ai encore un peu de travail à effectuer.


Elle guide Lya sur le pas de la porte et lui indique ou trouver le dit salon

Je vous y rejoint dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Messages : 276
Localisation : Ici et maintenant

Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Re: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:13

Bonjour la belle poison !

Je te dis juste un petit coucou et te préviens que je pars à la chasse avec Harckos
S'il revient tout seul, lance une expédition de secours s'il te plait !
Et si je reviens seule.... ben y'aura un membre de moins au Fatum !

Bisous et à très bientôt

Lya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas du félin Empty
MessageSujet: Re: Premier pas du félin   Premier pas du félin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas du félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: