AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une de plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaton

Shaton


Messages : 2

Une de plus... Empty
MessageSujet: Une de plus...   Une de plus... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:38

Après quelques jours de recul pour réfléchir sur son avenir, Sha avait pris la décision de venir dans cette grande famille .
Arriver devant le poste de garde, elle lève les yeux, vois un truc mi-homme mi-machin, et lui dit.


Salut je suis Shaton (miaou) j'suis venue voire éphémère
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere
Responsable Section
Ephemere


Messages : 732
Localisation : Dans le vent!

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:43

Le garde fit prévenir Ephémère qu'une jeune femme la demandait à l'entrée. Il la conduisit jusqu'à la pièce où la brigande avait l'habitude de recevoir ses nouvelles recrues. Elle la rejoignit quelques minutes plus tard, lui adressant un sourire chaleureux.

- Bonjour Shaton, ravie de te recevoir ici. Tu t'es finalement décidée?

Elle lui indiqua une table et l'invita à s'asseoir sur une chaise. Posant un parchemin devant elle, ainsi qu'une plume et un encrier, elle ajouta:

- C'est un petit formulaire, quelques questions auxquelles tu dois répondre avant de recevoir ta première clé.


Formulaire:

La jeune femme la laissa prendre connaissance avec ledit formulaire, l'abandonnant un court instant pour revenir munie d'une chope de bière bien fraiche, qu'elle posa sur la table.

- Tiens, si tu as soif.
Revenir en haut Aller en bas
Shaton

Shaton


Messages : 2

Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:16

Elle regarde le garde et lui fait signe d'aller chercher la personne demander, chose qu'il fait elle se dit

Té l'est cool c'lui'la faudra qu'j'lui offre une choppe un d'c'jour

J'ai pas temps de me tourner les pouces qu'éphémère arrive, je la regarde lui sourit et la salue


Bonjour bonjour, ouais J'suis venue finalement

J'l'écoute attentivement, prend place à table et regarde le parchemin, tourne la tête en direction d'éphémère, incline la tête pour dire oui

Ok, j'vais l'faire tout d 'suite

Je prends plume et encrier et commence à rédiger les réponses...

Rhô la vache, veulent tout savoir part ici, j'devrais les faire payer!

La tête penchée sur le parchemin, instinctivement je la regarde du coin de l'oeil, lève la tête et la remercie pour la boisson


Marciiii

Le sourire me viens, la rouquine est terrible, toujours une connerie à faire ou a pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une de plus...   Une de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatum :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: