AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Entrevue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince.

Vince.


Messages : 1

Entrevue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:29

Extérieur, près des grilles

Tapit dans un fourré. Des allers venus. Mais pas Kaiser. J'entre, je sors:

Je me les gèle, bordel...Ki ki fou...

Et ça y va. Trop noir pour savoir. Y a quoi derrière ces foutues grilles.

Il tape dans ses mains pour se réchauffer:

Pas de signal, moi j'y vais. Assez attendu, go!

Un sac en toile de jute, la silhouette fine, pousse les buissons. Un courant d'air vient secouer les grilles. Léger bruit d'une escalade non perceptible. Il se marre, se hisse en haut. A califourchon. Kaiser un poids lourd, attirait les chiens des propriétés. Un aimant à clébards. A chaque fois. Fier, il guette, impatient:

Nique les Kaiser, bien profond...

Au moindre bruit. La silhouette en position de funambule, accroupit. Les bras en croix, le sac en bouche. Se cacher dans la pénombre d'un des coins ombragés par de grands arbres. Bien en appuie sur chaque pilier. Une gargouille en stèle. Laisser les entrées et sorties se poursuivre, l'air de rien. Les rondes des gardes idem.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Messages : 15

Entrevue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:42

Kaiser perd patience. C'est trop long. Il lui faut un autre moyen de pression. Il s'écarte bien de la montagne avec sa hachette. Il relâche un peu de sa force sur le corps contre lui. Il la maintient d'une simple main sur la nuque, empoigne un peu ses cheveux pour la faire céder le visage en arrière vers lui. Ses yeux d'acier plongent direct dans les iris émeraudes, ses lèvres frôlent les deux jumelles, lui murmure dans un souffle:

Je vais devoir être plus persuasif. J'ai rien contre toi...

Un oeil provocateur au Gardien, pour l'inciter à se plier à ses exigences. Son autre main caresse par dessus les habits, le ventre et les hanches du bout des doigts dans une lenteur extrême. Ils remontent vers les seins, le laisser présager en tout cas:

J'aimerai bien garder un souvenir de toi.  

La main englobe chaque sein au creux de la paume, joue avec de ses doigts autour de ses pointes pour soudain, accéder direct sur sa gorge, où ils peuvent sentir un bijou, un collier, un pendentif:

C'est quoi ça, tu as d'autres bijoux sur toi ?

Son regard descend sur son cou, sa gorge, pour examiner mieux le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Entrevue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:52

Elle sent les doigts qui empoignent ses cheveux pour lui tirer la tête en arrière, son nez se plisse, elle le foudroie du regard. Quand il frôle ses lèvres des siennes, qu'elle peut sentir son souffle chaud, elle tente de reculer le visage, mais il tient fermement sa nuque. N'étant pas douée en coup de boule, elle préfère s'abstenir pour ne pas se casser le nez, ça serait dommage. Mais quand il ose faire glisser ses doigts sur son corps... Alors là, son sang ne fait qu'un tour. Déjà qu'il la tient prisonnière, si en plus il se met à la tripoter... Elle frémit, mais pas de plaisir. La main remonte sur son ventre, la brunette espère qu'il s'arrête avant d'aller trop loin. Le ton est menaçant:

- Enlève tes sales pattes de là, tout de suite!


Et pourtant... Il a l'audace d'empaumer ses seins, et pas qu'un peu. Le fou, l'inconscient. Ephémère voit rouge. Ça, il n'aurait pas du le faire, jamais. Elle tremble tellement la colère l'étreint. Elle ne l'entend pas quand il lui demande si elle a d'autres bijoux, elle ne remarque même pas qu'il lorgne sur son pendentif. Tout ce qu'elle sent, c'est cette main baladeuse qui s'est invitée sur ses courbes et monts sans son accord. Tout ce qu'elle souhaite, c'est se dégager de son emprise par n'importe quel moyen. D'instinct, elle balance son coude en arrière pour cogner dans les côtes, de toutes ses forces, tout en faisant glisser le stylet caché dans sa manche et qu'elle envoie se planter elle ne sait trop où. Peu importe, elle tente de profiter de son attaque surprise pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Harckos

Harckos


Messages : 217

Entrevue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:40

Alors que le vilain commence à tripoter sa chef, il voit celle-ci devenir cramoisie. Il sait alors qu'elle va tenter quelque chose et Harckos se tiens près.
Elle lui balance son coude dans le sternum et avec le stylet le plante à la cuisse. Le souffle coupé par le premier coup il recula et lâcha sa proie. Harckos se rua sur l'homme et le frappa violemment à la tête à l'aide de son poing, l'homme s'écroula à terre.

En même temps il cria :

- A moi la garde !!!

Alors que l'homme commençait à se relever près à en découdre les gardes entrèrent en trombe dans la pièce l’immobilisant de leurs lances. Un des homme le souleva et lui passa à nouveau les chaines mais cette fois il les accrocha ses poignets ensemble fît passer la chaîne à un anneau au mur, et avec la même chaîne enchaîna ses chevilles. Le mur nue n'offrait aucune possibilité au prisonnier de tenter la moindre action. L'anneau étant relativement haut, le malandrin était obligé de garder les bras levés.

Pendant que les gardes s'occupaient de l'homme Harckos se retourna vers Éphémère

- Ca va ?

Il lui donna un peu d'eau pour lui faire rependre ses esprits. Puis il fît signe à un garde et lui chuchota quelques mots. Celui-ci partit en courant. Alors que sa chef reprenait ses esprits il s'avança vers le détenu et le frappa deux fois avec ses poings énormes dans le ventre. Le détenu, le souffle coupé se plia en deux, mais ses chaînes le lui en empêcha lui cisaillant les poignets. Des gouttelettes de sang se mirent à perler sur les anneaux bien serré qui enfermé ses mains.

Le garde revînt en courant et donna deux objets à Harckos. Une fois qu'il les eu prit, il se tourna vers sa chef et lui tendit deux fouets, l'un en simple lanière, l'autre comporté une grande lanière de cuir épais et à intervale régulier, tout les quinze centimètres une pointe en acier y était incéré.

- Tiens si tu veux t'amuser un peu.

Cette fois les gardes restèrent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Messages : 15

Entrevue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:41

S'il avait eu une infime possibilité de s'en sortir, il vient de la perdre. Ce qu'il lui a prit, pas idée. L'instinct de survie fonctionne avec des à priori étranges parfois. Le sien, n'est point étrange, suicidaire plutôt. Kaiser n'eût pas le temps de réagir à sa guise, chose logique, dans cette pièce, ce lieu clos. Surtout avec des coups pleuvant de toute part. Est-il habitué? Oui, il l'est. Il ne dira pas que c'est une partie de plaisir de se coltiner des coups de coude, une plaie dans la cuisse, un splendide coup de poing en pleine figure, par un choc lui arrachant presque la tête, à en faire craquer les cervicales. Les étoiles, il en voit mais pas filantes celles-ci. Le tournis vertigineux lui ferait croire que son corps lâche pour s'effondrer au sol, un peu inconscient, alors que n'est qu'un bruit de pas, de chaines autour de lui. Au lieu de se voir tomber, il est secoué de toute part par des individus. Les bras en l'air, suspendu, tête en avant, il comprend à peine ce qu'il lui arrive. En tout cas, il ne sait comment il fait, il est debout sur ses jambes, du moins, le croit-il, il ne tient pas sur ses jambes, il est suspendu tout simplement. Il secoue un peu la tête, fronce les sourcils pour reprendre un peu ses esprits.

Kaiser fait face à des gardes, au colosse et à la catin. Il réalise. Grand Dieux, bien galère là. Autant dire qu'il s'en sortira pas indemne. Un peu tard, déjà bien amoché et l'est un peu plus quand deux coups de poings viennent enfoncer son estomac, le faire défaillir en repartant tête en avant, dans le vide, les bras tendus lâchant toute force, suspendus aux anneaux qui maintiennent ses mains avec force, lui saigne les poignets légèrement. Hargneux entre douleurs et envie de démontrer qu'il ne pliera pas, il prend ses dernière forces, pour s'énerver comme un beau diable. Tout son corps se démène, s'ébroue avec violence, dans un bruit de chaines effroyables, tirant en avant sur l'anneau dans le mur. Il marmonne entre ses dents, tête vers le sol l'envoyant arrière pour les maudire de ses aciers tels des éclairs foudroyants, pour hurler de toute sa voix:


J'aurai votre peau, je vous crèverai tous, vous m'entendez.

Les va et vient cessent. Le regard de Kaiser se porte sur ce que ramène le garde. Rien qui puisse l'enchanter. Les recommandations et conseils proposés à la catin de luxe. Il la scrute longuement. Fier, il lui fait face, tente de la provoquer en se dressant bien droit. Il garde sa dignité. Qu'elle fasse donc, il ne pliera pas devant elle:

Un conseil la Catin de Luxe, ne t'y amuse pas, tu vas le regretter, tu ne sais pas à qui tu as à faire si tu m'en fais trop baver, ou si j'en sors, les pieds devant!

Il tire sur ses chaines, grimace sous les douleurs, qui irradie son corps de toute part. Sa jambe blessée faiblit, avec l'outil encore dans la chair. Il trébuche malgré lui, perd de sa prestance mais se redresse vite allégeant sa cuisse perforée pour prendre le plus de poids sur sa jambe valide:

Ca t'excite hein d'avoir le pouvoir, sur un homme, de le voir te supplier, d'être entre tes mains, d'en faire ce que tu veux...

Il crache droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Entrevue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:54

Quand enfin les bras de Kaiser la relâchent, elle court pour s’éloigner de lui et s'appuyer contre le mur, reprendre son souffle, son calme, la main autour de sa gorge que l'homme a enserré. Elle inspire profondément, cherche l'air qui semble cruellement lui manquer. Dans son dos, elle entend les coups qui pleuvent, les chaines qui s'agitent et résonnent dans ses oreilles, les menaces que le prisonnier vocifère... Elle ne se retourne pas, ne veut pas voir ce qu'ils lui font. Ephémère prend le verre qu'Harckos lui apporte et le remercie d'un signe de tête, l'ébauche d'un sourire sur les lèvres avant d'avaler d'un trait l'eau salvatrice pour son gosier asséché.

La jeune femme frotte nerveusement ses vêtements aux endroits où la main s'est baladée, comme pour effacer l'outrage des caresses non désirées. Elle finit par se tourner vers eux pour découvrir son agresseur suspendu comme un gibier. Ses paupières se plissent légèrement, son petit nez se retrousse puis, son regard glisse vers le Géant qui lui présente deux fouets. Ses yeux s'ouvrent en grand devant les objets dont elle se saisit pour les inspecter de plus près en faisant une petite grimace.

Un conseil la Catin de Luxe, ne t'y amuse pas, tu vas le regretter, tu ne sais pas à qui tu as à faire si tu m'en fais trop baver, ou si j'en sors, les pieds devant!... Dit le prisonnier.

Ephémère reporte son attention sur lui et répond sur un ton calme mais tranchant:

- Silence, toi. Je n'ai que faire de tes menaces et de tes provocations, sache le.

Il ne faut pas croire que tous les brigands sont des monstres sanguinaires. Ephémère est tout le contraire et ne fait preuve de violence que lorsque sa vie est en danger, normal, elle se défend. Alors pourquoi torturer et s'acharner sur un homme déjà bien mal en point? Pour se venger d'avoir été capturée et tripotée à son insu? Quel plaisir y trouverait-elle? Aucun.
Les gardes se sont déjà occupés de lui. La douleur, la souffrance peuvent se lire sur son visage, malgré l'air fier et insolent qu'il persiste à afficher. A sa place elle aurait fait pareil, c'est certain.

Ca t'excite hein d'avoir le pouvoir, sur un homme, de le voir te supplier, d'être entre tes mains, d'en faire ce que tu veux... Poursuit-il, avant d'envoyer un crachat qui atterrit aux pieds de la demoiselle.

Elle pose les deux fouets dont elle ne comptait pas se servir, pince les lèvres et baisse les yeux, fixant quelques secondes, silencieuse, ses bottes rouges qu'il  vient de souiller. Puis elle relève la tête, son regard perçant plonge dans les aciers de l'ennemi en même temps qu'elle s'approche de lui...

- Sombre idiot! S'écrie t-elle en lui balançant une gifle magistrale dont le sifflement résonne dans la pièce. Elle n'y va pas de main morte, à tel point qu'elle en a des fourmillements au bout des doigts. Et la superbe trace rouge qui orne sa joue laisse deviner qu'il a du sentir sa douleur. S'adressant aux gardes mais sans quitter Kaiser du regard:

- Détachez-le. On l'accompagne jusqu'à la grille. Il a assez abusé de mon temps et de ma patience...

Puis, sur un ton sarcastique, sourire ironique au coin des lèvres, elle lui dit:

- Il n'y a point de compagnie, aussi agréable soit-elle, qui ne se quitte... N'est-ce pas?

Ephémère fait un signe aux gardes pour qu'ils le décrochent alors qu'elle recule de quelques pas, cherchant du regard son épée qu'il avait jeté au sol un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser

Kaiser


Messages : 15

Entrevue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:42

Kaiser ne baisserait pas les yeux quoiqu'il advienne. Même s'il se sent partir de temps à autre. Qu'il s'affaiblit. Qu'il faudrait retirer ce qu'il a dans la jambe, faire un garrot et le désinfecter. Qu'il sait que si elle se décide à lui coller une ration de fouets, il ne fera que perdre conscience. Faire genre que rien ne l'a touché, bien sûr, la catin de luxe cherche à se rassurer. Elle s'en rassure si bien qu'il faille, que sa main vienne emporter dans son élan la moitié du visage dans un bruit sec, un cou qui se dévisse sur sa blessure à la carotine. C'est le point d'appui de trop qui le fait lâcher tout effort, le corps en avant, suspendu, tête qui s'abat sans un mot dans le vide. Plus rien. Un silence tombe dans la pièce soudain. Il vient de perdre connaissance. Aprés tout, il a gagné ce qu'il veut, rejoindre les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue    Entrevue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: